CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:09:49

sorry je risque de mettre un peu de temps a rep...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:21:23

je prefererai te les dire en face et craindre les représailles... j´ai pas peur des affrontement, en plus ce serai plus agréable de te parler ainsi que derriere mon écran...
ça aurait servie a quoi de te le raconter? me faire plaindre? j´te l´ai déja dis, je crois qu´il y a que dans la merde que je m´en sort... c´est pour sa que je doit l´attirer... en permanance... et puis j´ai eu des journée encore pire...
et qu´est ce qu´elle explique?

je sais, j´ai un pote sur lequel je peux compter, mon ptit frere, mais c´est tout, et j´ai pris l´habitude de tout faire tout seul... on change pas du jour au lendemain, et j´ai encore personne sur qui je pourrai me reposer ne serai-ce qu´un ptit peu...

de quoi tu parle pour l´embrouille?

Pralyn: c est dur de s embrouiller avec moi, je me mets vite en colere, mais je suis pas rancuniere

tu parle de ça...

si c´est bien ce que tu voulait dire, tu t´es mal exprimer, ou mon cerveau a fait demi tour...
c´est clair que c´est pas non plus mon moyen de communication preferer, je prefere les face a face... mais comme tu l´as fait remarquer, on se serait jamais parler autrement... désoler de pas etre un PC et d´avoir des coup de barre et des coup de speed...

bon, je crois qu´il va falloir que je m´attelle a un sujet...

j´ai fini de rembourser les gens, je repondrai plus vite now.

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:31:37

c est pas sur, tu risque de regretter, t imagine si je te bats? :-)

non, mais j aime bien connaitre la vie des autres, enfin pas n importe qui, mais toi ca m interesse, tu permets que je sois interessée? :)
ca explique ton ton sur ton premier post de la journée

c est deja ca, ton petit frere... un frere casse c... mais fiable, effectivement ils ont repris le meme modele...

ca me parrait clair à moi, attention planete pralyn parle à planete crush, va falloir activer les satellites : je me mets en colere aussi vite qu elle se dissipe

c est vrai qu on se serai jamais rencontré autrement, on est vraiment trop different

bon, je crois qu´il va falloir que je m´attelle a un sujet... : et ca veut dire?

:-) c est bien, comme quoi tout s arrange

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:09

j´en reve :) un combat contre toi, tu gagne obliger...
mais aucun mec m´a battu jusqu´a présent...

ça me dérange pas que tu sois interesser, mais sa me dérange que se soit a sens unique, mais si j´ai envie de te dire un truc, t´es pas obliger de faire de meme en retour, c´est a toi de voir...

lol, sauf que le tien c´est un grand modele et le mien un petit... va savoir lequel est le pire...

:) je met l´ultra sonde en marche et j´attend que tu sois la pour que tu me donne le décodeur...

je sais pas si on vraiment si different que sa... je crois qu´on a surtout des façon de s´exprimer differente, et sans le ragard du correspondant, défois on prend les truc de travers...

ça veut dire que les explication vont bien finir par ce tarire... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:14

je crois que j ai le temps de me faire en thé, meme que je vais pouvoir bien choisir celui que je veux... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:55

pourquoi tu rep tjs quand je veux me casser? c est enervant, t as un espece de 6eme sens, c est ca?

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:49:47

sorry, le son en 1 ça me chiffoner, j´ai pas put m´enpecher d´y aller pour voir d´ou ça pouvais venir...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:52:34

non, je fais au plus vite... mais c´est pas toujours évident... si tu veux absilument de casser écoute, fais le, mais juste une jambe alors, je veux que tu puisse me rep :sarcastic:

au fait je parle avec big sur MSN tu veux lui passr le bjs?

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:55:05

evidement que je gagne, tu en doutait? moi pas une seconde :)

qu est ce que ca veut dire? que moi je t interesse pas ou que je ne suis pas tres bavarde sur ma vie? si c est la premiere solution, tant pis pour moi, qu est ce que tu veux que je te dise, si c est la deuxieme, alors la, il ne faut pas te faire de souci, j ai jamais eprouvé le besoin de deballer mon histoire, c est d ailleurs qqc que mon entourage a du mal à comprendre, mais c est comme ca... mais si on me pose des questions, je t ai toujours repondu, qu je sache?

c est vrai, c est delicat, surtout si on est ironique.. c est dur de faire passer ca par ecrit

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:57:39

et bin voila, tu parles à big... ca m etonne pas que tu repondes pas, mais est ce que je parle à qqu d autre moi, je te jure... de plus en plus gonflé le mec...

enfin passe lui le bonjour quand meme

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:59:36

et je veux pas me casser, c est sur je suis sur ce forum pour me casser quand t es la :sarcastic: c etait juste une facon de dire que tu etais long, surtout que c est le dernier jour de la semaine que je te parle

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:05:16

je crois que je vais me défendre en def... j´aime les combat perdu d´avance... :)

c´est la deuxieme, j´aime pas demander au autre des truc sur eux, si ils on envie de me le dire, j´suis tout ouie, sinon je fais avec se que j´ai... moi défois j´ai l´impression que mes explication sopnt floue, alors je les images... si tu veux me parler de toi, ça me ferait super plaisir, mais si tu veux pas, je me contenterai de ceux que tu me dira...
et t´inquiete, je comprend, je raconte trés rarement ma vie...

c´est pour ça que j´utile la suspension et le smimey sarcastic

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:09:38

vu que y´a plus de smecta on a décider de parler comme as...
si t´avais msn, tu pourait parler avec nous...
et je te rep en priorité, si je le connais c´est parce que je rester sur le forum pour discuter avec toi...

je fais au plus vite, but today is really not my day...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:10:52

parce que tu as espoir de les gagner...

nous sommes donc d accord, c est bien, je prefere ca

oui, ce smiley, je crois qu on en a fait une surconsommation

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:15:13

l´espoire fai vivre, et si je m´en suis sortie c´est parce que j´ai oser relever des défis ou j´atait sensé entre obliger de perdre... et en combat contre toit, tu gagnera pas, et je gagnerai pas... je ferai en sorte que sa reste neutre... sauf si le combat s´ecchaufe...

si j´en fais un surconsommation, c´est que j´parle enormement avec les sous entendu, de façon ironique ou vague...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:11

msn, je t ai deja dit, c est entre mon frangin et moi et en ce moment, c est pas la joie entre nous... donc pas de chance va falloir attendre que ca se tasse un peu

j espere bine que tu me reponds en priorité, parce que moi aussi je traine sur ce forum pour discuter avec toi

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:19:23

tu ferais en sorte que le combat soit neutre? tu rigoles, bon j arrete la, parce que si tu le prends au premier degré... enfin t as rien à craindre de moi, je suis pas du tout une barraque, mais j aime bien embeter mon monde, un petit peu :sarcastic:
bien sur si tu commence à deriver... alors la, y aurra plus de perdant dans ce cas

oui oui j avais bien compris

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:20:20

je sais, tu me l´a deja dis, tout comme que tu preferer l´attendre a la place que je t´aide a le faire ( y´a riend e sorcier pourtant...) mais ça c´est a toi de voir...

tu es ma priorité, meme défois sur mon taf... c´est pour sa qu´apres un succesion de rep a peu pres rapide je met plus longtemps a rep...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:24:27

ça j´avais remarquer que t´aimer bien sa... mais on fait des ptit combat si tu veux :)

j´espere bien que t´es pas une baraque... j´ai tendance a oublier mes clef...

alors prend tous au second degres minimum...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:59

parce que c est toi qui me repare mon pc si jamais je fais une connerie? je crois pas que tu va te tapper un aller retour nimes strasbourg juste pour avoir le plaisir de trifouiller mon pc, donc je crois que c est tout à fait legitime que j attende mon frere.

ok, je veux pas te perturber dans ton taffe non plus

La vidéo du moment