CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 août 2006 à 12:23:17

PS : j´ai déjà la 360 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 août 2006 à 12:24:46
  • Thiboo profil

* Posté le 25 août 2006 à 18:37:43 avertir modérateur
* Aucun des trois, c´est trop tôt et je préfère attendre quelques mois après les sorties de la Wii et la PS3 pour voir laquelle est la plus intéressante...
Mais en tout cas pas la 360 :non:

________________________

tu as tort, c´est pourtant ce qui se fait de mieux...sinon dis moi ce que tu trouves de pas bien, histoire de demontrer que tu as tort, ca m´eviteras de parler dans le vide... ;)

alexleoufdu83
alexleoufdu83
Niveau 4
26 août 2006 à 12:54:25

wii

antho91
antho91
Niveau 10
26 août 2006 à 13:56:44

1 - Wii : 67
2 - Xbox 360 : 37
3 - Playstation 3 : 26

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83

PUB : http://antho91.blog.jeuxvideo.com/
Répondez au sondage SVP.

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
26 août 2006 à 14:02:11

Wii

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
26 août 2006 à 14:12:19

wii rien que red steel et Zelda ! sa me donne super envie de l´avoir ( et en plus elle est oins cher que la PS3 qui nous sortira que des suite de jeu archi connu sans grande originalité le point fort de nintendo avec la wii)

zek2
zek2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:22

:merci: denflo292, j´approuve ce que tu fait car ton sondage et clair et suivi ce qui le rend si populaire je pense.

Merci pour ses resultats. :bravo:

Je vote pour la 360 sans hésitation.

iwaj35
iwaj35
Niveau 9
26 août 2006 à 14:30:27

moi la wii ou la xbox 360 mais bon la wii c´est un nouveau gameplay est la 360 des super grasphisme!!!! vous pouvez m´aider dan ce choix!? (j´aimerai des avis)

( la ps3 j´ose même pas y pensé dépenser 600€ dan une console!!!!)

[Ex-Soldat]
[Ex-Soldat]
Niveau 3
26 août 2006 à 14:36:15

Je vote sans hésitation la PS3 !! !
ha MGS4 et FF13 :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 août 2006 à 17:32:26

:pacg: JE REVE?
:ouch: :ouch: :ouch:

Mon vote n´a pas été compté?
Et la 360 est devant la PS3????????

Bon je vote PS3 qui reste pour mo la meilleure next-gen. (si je me fais pas agresser par un pro-nintendo c´est un miracle... :rire: ) :pacd:

narutommy
narutommy
Niveau 8
27 août 2006 à 20:29:29

la wii

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 août 2006 à 22:43:52

ps3

audrey987
audrey987
Niveau 1
28 août 2006 à 12:19:24

c vrai que voter san meme que la console soi sorti... mai bon la wii a l´air vachemen mieu (et moin cher) alor ce sera mon vote

manu8306
manu8306
Niveau 3
28 août 2006 à 12:22:40

Wii

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 août 2006 à 12:32:04

PS3 :p)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
28 août 2006 à 15:43:32

Wii :)

denflo292
denflo292
Niveau 9
28 août 2006 à 18:15:06

1 - Wii : 73
2 - Xbox 360 : 38
3 - Playstation 3 : 30

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz

antho91 :d) :merci: pour ton aide

zek2 :d) :merci:

iwaj35 :d) Vote, je ne pense pas que qqun va t´aider ^^

Klem75PES :d) Je m´excuse, c´est dur parfois ^^

P.S : J´ai completement zapper le fait de comptabiliser les votes ici, mais ne vous inquietez pas, je continue encore et toujours :-p

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
28 août 2006 à 18:43:14

PS3

PS3 = Sony donc fiabilité, puissance, excellente optimisation, pas de bug, prix élevé mais c´est pas pour rien, console de hardcore gamer, truc de ouf, véritable brute, esthétisme.

Xbox360 = Microsoft donc arnaque, politique commerciale, bug de partout ( tout le monde connait windaube ), exclusivités egoïstes, pas cher mais c´est normal car console de joueurs lambda, de joueur occasionnel.

Wii = Nintendo donc à la traîne pour pas trop brusquer, Zelda, Pokémon, Mario, gamin, tranche d´âge 3 à 10 ans.

Mais bon le mieux c´est encore le PC. ( Sauf windaube évidemment... )

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2006 à 21:16:14

PS3

elle est ptet derniere mais c´est elle qui va faire le plus de vente une fois de plus ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 22:18:01

wii!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment