X-360 même si j´ai beaucoup d´affection pour nintendo et que j´espère que sa Wii va les ramener un peu sur le marché de la console de salon, je trouve que microsoft a pris une excelente direction et ce dès la première Xbox, elle me fait un peu penser a la dreamcast ^^ Sinon, vive Nintendo et Crosoft et a bas Sony qui, je trouve, prend vraiment ses client pour des portes monnais sur pattes (traumatisme du a l´achat de la playstation 2 dès sa sortie, une an plus tard et donc après la fin de la guarantie, la console est morte... pas moyen de faire fonctionner la guarantie et a l´epoque, la Play 2 ne vallait pas 100euros)