AU fait, kurapika, j'aimerai bien que tu me fasse un PC qui restera plus puissant que la PS4 le jour de sa sortie, au même prix, je rigolerai :D
=> http://www.comptoir-hardware.com/actus/hardware-divers/19481-nouveau-kit-de-developpement-pour-la-ps4-avec-un-amd-apu-a10-.html
Tais-toi le troll.
Un ordi à 600 euros monté de nos jours est déjà plus puissant sur la partie graphique et de très loin...
"Déjà bim, le mec qui dénigre ceux qui ne sont pas capable de savoir monter un PC. Fier de toi ? Tout le monde n'est pas un as dans tous les domaine.
Oh et puis j'allais lister le reste, la flemme, trop crevé. Enfin bon, ce genre de personnes, ça se passe de commentaires ...
Y'a des avantages sur un PC qu'on a pas sur console et inversement. Je suis bien comptant d'avoir les 2. "
=> Okay, il n'avait pas à dénigrer mais il a raison quand même. Pas besoin de savoir monter son ordi soit tu te le fait monter par un ami et si tu n'as personne, tu te prends soit un ordi monté par Materiel.net ou Ldlc et encore mieux LDLC avec montage.
Ensuite sache que la sortie des consoles coïncide parfaitement avec les PC. Les Consoles limitent le PC,nous ne sommes que ravis par la sortie d'une nouvelle console justement.
Et le PC à sa place comme une console lorsque l'on parle de PC en sujet principal, réfléchis-y