CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:34:56

dis donc tu me fais du telegraphique du coup^, c est resumé de chez rsumé

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:36:24

sorry, mais comme les gens sont en train de sortir, écrire un roman en disant aurevoir toutes les 2sec et en surveillant le hall c´est pas évident... surtout si on doit le faire vite...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:04

je vois pas comment tu peux m aider, au contraire, j en suis sur

mais bien sur

tu te fais pas de soucis pour moi? tu connais pas mon sens inné de l´ordre, il ne faut rien me donner de trop petit, sinon t es sur que tu ne le retrouvera pas, je vais le faire sonner, en esperant que les bateries sont pas à plat

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:38:23

parce que tu dis aurevoir à tout les gens qui passent? t as pas fini si tu fais ca, elle est deja passée ta folle?

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:39:41

en te faisant rougir pour tu aprenne a te maitriser... :)

:snif2: tu me crois pas en plus :snif2:

mince... faut pas que je te montrer mes partie intimes alors... ( je sais je peux etre trés débile aussi)
il te sert si peu que sa ton port?

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:42:04

quand t´on me dit aurevoir, je répond, et comme c´est toujours les meme personne qui vienne il dise aurevoir et me donne leur avis sur le film ( ce qui me sert a établir mes prog a venir...)

non, ma " folle" ( jalouse va) est pas encore passer, dans 5 min...

le prochain post risque d´etre le dernier, faut que je ferme, les bouré commence a arriver...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:44:07

non parce que c est terrible comme situation, tu le sens arrver et comme tu te dis merde faut que je reprenne le controle et bin tu rougis de plus belle, mais aujourd hui, y a des choses qui me genent moins qu avant

crush, arrete, c est meme pas la peine, ca marche pas

mdr, j espere pour toi qu elles sont bien attachés, comme ca je saurrai ou les trouver, encore une conneries dites de plus...

je te l ai dit j aime pas ca, et ce que je deteste encore plus c est ecouter mon repondeur et entendre tout ce que tout le monde a à me dire, soulant

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:46:13

c est un drole de cinoche ton truc

va falloir que tu te preparres, ca va j ai le droit de faire qques remarques qd meme :sarcastic:

je te dis à une autre fois et passe une bonne soirée

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:48:07

t´aime pas de faire draguer? peut etre que si tu le prend de plus loin tu rougira pas...

c´est peut etre pas a ec point la mais c´est vrai.

beh... j´espere aussi... je les ai pas encore perdu en tout cas... attend... non, c´est bon tout en en place :) ( ouf, j´ai flipper pendant un moment...)

mon répondeur j´écoute jamais les mess jusqu´au bout... ça me fais chier... alors je te comprend trés bien :)

bon, je vais y aller moi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:50:42

c´est pas un drole de ciné, c´est un ciné de quartier, si tu veux que les gens vienne, il faut que sa change d´un multiplexe, si tu lmes écoute pas, quit a etre mal acceuilli il iraont ailleur... c´est pas une clinique... les gens on le choix entre ici et ailleur...

bien sur :) il me tarde que tu puisse me les faire en vrai :sarcastic:

bon, faut que j´y aille. A+ ptit pralyn :)

demain j´suis la de 14h a 17h30.

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:51:31

a non c est pas ca, mais j aime bien maitriser la situation, donc y a des moments pour tout et quand je bosse, faut pas me perturber, apres c est une autre histoire...

reste alors, t es drole quand meme...

t as vraiment verifié?

dommage, à + alors

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:55:12

chez moi aussi les gens ont le choix d aller ailleurs, mais... on est les meilleurs, c est pas parce que j y suis, mlais parce que c est vrai, les gens le savent et non aussi et pareil que toi, on fait toout pour le rester.
enfin tu dois avoir du taffe avec tout ca

t inquiete pas, je m en priverais pas :)

c est un peu embetant ca, je verrais demain, à + crush, passe une bonne soirée ( enfin pas trop quand meme)

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:37:25

justement, si quand tu boss, le moindre truc vien te perturber, c´est que tu maitrise pas la situation...

j´suis dégouter que tu m´ai pas cru... c´est ce que j´ai fait toute la nuit...

plus ou moin... :) je savais qu´elle y était c´était juste au cas ou... :sarcastic:

le rapport avec les gens est important, surtout dans le médical... moi c´est plus pour l´ambiance... mais toi, si le mec est malade, tu crois qu´il va faire quoi? t´as clinique ou une autre il s´en tappe tant qu´on le soigne...

j´espere, car si j´en ai a faire, je me priverai pas non plus... :)

j´espere que j´te croiserai today...

pralyn
pralyn
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:15:56

petit passage, je reste pas tres longtemps, juste tout d abord pour te souhaiter un tres bon anniversaire et j espere sincerement que tout tes voeux se realiseront. fete le surtout, moi j ai deja trinqué à ta santé juste avant de manger, y a meme pas une demi heure

c est vrai, la situation m echappe facilement et j ai horreur de ca, je fais donc tout pour la recontroler, en general j y arrrive facilement

toute la nuit? vraiment?

non, ils ont la choix, on fait les urgences mais pas toujours, ils peuvent aller ou ils veulent, mais c est chez nous qu ils vont parce que c est mieux. tu peux pas savoir le nombre de gens qu on recupere parce qu ils se sont fait charcuté ailleurs, forcement au bout d un moment ca se sait

sans probleme

je vais bientot partir, faut que j aille voire mes parents

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:22:39

:) thanks

moi je fais toujours en sorte que ça se passe comme je veux... et j´y arrive la plupart du temps...

une bonne partie...

je vais jamais chez le medecin... surtout depuis qu´il m´a remit la clavicule ( avec l´os qui sorter) a main nue en forçant comme un chien, puis il m´as dit qu´il avait pas le temps d´operer et j´me suis retrouver avec un truc pour me maintenir les épaule en arriere... sale connard... il m´a laisser avec mon épaule qui pissait le sang en plus, heureusement que ma mere est aide soignante sinon j´aurai plus d´épaule... et puis il te dise que t´es malade meme quand t´as rien... j´ai pas confiance en eux...

bon... dommage... a 14h30 alors je prendrai ma pause et je reviendrai a 16h...

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:35:06

bon... j´avais vue que tu avais fais un post un peu aprés que j´ai fais le mien... mais apperement t´es partie... donc j´y vais aussi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:36:51

mais je t en prie

oui mais parfois tu peux pas tout prendre en main et c est ces situations qui me derangent le plus

vraiment?

pour la clavicule, c est comme pour les cotes, y a pas grand chose à faire à part attendre que ca se passe, meme si c est douloureux, qu est ce que tu veux immobiliser à ce endroit?
mais c est vrai que la medecine n est pas une science exacte, et que pour la meme question tu peux avoir deux rep differente, mais je te promet que chez nous, tout les gens qui arrivent sont tres contents qu on les soignent

desolé, aujourd hui, ca va pas trop aller, je ne serai certainement pas la avant 17, donc je crois que c est mort... mais c est pas grave, y aurra des prochaines fois

pralyn
pralyn
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:40:17

pas de bol :snif:
mais j avais fait ma reponse et . .. mauvaise manip, il a fallu que je retappe tout... desolé, je ferais plus attention la prochaine fois

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:40:50

j´aime ne rien controler défois... laisser les choses partir en live en live c´est drole des fois... :)

:oui:

la clavicule, c´est ma mere qui m´a dit que le mec a été un chancre... il a meme pas désinfecté la plaie...
quand j´était mome ( j´était jamais malade) si je voulais pas allez en cour, j´aller cher le médecins, je lui disait j´ai mal la, la et la, et il me trouvais toujours une jolie maladie... :) j´ai pas confiance en eux...

:snif: j´suis la demain aprem sinon... puis mercredi soir... aprés tu sera en week end quand je serai la... :snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:41:28

:rire2: pas grave ça arrive :)

La vidéo du moment