CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:12:09

La 360 :coeur:

pourquoi votez pour des consoles qui ne sont même pas sortie et dont on ne sait rien :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:21:15

La wii, au moin nintendo nous prend pas trop pour des pigeons, avec le prix de sa console et celui des ses jeux...
pas comme certains que je ne citerais pas ^^

le_joker
le_joker
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:00:02

la Wii!!

koolking
koolking
Niveau 3
11 septembre 2006 à 17:57:45

oui pour la wii

airair2
airair2
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:43:55

la ps3
ya pas de raison spécial c naturel c tout

denflo292
denflo292
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:59:25

1 - Wii : 132
2 - Playstation 3 : 55
3 - Xbox 360 : 54

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2, SilverArchon, fannaruto, Ir_Alfirin, Air_force, Latinoheat316, LeonSkennedy87, Ecroule_de_rire, XavDragon, topfunn, willithekid, bosser2, truite_is_back, kaichu, volkos2, budie, MiStEr_ShAoLiN, artaxi, Rem-007, otagawa, samanosan, mini_wong_btz, billou360, cryme-tyme35, Rwrandrall, legrouxluxe, niorfy, nums35, Apocalypsus, linncoln_, Yiros, naure, bocorda, scarab, Nicorx], cle12_2006, joebar_26, 06mat, bebe013, ArtWolF, JagFel, le_joker, koolking, airair2

tonito25
tonito25
Niveau 9
12 septembre 2006 à 12:59:42

Wii pour la PS3!!!!

lilotte
lilotte
Niveau 6
12 septembre 2006 à 13:56:54

La W2i Bien sur, je pense dailleurs que c´est le non que la petite dernière va adopter. Car Wii en soit c´est moche mais W2i c plus marrant c comme IIS on dit 2iS bref...

VIVE LA W2I

joris000
joris000
Niveau 8
12 septembre 2006 à 15:00:23

vive la xbox 360

koolking
koolking
Niveau 3
13 septembre 2006 à 10:30:59

je pense a la wii car ps3 doit beaucoup ressembler a la ps2 quant a la

xbox360 elle est chere et en plus il faut payer 7$/mois . Bref, la wii a tout

pour plaire son ecran integre et sa manette .

JE VOTE WII

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:12:38

wii

franc602
franc602
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:49:28

Xbox 360 bien évidement :)

electroforez
electroforez
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:40:26

wii

tdv
tdv
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:42:33

XBOX360!!!!!!!!!!!!!!!!

IlDiablo
IlDiablo
Niveau 3
14 septembre 2006 à 20:50:19

La 360, largement.

denflo292
denflo292
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:04:13

1 - Wii : 138
2 - Xbox 360 : 58
3 - Playstation 3 : 55

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2, SilverArchon, fannaruto, Ir_Alfirin, Air_force, Latinoheat316, LeonSkennedy87, Ecroule_de_rire, XavDragon, topfunn, willithekid, bosser2, truite_is_back, kaichu, volkos2, budie, MiStEr_ShAoLiN, artaxi, Rem-007, otagawa, samanosan, mini_wong_btz, billou360, cryme-tyme35, Rwrandrall, legrouxluxe, niorfy, nums35, Apocalypsus, linncoln_, Yiros, naure, bocorda, scarab, Nicorx], cle12_2006, joebar_26, 06mat, bebe013, ArtWolF, JagFel, le_joker, koolking, airair2, tonito25, lilotte, joris000, koolking, ]guizmo11[, franc602, electroforez, tdv, IlDiablo

ganemba
ganemba
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:39:02

Vive la wii ( Et wii ^^ )

naruto364
naruto364
Niveau 2
16 septembre 2006 à 19:37:36

:content:
la xbox 360 sans hésiter

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:12:49

Mon coeur balance entre la Wii et la 360 qui pour moi sont 2 consoles d´usages différent presque ... Mais JE VOTE XBOX 360 pour la faire remontée un peu.

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:27:42

bon je sait pas si j´ai voter et j´ai la flemme de lire!

PS3 pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment