CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:13:21

mdr, t es gonflé, je t ai attendu toute la soirée, monsieur est fatigué et veux rentrer chez lui :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:14:25

et t as meme pas attendu 10 minutes en plus... crush, va falloir devenir plus patient que ca, est ce que j ai bronché moi avant?

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:17:16

j´avais de tres bonne note meme si j´allais qu´on controle... c´est juste que comme j´était jamais la, au lycée il voulait pas me faire passer... la proviseur adjointe, y´avais meme pas moyen avec elle, trop arrogante... c´est vrai que coté demoiselle, j´ai jamais eu a me plaindre...

les prof :) je fumer des joint avec le prof de math deriere l´internat et avec les pion en plein millieu de la cours, je rouler meme devant la fenetre du bureu du proviseur... c´était le bronx mon lycee...

explique ta derniere phrase please...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:19:56

je te signale que mon ciné est fermé et que j´y suis encore, j´ai encore deux heure de compte a me tapper... et je me leve a 6h demain... j´doit aller jusqu´a marseille et etre revenue a midi...

dit pas de bétise ptit pralyn, si j´suis encore la c´est pour toi...

pour les combat, on testera, y´a pas d´autre soluce pour savoir :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:20:35

ca c est pas normal, si tu suivais en cours, y avais pas de raison... j ai bien profité de mes années de lycée aussi, puis plus tard de mes etudes, mais toujours avec les eleves, jamais avec les profs, trop d embrouilles à gerer ca...

coté joint, ca me rappelle une anecdote du meme style que celle des vestieres, mais celle la je te la dirai une autre fois

je dis juste que j en dis pas tellement sur moi

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:22:24

desolé alors, tu vas me faire culpabiliser... fait ters comptes va, je te revoie lundi, j ai pris congé, donc je serais la quand je serais reveillée

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:27:55

moi j´en avais rien a cirer... prof ou pas, ce sont des gens... si ça les fait tripper d´etre avec nous, alors ou est le mal? cours tu voulais que je suive quoi? je réviser comme un chien, je prennais une caisse, j´allais pas en cour, juste au controle et j´avais 16... le choix est vite fait...

je pense que sur MSN on pourait bien triper avec nos anecdote... j´en ai un stock, et t´a l´air d´en avoir pas mal aussi...

je comprend, tu dis ce que tu veux bien, dire, si un truc me chiffone, je demande, aprés c´est a toi de voir...

OK :) de toute façon il faut vraiment que j´y aille, j´ai pas récuperer mes 3 nuit blanche et a 6h du mat dans les vap sur la route sa va pas le faire...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:28:37

bon, ptit pralyn, je te répondrai demain :) A+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:33:18

tu crois quand meme pas que je vais te sortir toutes mes anecdotes, apres c est bon, tu voudras plus me connaitre... :sarcastic: et ca, ca membeterai un peu

non, il va falloir que tu dormes... et bin bonne nuit crush, fait de beaux reves :)

demain? je suis pas sure de pouvoir faire un saut, et apres c est le week end et je vais revoir d anciens potes, donc lundi, c est le seul moment... à + crush :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:54:32

passage eclair, histoire de...
je recopere enfin mes heures sup et y en avait besoin.
bon je vois que tu bosses dur et que t as pas le temps de me rep, donc je m en vais regler deux trois trucs administratifs, je me rejouis d avance :sarcastic:
à un de ces jours crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:55:40

slt pralyn j´vais biento rep a tes mess...

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:58:09

rien pourrai me décourager de te rencontrer... mais perso y´a des anecdote que je marquerai pas ici...

j´ai pas beaucoup dormi... la j´suis limite zombie... j´ai du mal...

:snif: ça va etre long...

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:59:15

l´administration... l´invention la plus imparfaite qu´on ai put créee...

:snif: arrete de me rapeler que t´es pas la ce week end...

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:04:27

c est pas du jeu, tu devais pas me repondre la... bon ecoute, je vais aller mener une guerre avec mes papiers, ils seront peut etre rapide et je reviens

:) le prend pas comme ca, si je suis capable de me tapper 500 bornes, dans un trou perdu, avec des arrets dans des gares tout aussi paumé, juste pour voire une copine et qques potes, je suis aussi capable de me tapper 800 bornes direct en plus... :)

je m active, à toutes

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:05:14

repose toi en attendant

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:09:07

:) ce serai chouette

c´est pas ça, c´est que ça fait deux demaine que j´avais pas dormi plus de 4h dans une nuit, derriere y´a eu la feria 3 nuit blanche, et depuis mardi je me couche a 3h et je me leve a 7h30... alors la, j´ai du mal...

oui fait vite :)

ok :sleep:

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:18:17

crush, debout, leve toi, si c est pas deja fait, mais vas y doucement quand meme...
ca eté alors ta matinée à marseille, t as fait un bon trajet?

la feria, c est un truc particulier à nimes ca, c est pas le truc avec les taureaux?... si t etais fatigué, fallait pas u aller, personne t y oubligeait :sarcastic:

squellfab
squellfab
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:20:12

:salut: içi!

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:22:25

slt squell

squellfab
squellfab