CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:42:41

y´a du timming la... post par EP... sorry si tu trouve que j´ai pas assez dévelloper...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:46:43

non y a juste que j ai pas compris ta reaction, soit t as vraiment rien compris à ce que je disais, soit tu prends un malin plaisir à demolir une relation quand tout semble ok, la je suis desolé, je peux pas te suivre.

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:47:23

et moi qui me suis fait à mangé vite fait... pour lire ca, genial

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:48:45

cherche pas, la disparition du smecta m´avais légerement ennerver ce matin... j´ai dit que je le prenai un peu comme un attaque, pas que s´en était une... aprés c´est a toi de voir...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:49:25

:snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:54:11

je crois que j´ai jamais autant redouter un rep...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:55:41

moulin à vent? c est l histoire de don quichote... tu peux pas gagner contre eux, c est impossible, bien que tu es tout tenté pour, c est ce que j avais fait l autre jour...

me sort pas d excuse à deux francs, si tu étais si enervé, c est que tu as compris autre chose et je voudrai savoir quoi, au moins la ca me paraitra un peu plus plausible ce que m a fait avant

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:57:09

et moi j ai du mal a etre en colere avec toi, alors que la franchement y a de quoi

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:59:45

ok, normal que je comprenne pas... don quichote c´est pas mon truc... depuis j´suis mome j´ai toujours était samourai est pas chevalier...

j´ai relu ton post et je comprend toujours la meme choses... tu dit que mon ex voulais plus coucher avec oim, en fait y´a que ça qui a fait que j´ai pris le truc comme as... et mon excuse a 2 balle renforcer par d´autre truc que tu estimera aussi a 2 balle, mais aditioner ça fais quand meme 16 balles...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:02:33

je comprend, et en meme temps pas... depuis ce matin tout par en live... alors je commence a m´attendre au pire pour le reste de la journée...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:03:34

qui balance sa copine parce qu elle ne veut plus que couché avec lui , que, il fallait pas l oublier celui ci, il était tres important, un petit conseil, la prochaine fois, utilise ton doigt sur ton ecran pour lire, ca ira peut etre mieux

et le fait que tu es peté un cable, à cause de ca, renforce ce que je suis en train de te dire, les autres ont de l importance pour toi, c est donc que tu te sens pas regresser à leur coté

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:07:33

c est dommage pour don quichote, ca t irai tres bien, tu devrais t y interresser

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:15:44

déja qu´en j´ai dit régresser au départ c´était une connerie, et derriere j´ai donner un exemple des fois ou ça n´apporter rien, ayant fais le conseiller pendant 10 ans, je peut te garantir que y´a qu´en embrouille que je me suis enrichie...
j´suis désoler je comprend toujours que celon toi elle ne voulait plus coucher avec moi... soit j´ai pecho la maladie a clairee, soit c´est vraiment pas mon jours et je comprend tout de travers... soit tu t´acharne a vouloir avoir raison, je te laisse juger, j´ai plus assez d´energie pour riposter... surtout que j´ai carement pas envie de m´embrouiller avec toi...

pas ma faute... je prefere les visage sang trait et les yeux haineux que les casserol sur les tetes...

si je pensai vraiment qu´on s´enrichie pas aux contact des autres, je parlerai pas a une personne avec laquel je m´enguller pour un truc débile...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:22:10

tu capitules? on va dire qu une fois de plus, on s est pas compris, en fait je crois qu on vient d une autre planete et en meme temps, je suis sure que nos idées ne sont pas trop eloigné, mais qu est ce que tu veux quand on a tout les deux un gros pb de compréhension...

si tu ne vois que des gens qui t exposent leur pb, c est que tu t es mal entouré, je t assure qu il y a des gens tres interressant, sans que tu ai besoin de faire le psy ou de te facher avec.

c est dur de s embrouiller avec moi, je me mets vite en colere, mais je suis pas rancuniere

j allais t en faire la reflexion, mas j ai eu peur que tu le prenne mal

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:29:48

je prefere, je crois que si tu interprete mal mon avis encore une fois ça risque de vraiment partir en live et j´ai pas envie...

coté contact, c´est clair que j´ai jamais été trés gater... j´me suis toujours mieux entendu avec les remp de mes pote qu´avec eux, il voyait débarquer un jeune voyou et il me ragarder partir...

c´est dur de s´embrouiller avec toi? alors que tu te met vite en colere... encore heureux que t´es pas rancuniere... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:36:01

c etait pas mal interpreté crush, il me semble que tu avais ecri noir sur blanc ce que tu pensais, tu devrai relire ton post, ca avait bien commencé en plus et apres... douche froide, mais passons, on va dire que tu etais fatigué

tu n as jamais eu qqu en qui tu as entieremnet confiance? qqu que tu peux appeler jour et nuit, si t as un prob, sans que ca pose pb pour lui ou elle? tu devrai en trouver un, un jour, je te promets c est genial

non je ne le suis pas du tout, sinon, je me serais embrouillé avec tout mon entourage... ( enfin faut pas me pousser vraiment trop loin non plus)

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:49:13

dis donc, je vais pas t attendre toute la nuit non plus...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:53:40

j´écris toujours ce que je pense sur le moment... la j´avoue, y´avais pas de quoi s´emporter... sauf que je comprend toujours la meme chose concernant mon ex ( d´ailleur, vu qu´elle me saoule depuis 4 jours c´est un sujet brulant...) la fatigue était une de mes excuse a deux... j´ai pas dormie en 4 jours, 3 nuit blanche puis deux heure de sommeil, ce matin a 6h j´entend l´alarme du ciné, deux mec essayer de le braquer, tous mes RDV annuler, matinée au post pour les déclaration et pour recevoir une plainte contre moi, sois disant je suis rentrer par le ciné en efferation ( effectivement j´ai pas ouverte la grille fracturer vue qu´on pouvait plus) en plus je me suis retrouver au ciné a devoir bosser deux fois plus... j´ai pris le temps de te rep, car j´avais les nerf et j´voulai faire autre choses... apparement j´aurai m´abstenir ( comme d´entrer dans le ciné pour empecher les deux mec de ce barrer) plus de son en salle 1 pour la sortie d´harry potter et j´en passe... ma matiné a été mortel et l´aprem ça s´est pas arranger. bon voila, j´voulais pas le dire mais c´est fait...

non, la ou j´ai grandi les premier a te planter son tes meilleur pote... donc j´ai appris a compter que sur moi... je cherche mais je trouve pas...

c´est ta phrase... lit bienc ce que t´as marquer...

sorry pour le temps de rep , le son est foutu en salle 1... je vais devoir rembourser mes 80 client... on dit que le hasard fais bien les choses... c´est avoir...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:01:21

ok, journée de merde, c est vrai que tu attires les embrouilles... c est pas grave, tu peux toujours m en balancer sans risque, tu ne crains pas les represailles tu te caches derriere ton ecran :sarcastic:
elle etait tres interressante ta journée, surtout qu elle explique plzin de choses, pourquoi tu voulais pas me la raconter?

compter sur soi, c est bien, mais parfois, relacher la pression, c est pas mal non plus, mais tu trouveras, il suffit d avoir un peu de chance ( j ose à peine dire ce mot)

bin quoi c est vrai? une embrouille qui dure 5 min, j appellle pas ca une embrouille

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:07:38

pour ton ex, je te promets que c est bien ce que je voulais dire, j avais tres bien compris, d ailleur si j avais pigé l inverse, je suis pas sur que je parlerai avec toi un mercredi soir, le ventre à moitié vide, sur un forum ou c est la merde la plus complete, sur le net en plus, qui est ce loin pas mon mode de communiquation préféré...
donc voila, il y avait pas de soucis à se faire la dessus, mais je croyais deja te l avoir dit

La vidéo du moment