CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:22:17

je vote xbox 360 :ok:

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:47:03
  • Je vote Playstation 3
LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:06:16

J´étais à fond Wii, j´ai réfléchi :doute:
Je vote pour la Wii mais avec un très léger plus. A mon avis la next-gen va être une génération très intéressante :-)

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:24:11

xbox 360 pour ses jeux dans tout les genres

( meme si la wii est une trés bonne console aussi )

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:36:23

Wii

C´est incroyable les conneries que j´ai pu lire de certains qui defendaient leurs votes...

topfunn
topfunn
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:40:52

yeahhh! La WII sans hésiter :)

willithekid
willithekid
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:23:06

Je vote Wii

bosser2
bosser2
Niveau 1
06 septembre 2006 à 17:42:04

vive zelda et la wii bien evidement

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:22:44

je dis wii a la Xbox 360 !! je dis wii60 !!

kaichu
kaichu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:41:34

oué la wii sa dechire la ps3 sa pue celui qui aime la ps3 est un pigeon un mec qui va depenser 600 euros pr de la mrd sony veut piéger tout le monde ne tombé pas dsle pige

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:06:18

moi je dis que le PC est vainqueur^^

le PC à eu sa guerre des plate-formes lui aussi (amiga, atari, mac...) il a bravé toutes les consoles depuis la 1ere console à aujourd´hui et n´a jamais failli sur le point des jeux video. le PC sera toujours meilleur, sa rétro-compatibilité est infini et permet meme de jouer à des titres vieux de 20ans! de plus un PC n´est pas aussi cher qu´on le prétend... la meilleur carte graphique du moment (7950GX2) coute 450€ mais la 6800 il y a deux ans coutait le meme prix et aujourd´hui la 6800 peux se trouver à 100€ !

mon PC de 2001 (athlon xp 2000 1go de mémoire Geforce 4ti4200) fait meme tourner certains jeux actuels (call of 2, half life² episode one world of warcraft...) en qualité élevé en haute résolution (1024x768) le tout en trés fluide...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10673196-1-0-1-0-0.htm

budie
budie
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:09:58

wii

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:05

A fond pour la wii^^ Pour le concept original, et qui ne demande pas un trop gros investissement...

artaxis
artaxis
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:52:51

Wii a 100% car la PS3 trop cher et c´est une console pour les pros sony qui ne croient qu´en les graphismes et en plus pour etre pret a depenser 600€fo vraiment être malade et puis en jouant a sa on se dit ouai sa va etre trop bien mais fo pas se leurrer sesera pareil que avant tu jouera sur le même écran aussi
Alors je pense que la PS3 vo le coup à partir du mopment ou le plus important pour toi c les graphs(pff :honte: )et que ta tele c un putin decran plasmaapres la wii avant tout c un etat d´esprit si t pour jouer à plusieurs et priviligier le fun dans un jeu plutot que rester tt seul ac ton boomerang ...
La wii c les cap suivant du jeu video et nintendo la comprit Je suis vraiment à fond la wii et chaque jour me reserve des surprises
Un jeu que je pensai ne pas m´acheter super mario galaxy Je vais me jeter dessus les videos sont trop belles les graphismes c de l´art et la jouabilité est superbe surtout pour les boss ou on si croit vraiment et puis pouvoir magner un flingue a sa guise alors que dotres pro sony en seront encore au stade d´appyer sur un bouton...
Et puis comme la di une personne si vous voulez de la qualité c le PC
Bon apres les pros sony ne changeront pas mm si je narrive pas à comprendre qu´ils souhaitent acheter une console avec des meilleurs graphismes Ceux de la wii sont aussi geniaux et je peut vous dire que le meileur pmoteur sera sur wii : Euphoria qui sera capable de laisser les personnes a inteligence artificielles libres et non pas limitées a surgir au moment précis c pour sa que chaque partie saverrera differente je trouve aussi que c un bon moyen pour faire jouer toute la famille et initier ma soeur de 10 ans au jeux video
Et puis je vous di pas les zeldas super smash bros et autres jeux multijoueurs mmm Le rêve de goss : devenir soi mm le perso du jeu video
De plus cette console sera aussi reliée a internet et nintendo projete bien evidemment de pouvoir jouer on line !! !
Que du bohneur
Allé je me fait du mal mais jai trop hate jlatten depuis 1 an et dmi et jai toujours cru en elle alors que dotres la critiquaient alors on verra bien qui se sentira rouler apres..

Je ne parle pas de la 360 car pour moi ce n´est autre qu´une PS3 c le mm principe et puis elle est sortie et alors ce nest pas une revolution
Pour moi ce n´est pas une console next gen
Lorsque ji jou a la fnac sur des bandes gratuites sa me procure le mm plaisir quavec mon ancienne XBOX
OK les graphismes mais rapellez vous que les graphs qui nous paraissaient hyper bo il y a quelques années (game cube ps2) sont ojourdui vulgaires par rapport a la puissance de nos PC
(les PC evoluent chaquent jours alors que les consoles en moyenne tous les 5 ans mm si apres la sortie de ces next gen je ne pense pas qune console de salon sortira bientot
Nous sommes deja arrivés a un summum graphique se qui va differencier les consoles vont etre la jouabilité bien sur
Vous verrez qua la sortie de la PS3 en mars les graphismes paraitront deja vieux et ne seront mm pas a la hauteur dun PC
La jouabilité de la WII restera toujours novatrice et pleins de nouveaux concepts seront mis en place en plus il parait que nintendo nous cache encoredes secret concernant sa puissance et autres en rapport ac la console pour éviter la copie
BRAVO NINTENDO vive la WII

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:53:30

je dit wii a la wii

otagawa
otagawa
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:00:22

moi ossi jsui pour la wii meme les 2 autres consoles ont l´air pas mal mais bon les graphs c beaux mais ça s´arrette la

DONC WII !! !!!!!!!!!!!!!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:04:57

La ps 3 n´est meme pas encore sortie comment voter sur l´apparence :sarcastic:

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:33:00

wii
ben moi depuis le debut c´etait la wii alors

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:11:04

Wii!!!!

billou360
billou360
Niveau 3
07 septembre 2006 à 19:51:22

Bon mon pseudo peut faire le pro-Microsoft lol c est vrai je le nie pas mé je suis tombé sur le charme de la p... oups lol c une blagounette de la wii mé je ne me lacheterais pas avant des anées lumieres lol mé pour moi c XBOX three sixty ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment