Le débat est sur la Wii U. Voilà pourquoi je n'ai pas démonté tes derniers arguments, il serait temps d'apprendre à parler de certaines choses au bon endroit au bon moment.
=> Je ne vois pas en quoi on ne peut parler de PC et l'inverse est réciproque. Histoire de comparer ce que valent les 2 supports... Je te l'ai même expliquer page précédente, c'est normal...
"Il suffit de regarder les premières rumeurs sur les composants des futurs PS4 et Xbox 3 : avant même d'êtres sorties elles risquent d'être obsolètes."
Tu le dis toi même : rumeurs.
=> Ce ne sont pas des rumeurs, je t'ai linké un lien page précedente qui nous montre les kits de Dev utilisés pour la PS 4 et même si ça ne sera pas la configuration finale, ça s'en rapproche énormément.
Et si l'on se réfère à ça, un PC à même valeur que la PS4 ( 400-500 euros) sera plus puissant.
"Rien que BF3 nécessite un SLI de deux 580 pour tourner au maximum de ses capacités, je te laisse voir combien ça coûte... "
Ben j'en ai de la chance alors qu'il tourne sur le mien, au max.
=> Il dit des bêtises.
Ah, et Lynx, je veux quand même bien ta config à 350€ qui fera tourner les jeux comme il faut. Bien sur, tu me prend les prix des composants qui datent de 2005 en comparant au prix de la 360 par exemple.
J'aurai peut être un ventilateur et une carte graphique digne de ce nom pour ce prix.
=> Il s'est mal exprimé avec le terme ultra, il parlait de tout faire tourner convenablement dans un ultra personnalisé.
Et ne parle pas du passé, c'est complètement différent dorénavant en terme de tarifs...
Et je le répète à sa sortie, la 360 avait un excellent hardware...