CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii U...

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:54:12

@lokalbass, un jeu PC est un jeu créé, étudié et programmé pour le PC, un jeu console étant un jeu fait pour être joué sur console.
Si chaque plate forme a ses licences, comme c'était le cas avant, avec quelques portages, je veux bien, chacun voit ses "exclus" optimisées pour sa plate forme, et sa façon de jouer.

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
19 novembre 2012 à 15:26:50

déja faut jamais acheté une console days one mais attendre 1 ans a 2ans que les hit arrive pour l acheté se qui fait que on la payera bcp moins cher que un pc

ensuite sa fait lontemps que les gamers n achete plus leur jeux en magasin vos mieux les prendre sur support physique et sur internet ou on les paye 30euros

DERNIERE CHOSE BCP DE HIT NE SORTE PAS SUR PC ALORS QU IL SONT SUR CONSOLE C EST JUSTEMENT PARCEQUE LES CONSOLE SONT PLUS GRAND PUBLIC QUI SONT PLUS DE JEUX SUR CONSOLE

donc temps que sur pc il n y aura pas tout les meilleur hit de chaque generation les console seront meilleure quand aux graphisme superieur sur pc si c est pour raté de fabuleux jeux sur console non merci

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
19 novembre 2012 à 15:31:39

lokalbass

y a 10ans un jeux comme batman et assassin ne serai pas sorti sur pc car se sont des jeux console
et j ai bcp d exemple comme sa les 3/4 des jeux multi support sont des jeux console aux depart
le seul avantage de les faire sur pc c est davoir de meilleur graphisme

puis quand les jeux console et pc etait séparé certe il y avait moins de jeux sur pc mais les jeux typé pc etait meilleur et les jeux typé console etait meilleur

warlii
warlii
Niveau 4
19 novembre 2012 à 15:38:39

Je trouve que ce sondage est révélateur de l'opinion générale et , en quelque sorte, de la vérité : pourquoi acheter la wii U lorsque l'on peut avoir bien mieux au même prix ?

warlii
warlii
Niveau 4
19 novembre 2012 à 15:41:59

Et je ne suis pas d'accord pour ce qui est du statut de la console que vous mettez en avant.

Tous les six mois, de nouvelles générations de processus, de cartes graphiques... sortent, ce qui amène votre pc à vite devenir obsolète... A moins de se payer un pc à 2500 euros (auquel cas il ne vaut mieux pas parler d'un investissement amorti sur un an...)

fr0u
fr0u
Niveau 9
19 novembre 2012 à 15:47:44

Day One c'est pour la PS4 voyons :oui:

olf29
olf29
Niveau 1
19 novembre 2012 à 16:10:18

bien que la manette offre des nouvelles possibilités et or quelques exclus si la console n'est pas plus puissante que les autres je ne vois pas l’interet de posséder plusieurs console de la même generation sauf si on a vraiment beaucoup de temps et d'argents a dépenser

]AkeWing[
]AkeWing[
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:17:49

Le bide que la Wii U vas faire :hap:

Blue3yes
Blue3yes
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:22:17

Pré-commandé :noel:
Et hâte de l'avoir dans mes petites mains ^^

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:55:41

Dark_Nova_84 :d) Faut voir pour quoi aussi. ZombiU par exemple met le gamepad au centre du gameplay où tu dois gérer ton inventaire en temps réel. Dans RO il te permettra d'incarner un cinquième personnage en multi.

Aucune découverte n'est à jeter, il faut juste trouver le bon usage. :ok:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:57:21

fr0u :d) Tu es prêt à payer une console 1000€ ? :pf:

Ne nous voilons pas la face, certains arrivent à trouver la WiiU trop chère, mais je pense que ce sera la console de salon la plus accessible du marché de la huitième génération. :(

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:09:04

@uriel_septim

Un jeu PC est un jeu fait pour PC et un jeu console est un jeu fait pour une console? Tu me fait une blague? =)

@perfectultima

Il y a 10ans il y aurai jamais eu de jeux comme Batman sur PC parce que c'est un jeu console? Donc on peu dire il y a 10 ans il y aurai jamais eu de jeux de baston parce que c'est un jeu console.

Pourtant... Et ca, ca date.
http://www.youtube.com/watch?v=_1WT0VbxlIQ

Et puis des jeux batman, il y en a pas mal sur PC. Il y en a qui date de plus de 10ans.

C'est les jeux PC qui on été vers les consoles. On vois très bien que ce son juste des évolution de jeux qu'on voyais déjà sur Amiga/PC. =)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:12:58

Enfaite tape batman dans le moteur de recherche. Regarde ou il y a le plus de jeu batman. =)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:19:19

Elle ne m'intéresse pas. J'ai eu la WII parce que ma copine l'a voulait mais elle a vite laissé tombé pour Kinect

Lordmagnezone
Lordmagnezone
Niveau 4
19 novembre 2012 à 17:30:55

Précommander pour ma part , je la reçoit à mon anniversaire j'ai hâte :fier: :play:

fed37
fed37
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:31:17

Dark t'as beau être un gentil modo :hap: mais on voit clairement que tu ne connais pas le monde du PC...

En ne recherchant pas le must du must,en étant logique et débrouillard, on peut facilement se faire un PC qui,à la longue JE PRÉCISE , coûtera moins cher qu'une console pour des perfs supérieures.

Offres Steam par exemple. Certains n'ont pas l'air de se rendre compte de ce que propose Steam...

Après le côté confort ou instintif d'une console, c'est autre chose.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
19 novembre 2012 à 17:37:27

C'est comme pour BO2, tout le monde dit je ne l'acheterai pas mais tout le monde va l'acheter sauf moi .

fed37
fed37
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:38:50

C'est comme pour BO2, tout le monde dit je ne l'acheterai pas mais tout le monde va l'acheter sauf moi .

=> Tu compares l'achat d'un jeu de 60 euros à l'achat d'une console à 300 euros ...plutôt bon ce que tu prends.

Neo_trifarce
Neo_trifarce
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:49:40

]AkeWing[
Posté le 19 novembre 2012 à 16:17:49
Le bide que la Wii U vas faire :hap:
Lien permanent

:d) merci Mme Irma

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:51:07

perso elle m'interesse pas car dans ce cas la autant s'achter une 360 ou une ps3...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment