j´écris toujours ce que je pense sur le moment... la j´avoue, y´avais pas de quoi s´emporter... sauf que je comprend toujours la meme chose concernant mon ex ( d´ailleur, vu qu´elle me saoule depuis 4 jours c´est un sujet brulant...) la fatigue était une de mes excuse a deux... j´ai pas dormie en 4 jours, 3 nuit blanche puis deux heure de sommeil, ce matin a 6h j´entend l´alarme du ciné, deux mec essayer de le braquer, tous mes RDV annuler, matinée au post pour les déclaration et pour recevoir une plainte contre moi, sois disant je suis rentrer par le ciné en efferation ( effectivement j´ai pas ouverte la grille fracturer vue qu´on pouvait plus) en plus je me suis retrouver au ciné a devoir bosser deux fois plus... j´ai pris le temps de te rep, car j´avais les nerf et j´voulai faire autre choses... apparement j´aurai m´abstenir ( comme d´entrer dans le ciné pour empecher les deux mec de ce barrer) plus de son en salle 1 pour la sortie d´harry potter et j´en passe... ma matiné a été mortel et l´aprem ça s´est pas arranger. bon voila, j´voulais pas le dire mais c´est fait...
non, la ou j´ai grandi les premier a te planter son tes meilleur pote... donc j´ai appris a compter que sur moi... je cherche mais je trouve pas...
c´est ta phrase... lit bienc ce que t´as marquer...
sorry pour le temps de rep , le son est foutu en salle 1... je vais devoir rembourser mes 80 client... on dit que le hasard fais bien les choses... c´est avoir...