CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii U...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:26:32

La Wii U...

- Je l'ai précommandée
- Je l'achèterai day one
- J'attends Noël
- Je verrai plus tard
- Elle ne m'intéresse pas
- Ne se prononce pas

Cortez76
Cortez76
Niveau 8
19 novembre 2012 à 09:31:38

Moins puissante que l'iphone :hap:

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 novembre 2012 à 09:36:22

"Je verrais plus tard" même si ça semble tout vu avec la présence de ma ps3...

Keke-200
Keke-200
Niveau 5
19 novembre 2012 à 09:43:24

Je la prend avec le pac zombiU! :bave:
Il a que sur jeuxvideo.com qu'on peut voir sa!

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:50:40

Elle ne m'intéresse pas. Je conçois que pour ceux qui ont la Wii et n'ont pas pu connaître toutes ces fantastiques licences HD, la console est très intéressantes puisqu'elle permet de leur faire découvrir ces jeux tout en permettant enfin des graphismes digne de ce nom pour leurs jeux Nintendo favoris.

En revanche, pour ceux qui ont déjà la 360 ou la PS3, et pour peu qu'on soit pas fan des franchises Nintendo, aucune raison de franchir le pas. Je ne suis pas convaincu que le gamepad apportera quelque chose de réellement utile et qui enrichi le gameplay (autrement que par quelques interactions gadgets).

Donc, je pense que, comme pour la Wii, c'est essentiellement le grand public qui fera le succès (ou non) de la Wii U. Est-ce que l'idée du gamepad sera aussi séduisante pour eux que l'idée du motion gaming ? Pas sûr par contre...

trach-gamer
trach-gamer
Niveau 9
19 novembre 2012 à 09:51:32

Pas besoin d'acheter une nouvelle console avant la next gen. Donc la prochaine ça sera la PS4 ou la vita (si FF type-0 sort dessus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 09:52:50

Elle ne m'intéresse pas. J'ai déjà une wii et une 360, l'expérience de ces consoles m'est largement suffisante :pf:
Et pour l'apport d'une tablette dans le gameplay n'est pas une "révolution" :sarcastic:

quenkral
quenkral
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:00:36

Dark_Nova_84 :
"En revanche, pour ceux qui ont déjà la 360 ou la PS3, et pour peu qu'on soit pas fan des franchises Nintendo, aucune raison de franchir le pas. Je ne suis pas convaincu que le gamepad apportera quelque chose de réellement utile et qui enrichi le gameplay (autrement que par quelques interactions gadgets). "

Là je te rejoins totalement.
Cependant, étant possesseur de 360 et PC, elle m'intéresse quand même, mais pour un achat futur lorsque le prix sera plus faible et les jeux conséquents, dans le but de découvrir une nouvelle façon de jouer avec le gamepad. Mais pour l'instant seul ZombiU m'intéresserait à l'achat, je n'en voit donc pas l'utilité.
Puis l'effet console en kit me donne également peu envie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 10:12:33

Elle ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons:

- obligation d'acheter un dd externe;
(- à peine plus puissante que les ps360 qui ont 5-6 ans)- entre parenthèse car ce n'est encore qu'une rumeur;
- peu de jeux exclusifs à l'heure actuelle;
- jeux plus chers que sur PC (ok, ça c'est commun avec les autres consoles);
- le gamepad ne m'intéresse pas, autant que la wiimote, le psmove et kinect;
- j'économise pour monter un PC digne de ce nom.

Peut-être qu'un jour je me rachèterai une console mais ce ne sera pas avant qu'elle ait quelques années, diminué drastiquement de prix et que les jeux exclusifs intéressants se vendront à moins de 10€.

Souryman
Souryman
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:17:41

Je verrai plus tard, elle ne m'interesse pas trop.

J'ai déjà une Wii normale noire, je ne pense pas acheter la Wii U pour avoir comme jouet une petite manette tablette tactile. La Wii me convient et la Wii U ne m’intéresse pas tellement en fait, meme si il y a du changement. Les jeux prévus ne me tentent pas trop (Zombie U...).

Je ne pense pas l'acheter :non2:

elghim
elghim
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:18:05

"Je verrai plus tard"

Par expérience, il ne faut jamais acheter une console dans sa 1ere version (chère, peut être pas trop fiable, etc etc)

Je suis principalement un joueur PC, pour moi les consoles de Microsoft et Sony sont des "sous-PC" qui proposent une expérience très proche de ma machine, pas assez pour justifier leur achat.

Par contre Nintendo propose des choses que je ne retrouve nulle part, et ses franchises (quoi qu'en disent les trolls) sont les meilleures que Sony et Crosoft (ils font principalement du TPS/FPS, pour moi c'est injouable au pad, donc poubelle direct).
Et le gamepad m'intrigue.

Quand je vois certains dire "osef elle est pas puissante", sachez que les futures PS4/xbox3 seront déjà dépassées techniquement par n'importe quel PC correct dès le jour de leur sortie.
Et je préfère que les devs investissent dans un excellent gameplay que dans des coûts techniques toujours plus élevés pour se rapprocher du photoréalisme, j'attends pas ça du jeu vidéo

kikispas
kikispas
Niveau 7
19 novembre 2012 à 10:23:07

+1 VDD

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:25:22

Je verrai plus tard

Je préfère attendre plusieurs années avant de me la procurer, le temps que les bons jeux sortent (car bon le line-up est un peu beaucoup faiblard), que le prix baisse et que les éventuels problèmes techniques liés à la console (souvenir des magnifiques RROD et YLOD) soient corrigées par de nouvelles version de la wii U

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
19 novembre 2012 à 10:27:11

"Je l'ai précommandé" ^^

Déjà je suis un collectionneur donc le pack zombiU m'attirais beaucoup. Ensuite ce qui m'as surtout convaincu c'est les licences Nintendo, les voir arrivé en HD + le gamepad que Nintendo va surement très bien géré m'as convaincu.

Etant fan des licences comme Pikmin, Zelda, Mario et cie je n'ai pas résisté.

Et la course au graphisme je m'en fou un peu, je me surprend en ce moment a jouer qu'à des jeux indépendants qui ont le mérite d'évolué et surtout d’exécuter leur fonction principale, me divertir.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 novembre 2012 à 10:28:00

Précommandée en pack zombiU !

J'ai déja une ps3, mais qu'importe, nintendo offre des licences terriblement jouissive, et la possibilité de jouer a plusieurs (chez soi, avec des amis, pas sur le net avec les rageux qui se déconnectent quand ils perdent pour pas niquer leurs stats) reste malheureusement inconnues pour crosoft et sony.

Et si j'veux des jeux a la pointe coté graphisme... mon PC actuel surclasse déja ce que fera la ps4 dans 1an.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:28:51

:d) elghim

""Quand je vois certains dire "osef elle est pas puissante", sachez que les futures PS4/xbox3 seront déjà dépassées techniquement par n'importe quel PC ""

Pourquoi est-ce que les PCites s'imaginent toujours que les possesseurs de PC ont tous des PC de compét ? :doute:

Le commun des mortels ne change pas tous les deux ans de PC non plus, bien au contraire...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 novembre 2012 à 10:29:59

dark_nova --> les gens qui savent manier un pc savent qu'il faut pas changer un pc tous les 2 ans...

et a 600e la ps3 a sa sortie, un pc de 400€ a l'époque était plus puissant...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:31:47

Ouais... 400 € tous les 2 ans c'est un peu supérieur à 600 € tous les 7 ans non ? :rire2:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:34:40

Dark_Nova_84 Voir le profil de Dark_Nova_84
Posté le 19 novembre 2012 à 10:31:47 Avertir un administrateur
Ouais... 400 € tous les 2 ans c'est un peu supérieur à 600 € tous les 7 ans non ? :rire2:

-> 600€ tout les 7 ans? Tu veux dire si la console lache pas en route :hap:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 novembre 2012 à 10:35:27

réfléchis un peu...

si quand la ps3 est sorti un pc a 400€ la surclassais... pourquoi aujourd'hui il serait plus faible???

Les troll pro-S sont franchement pas gâtés par la nature coté réflexion et objectivité

y a que les gens comme toi, fanatiques a mort a pas foutu de savoir monter un pc qui croient encore a la légende urbaine qu'un pc dure que 2ans... après si t'achète tes pc a boulanger ou auchan, faut pas s'etonner

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment