CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:54

ps3

denflo292
denflo292
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:24:44

1 - Wii : 123
Playstation 3 : 49
Xbox 360 : 49

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2, SilverArchon, fannaruto, Ir_Alfirin, Air_force, Latinoheat316, LeonSkennedy87, Ecroule_de_rire, XavDragon, topfunn, willithekid, bosser2, truite_is_back, kaichu, volkos2, budie, MiStEr_ShAoLiN, artaxi, Rem-007, otagawa, samanosan, mini_wong_btz, billou360, cryme-tyme35

P.S :d) Il y en a toujours qui n´expriment pas leur vote tres clairement, merci d´etre clairs dans votre choix.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:19:02

Xbox 360 :ok:

legrouxluxe
legrouxluxe
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:14:16

ps3

niorfy
niorfy
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:43:20

Wii

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:54:06

PS3

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:18:07

Wii sans hésité !! ! Elle va pété !! !!

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:26:09

ps3

denflo292
denflo292
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:18:24

1 - Wii : 125
2 - Playstation 3 : 52
3 - Xbox 360 : 50

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2, SilverArchon, fannaruto, Ir_Alfirin, Air_force, Latinoheat316, LeonSkennedy87, Ecroule_de_rire, XavDragon, topfunn, willithekid, bosser2, truite_is_back, kaichu, volkos2, budie, MiStEr_ShAoLiN, artaxi, Rem-007, otagawa, samanosan, mini_wong_btz, billou360, cryme-tyme35, Rwrandrall, legrouxluxe, niorfy, nums35, Apocalypsus, linncoln_

Yiros
Yiros
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:29:40

ps3

Naure
Naure
Niveau 7
08 septembre 2006 à 21:48:29

Wii, je c´est pas si j´ai déja voté mais je le remets quand méme.... Parce que c´est les "seuls" à ne pas nous prendre pour des bourrins
PS: Vous pouvez toujours attendre votre PS3 d´ici la moi j´aurais fini Twilight Princess

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:42:22

vive la xbox360 (je vois mal des millions de personnes acheter la ps3 a 600euro des la sortie!!!!) ben ses vrais pour une console ses trop chers non???

scarab
scarab
Niveau 7
09 septembre 2006 à 10:24:02

xbox 360

Nicorx]
Nicorx]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 11:23:22

Wii !

denflo292
denflo292
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:12:33

1 - Wii : 127
2 - Playstation 3 : 53
3 - Xbox 360 : 52

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2, SilverArchon, fannaruto, Ir_Alfirin, Air_force, Latinoheat316, LeonSkennedy87, Ecroule_de_rire, XavDragon, topfunn, willithekid, bosser2, truite_is_back, kaichu, volkos2, budie, MiStEr_ShAoLiN, artaxi, Rem-007, otagawa, samanosan, mini_wong_btz, billou360, cryme-tyme35, Rwrandrall, legrouxluxe, niorfy, nums35, Apocalypsus, linncoln_, Yiros, naure, bocorda, scarab, Nicorx]

cle12_2006
cle12_2006
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:41:56

vive la wii :oui:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:25

oula ...dure j´esite entre la wii et la bobox 360.....
la wii aurait un choix plus varié de jeux sa aurait etait celle ci sans aucune hésitation !! !

donc je vais dire la Xbox 360

06mat
06mat
Niveau 2
10 septembre 2006 à 01:22:16

a 360% je dis oui a la wii !! !!!

denflo292
denflo292
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:11:33

1 - Wii : 129
Playstation 3 : 53
Xbox 360 : 53

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2, SilverArchon, fannaruto, Ir_Alfirin, Air_force, Latinoheat316, LeonSkennedy87, Ecroule_de_rire, XavDragon, topfunn, willithekid, bosser2, truite_is_back, kaichu, volkos2, budie, MiStEr_ShAoLiN, artaxi, Rem-007, otagawa, samanosan, mini_wong_btz, billou360, cryme-tyme35, Rwrandrall, legrouxluxe, niorfy, nums35, Apocalypsus, linncoln_, Yiros, naure, bocorda, scarab, Nicorx], cle12_2006, joebar_26, 06mat

bebe013
bebe013
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:02:06

la PS3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment