WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! ![]()
![]()
1 - Wii : 95
2 - Xbox 360 : 41
3 - Playstation 3 : 37
Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper
un de plus pour la wii (désolé) mais elle a tout pour elle et un aussi pour la 360 parceque plus j´y pense plus elle me plait (mais jamais autant que la wii pour sur ^^
sachant que je me fout de la puissance et que tout ce qui m´intéresse est de m´éclater je peux mettre la ps3 aux toilettes et la wii sur un piedestal je croi et pourquoi pas si un jour j´ai les moyens m´achetar une xbox360 mais ça reste à voir
PS: j´admet être un poil proN (mais aps trop quand meme) et beaucoup anti sony parce qu´ils s´enfoncent (meme s´ils me font rire finalement) et là dedans Xboite qui prends doucement sa place et qui va détroner la ps bien vite
xbox360
...parait que MGS4 sera pas exlu ps3 ?? ?
PS3. J´ai rien contre les autres consoles mais j´ai toujours acheté les sony et j´atends avec impatience MGS4 et FF 13.
1 - Wii : 96
2 - Xbox 360 : 42
3 - Playstation 3 : 38
Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666
ps3 grave
1 - Wii : 97
2 - Xbox 360 : 42
3 - Playstation 3 : 39
Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28
je vote pour la wii!!!
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c´est la base
et je sui très heureux que la ps3 ait à peine plus du tiers de vote de la wii ![]()
WIIIIIIIIIIIIIIII
PS3
Si MGS4 serra exclu sur PS3, Kojima l´a dit à plusieur reprise il a d´ailleur ajouté que pour lui la Wii c´étais une tv qui passe des petit films bien amusant, la xbox360, un tv qui passe de beau films et la PS3: un cinéma qui passe de tous.
enfin bref ça nous donne son idée sur les consoles, mais il a dit qu´il envisagerais peu être de mettre Snake de plusieur jeu Wii (comme Super match Broos machin et peu être des Metal Gear) mais les Meatl Gear Solid serront excls sur les console Sony pour des raisons qui lui sont prope et aussi par "loyauté" envers sony qui l´a tt de même rendu très connu.
ps3
Ps3, pour Mgs4, je sais c´est mon péché mignon^^
Wii ![]()
WII ![]()
Xbox 360
LA WII!!!! car il ya zelda,
sur x-box 360 ya kameo mais c´est pas zelda
sur ps3 ya FFXIII mais c´est pas zelda non plus!
PS3 sans hesiter par que les 2 autre franchement hum sa vole pas haut
Je vote pour la Wii
+1 pour la PS3!
1 - Wii : 101
2 - Playstation 3 : 44
3 - Xbox 360 : 43
Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95