je prefererai te les dire en face et craindre les représailles... j´ai pas peur des affrontement, en plus ce serai plus agréable de te parler ainsi que derriere mon écran...
ça aurait servie a quoi de te le raconter? me faire plaindre? j´te l´ai déja dis, je crois qu´il y a que dans la merde que je m´en sort... c´est pour sa que je doit l´attirer... en permanance... et puis j´ai eu des journée encore pire...
et qu´est ce qu´elle explique?
je sais, j´ai un pote sur lequel je peux compter, mon ptit frere, mais c´est tout, et j´ai pris l´habitude de tout faire tout seul... on change pas du jour au lendemain, et j´ai encore personne sur qui je pourrai me reposer ne serai-ce qu´un ptit peu...
de quoi tu parle pour l´embrouille?
Pralyn: c est dur de s embrouiller avec moi, je me mets vite en colere, mais je suis pas rancuniere
tu parle de ça...
si c´est bien ce que tu voulait dire, tu t´es mal exprimer, ou mon cerveau a fait demi tour...
c´est clair que c´est pas non plus mon moyen de communication preferer, je prefere les face a face... mais comme tu l´as fait remarquer, on se serait jamais parler autrement... désoler de pas etre un PC et d´avoir des coup de barre et des coup de speed...
bon, je crois qu´il va falloir que je m´attelle a un sujet...
j´ai fini de rembourser les gens, je repondrai plus vite now.