CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

lecture100
lecture100
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:50:10

Xbox360 la meilleur console du monde pour longtemps.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:55:38

Wii ? Wiiiiiiiiiiiii !

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:00:19

Wii

medi18
medi18
Niveau 7
18 septembre 2006 à 17:29:58

vive la ps3 :fete:

jojo_cadien
jojo_cadien
Niveau 2
18 septembre 2006 à 17:52:31

Wii !! !
Wii !! !

djerems37
djerems37
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:10:52

Sans aucune hésitation la xbox 360 (parce qu´au moins microsoft nous prend pas pour des moutons ... :ok: )

lelek191
lelek191
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:29:57
  • DJeremS37

* Sans aucune hésitation la xbox 360 (parce qu´au moins microsoft nous prend pas pour des moutons ... :ok: )

LoL dsl
pour moi C la wii !!

2beskin
2beskin
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:01:55

la wii bien sur!!! wiiiii powaaaaaaaaaa :banzai:

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:45:05

ps3 malgé les critiques

_Ps_MaStA_
_Ps_MaStA_
Niveau 4
19 septembre 2006 à 00:00:31

XBOX 360!!!!!!!!!!!

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
19 septembre 2006 à 03:47:48

X-360 même si j´ai beaucoup d´affection pour nintendo et que j´espère que sa Wii va les ramener un peu sur le marché de la console de salon, je trouve que microsoft a pris une excelente direction et ce dès la première Xbox, elle me fait un peu penser a la dreamcast ^^ Sinon, vive Nintendo et Crosoft et a bas Sony qui, je trouve, prend vraiment ses client pour des portes monnais sur pattes (traumatisme du a l´achat de la playstation 2 dès sa sortie, une an plus tard et donc après la fin de la guarantie, la console est morte... pas moyen de faire fonctionner la guarantie et a l´epoque, la Play 2 ne vallait pas 100euros)

princeseb
princeseb
Niveau 3
19 septembre 2006 à 11:51:28

Je vote WII ! pour l´originalité.
MAis attendons quand meme que les machines soient sorties pour comparer...

SexyBoy118
SexyBoy118
Niveau 4
19 septembre 2006 à 12:19:25

je vote pour la wii mais je garde mon pc quand :-)))

ramez
ramez
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:26:18

PWX ! :fete:

auzibilly
auzibilly
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:58:00

La xbox 360 = le radiateur des foyers modernes :fou: nan je vote la ps3 of course !! !

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:54:31

Wii, et peut´etre ps3 dans quelques années

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:57:12

mdr aizibilly parce que tu crois que t´as ps3 ne fera pas radiateur? tsss vive la Wii!!!

ichigo69
ichigo69
Niveau 6
19 septembre 2006 à 14:12:22

Wii vivement le 8 décembre surtout le soir quand j y jourais

ryu25
ryu25
Niveau 9
20 septembre 2006 à 07:48:13

Wii !! !!!!!!

theczar
theczar
Niveau 15
20 septembre 2006 à 10:57:31

Wii !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment