CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:37:27

:ange: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! :ange:
:gni: :gni: :gni:

denflo292
denflo292
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:34:56

1 - Wii : 95
2 - Xbox 360 : 41
3 - Playstation 3 : 37

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper

bulletman
bulletman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:33:11

un de plus pour la wii (désolé) mais elle a tout pour elle et un aussi pour la 360 parceque plus j´y pense plus elle me plait (mais jamais autant que la wii pour sur ^^
sachant que je me fout de la puissance et que tout ce qui m´intéresse est de m´éclater je peux mettre la ps3 aux toilettes et la wii sur un piedestal je croi et pourquoi pas si un jour j´ai les moyens m´achetar une xbox360 mais ça reste à voir

PS: j´admet être un poil proN (mais aps trop quand meme) et beaucoup anti sony parce qu´ils s´enfoncent (meme s´ils me font rire finalement) et là dedans Xboite qui prends doucement sa place et qui va détroner la ps bien vite

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
03 septembre 2006 à 02:55:04

xbox360
...parait que MGS4 sera pas exlu ps3 ?? ?

Raven_666
Raven_666
Niveau 2
03 septembre 2006 à 09:24:04

PS3. J´ai rien contre les autres consoles mais j´ai toujours acheté les sony et j´atends avec impatience MGS4 et FF 13.

denflo292
denflo292
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:18:18

1 - Wii : 96
2 - Xbox 360 : 42
3 - Playstation 3 : 38

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:01:06

ps3 grave

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:24

1 - Wii : 97
2 - Xbox 360 : 42
3 - Playstation 3 : 39

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28

je vote pour la wii!!!

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c´est la base :bave:

et je sui très heureux que la ps3 ait à peine plus du tiers de vote de la wii :fete:

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:14:25

WIIIIIIIIIIIIIIII

Solids2
Solids2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:03:01

PS3

Si MGS4 serra exclu sur PS3, Kojima l´a dit à plusieur reprise il a d´ailleur ajouté que pour lui la Wii c´étais une tv qui passe des petit films bien amusant, la xbox360, un tv qui passe de beau films et la PS3: un cinéma qui passe de tous.

enfin bref ça nous donne son idée sur les consoles, mais il a dit qu´il envisagerais peu être de mettre Snake de plusieur jeu Wii (comme Super match Broos machin et peu être des Metal Gear) mais les Meatl Gear Solid serront excls sur les console Sony pour des raisons qui lui sont prope et aussi par "loyauté" envers sony qui l´a tt de même rendu très connu.

rlarcos2
rlarcos2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:56:30

ps3

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:34:55

Ps3, pour Mgs4, je sais c´est mon péché mignon^^

kid-bros
kid-bros
Niveau 3
04 septembre 2006 à 13:44:27

Wii :cool:

malinus
malinus
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:39:00

WII :fou:

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:27:35

Xbox 360

lincke
lincke
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:31:57

LA WII!!!! car il ya zelda,
sur x-box 360 ya kameo mais c´est pas zelda
sur ps3 ya FFXIII mais c´est pas zelda non plus!

Paul-Bearer_bis
Paul-Bearer_bis
Niveau 2
04 septembre 2006 à 18:33:43

PS3 sans hesiter par que les 2 autre franchement hum sa vole pas haut

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:54:19

Je vote pour la Wii

R95
R95
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:07:24

+1 pour la PS3!

denflo292
denflo292
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:54:48

1 - Wii : 101
2 - Playstation 3 : 44
3 - Xbox 360 : 43

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment