CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii U...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 22:03:21

Elle ne m'intéresse pas.

La tablette... c'est de mauvais goût.

SoJJu
SoJJu
Niveau 3
19 novembre 2012 à 22:08:35

C'est ça, les idées toutes faites qu'on pose comme une généralité.

Tout le monde parle de la "guerre" entre ProConsole et proPC, en fait on devrait juste parler de guerre ProPC et AntiPC, ces derniers étant soit des gens ayant une idée reçu sans expérience, soit des personnes ayant eu une crasse avec leur PC et refusant de leur pardonner cet affront ! :)
C'est bien connu, il n'y a que les PC qui tombent en panne :p (tout les 2 ans un soir à minuit précisément, en même temps que les couples lors de leurs 7eme année de vie commune xD)

Pi3rRick
Pi3rRick
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:48:17

"Elle ne m'intéresse pas" du tout.
Selon moi, Nintendo a franchi le cap de la "machine à fric" depuis la sortie de la Wii. Certes, la licensee était déjà beaucoup axée sur la convivialité, le partage, le casual gaming avec la GameCube mais elle le faisait très bien.
Depuis la sortie de la Wii, et surtout des MULTIPLES & INFINIS modèles de la DS, Nintendo me déçoit et me décevra encore avec cette "Wii U".
De plus, ce gameplay avec la tablette à l'air tout simplement beurk (de sources presques sûres -c'est pour cela que j'écris entre parenthèses-, la tablette serait faite d'un écran rigide avec un monopoint sur laquelle il faudrait appuyer comme un ours pour l'activer .. non merci, les smartphones sont beaucoup plus avancés sur ce terrain-là).
Bref, ce qu'il faut retenir de mon commentaire, c'est que la Wii U, ce n'est pas fait pour moi, c'est exclusif Casual (et encore, je pense que le "motionmove" était plus attratif qu'une tablette) et donc a fortement déconseillé à tous les pro-PC ou pro-Console comme vous voulez.
Je finirais sur la seule note, qui me décevra un peu. Je ne pourrais pas tester les licenses que j'aime tant (Mario, Zelda) ..
Merci d'avoir eu la peine de lire,
Cordialement,
Colt Mc'Cloud.

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 novembre 2012 à 23:10:08

Etant ProGameplay (swagger :hap: ) j'attends les vrais jeux pour me prononcer :p)

goldsakka
goldsakka
Niveau 1
19 novembre 2012 à 23:14:26

pré-commander pack zombie U

osef des remarques si on prend une console c'est pour soit pas pour faire comme les moutons...

puis srx elle me parais pas mal pour délirer avec ces potes bref ...

les pc ... lol j en est un puis pas une merde mais bon on s ennuie qd mm on reste seul a moins de jouer en réseaux seul comme un con ... pc c'est bien pour les FPS les gros jeux spécialement conçu pour ...

bref voilà wahhouuuuu !!!! vivement le 30 lol vive le jeux vidéo espérons qu'il feront mieux que cette génération de console ( sony micro nintendo ) un FFVII S.V.P lol et un bon jeux inédit lol pas teken 360 ou encore gears of war 720 ... allez good night les gamers

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 33
19 novembre 2012 à 23:21:12

je l'acheterais c'est sur ,je ne peut pas rater un zelda ou un mario kart,par contre j'attendrais un voire deux ans avant de la prendre que la console baisse de prix et plus de fiabilit

fed37
fed37
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:28:37

les pc ... lol j en est un puis pas une merde mais bon on s ennuie qd mm on reste seul a moins de jouer en réseaux seul comme un con ... pc c'est bien pour les FPS les gros jeux spécialement conçu pour ...

=> Non pas vraiment. Tu sais hormis quelques portages tel que Halo,DarkSouls vraiment mal foutus, le reste des portages reste de très grosses versions supérieures largement jouables en multi.

BF3 entre autre( il est loin d'être le seul)... ça te dit quelques chose?

Au pire tu achètes une manette pour ton PC. Et dire que PC = Gros FPS , plus troll y a pas.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:34:19

Cette humiliation pour la wii u :rire: 65% de gamer qui n'en veulent pas !

Lynx06
Lynx06
Niveau 9
19 novembre 2012 à 23:38:59

Je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier la communauté de JVC de "gamer" (pas la majorité en tout cas). Kikoo serait un terme plus approprié je penses. :hap:
Sinon pour la Wii U, je pense que bien exploitée elle a du potentiel, à voir si les développeurs suivront ou si ils préféreront, comme sur cette gen, ne pas se mouiller.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:43:37

Pour moi les kikoos c'est les fan de Nintendo , comme quoi :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
20 novembre 2012 à 00:01:32

Tu veux qu'on reparle de la démonstration faite précédemment dans laquelle je démontais l'affirmation de ton profil ? :noel:

Quoique non, tu es un troll donc je vais appliquer à partir de maintenant le célèbre proverbe "Don't feed the troll"... et donc te laisser crever de faim =D

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:02:43

Je suis déjà rassasié

quenkral
quenkral
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:43:33

On parle de WiiU et voilà que les pro PC se ramène --'

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez tenir des arguments tels que :

"y a que les gens comme toi, fanatiques a mort a pas foutu de savoir monter un pc qui croient encore a la légende urbaine qu'un pc dure que 2ans... après si t'achète tes pc a boulanger ou auchan, faut pas s'etonner"

Déjà bim, le mec qui dénigre ceux qui ne sont pas capable de savoir monter un PC. Fier de toi ? Tout le monde n'est pas un as dans tous les domaine.

Oh et puis j'allais lister le reste, la flemme, trop crevé. Enfin bon, ce genre de personnes, ça se passe de commentaires ...
Y'a des avantages sur un PC qu'on a pas sur console et inversement. Je suis bien comptant d'avoir les 2.

quenkral
quenkral
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:48:27

AU fait, kurapika, j'aimerai bien que tu me fasse un PC qui restera plus puissant que la PS4 le jour de sa sortie, au même prix, je rigolerai :D
Et avec je veux un clavier / souris, (on a bien une manette sur console)

fed37
fed37
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:36:18

AU fait, kurapika, j'aimerai bien que tu me fasse un PC qui restera plus puissant que la PS4 le jour de sa sortie, au même prix, je rigolerai :D

=> http://www.comptoir-hardware.com/actus/hardware-divers/19481-nouveau-kit-de-developpement-pour-la-ps4-avec-un-amd-apu-a10-.html

Tais-toi le troll.

Un ordi à 600 euros monté de nos jours est déjà plus puissant sur la partie graphique et de très loin...

"Déjà bim, le mec qui dénigre ceux qui ne sont pas capable de savoir monter un PC. Fier de toi ? Tout le monde n'est pas un as dans tous les domaine.

Oh et puis j'allais lister le reste, la flemme, trop crevé. Enfin bon, ce genre de personnes, ça se passe de commentaires ...
Y'a des avantages sur un PC qu'on a pas sur console et inversement. Je suis bien comptant d'avoir les 2. "

=> Okay, il n'avait pas à dénigrer mais il a raison quand même. Pas besoin de savoir monter son ordi soit tu te le fait monter par un ami et si tu n'as personne, tu te prends soit un ordi monté par Materiel.net ou Ldlc et encore mieux LDLC avec montage.

Ensuite sache que la sortie des consoles coïncide parfaitement avec les PC. Les Consoles limitent le PC,nous ne sommes que ravis par la sortie d'une nouvelle console justement.

Et le PC à sa place comme une console lorsque l'on parle de PC en sujet principal, réfléchis-y

Airainecer
Airainecer
Niveau 2
20 novembre 2012 à 03:46:48

Dans l'ensemble elle me tentait mais les retours sur le gamepad wii u font un peu peur.

Pour le coup je pense que d'ici 1 an on aura droit à un gamepad 2.0 plus fin, plus réactif et avec plus d'autonomie. Si on considère que les premières grosses exclus arriveront à peu près dans le même délai, rien ne sert donc de se presser.

Par contre la baisse de prix dans un horizon relativement proche, je n'y crois absolument pas sauf gros échec commercial de la Wii U.

Clemencia
Clemencia
Niveau 6
20 novembre 2012 à 06:05:37

Pour ma part, je trouve le concept plus que ridicule.

M'interesse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 06:32:03

Elle ne m'intéresse pas

Wii U Tests et Aperçus :nonnon:

Les jeux sur consoles sont optimisés. Rare sont les gens qui s'y connaissent en PC pour la bonne et simple raison qui n'ont pas les bons outils pour se donner un avis. De mon côté, je me fie à Canard PC. La Wii U de mon point de vue est une console morte/née vu qu'on arrive selon les dits aux consoles Full HD à la rentrée 2013.

Francis0071
Francis0071
Niveau 7
20 novembre 2012 à 06:44:18

Wii U ---> Pas avant qu'une vrai liste de jeu arrive dans les magasins. Souvenez vous de la 3DS, elle a mis énormément de temps avant de sortir de vrais jeu en plus de baisser de prix. Ce phénomène devrais revenir pour la Wii U.

PC ---> Mon PC a presque 4 ans et pourtant quand je regarde il run tout les jeux qui viennent de sortir facilement avec des graphiques entre High et Ultra. Le meilleur moment pour renouveler un PC c'est quand celui-ci n'arrive plus a suivre or c'est pas près d'arriver :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 07:55:11

comme 60%
pas interessé

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment