CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

lincke
lincke
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:02:29

bon yen a qui m´enervent sur ce forum alors je vais faire le gendarme et je vais cité les truc qui me gonflent:
"la xbox a rien du console next game"
en tout cas a l´E3 j´ai vu aucun jeu de ps3 plus beau que ceux de xbox 360
"XBOX c´est sa console qui c´est vendus le moin" d´après les derniere ventes mondiale de console que j´ai vu et c´etait il ya pas longtemps la gc c´était vendu depuis sa sorti a env 20 000 000 et la xbox a 21 000 000 je pensse pas que ca a beaucoup changé depuis
"je pense ke les 2 meilleur graphik seron la wii et la ps3 car microsoft norai po du la sortir 1 an avan"
ta rien suivi toi sa fait des mois qu´on repete que la wii sera la moin puissante des trois
"Mon vote va pour la 360! C´est la seule console qui offre un online de qualité!"
ah bon? tu connais celui des autres?

lincke
lincke
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:03:30

la suite:
"PS3 = Sony donc fiabilité, puissance, excellente optimisation, pas de bug, prix élevé mais c´est pas pour rien, console de hardcore gamer, truc de ouf, véritable brute, esthétisme."
chrisdu54 va faire un tour sur mouton.tk tu vera si sony= produit de fiabilité serieux j´espere que t´ironise la!

"Xbox360 = Microsoft donc arnaque, politique commerciale, bug de partout ( tout le monde connait windaube ), exclusivités egoïstes, pas cher mais c´est normal car console de joueurs lambda, de joueur occasionnel."
en general les joueurs de chez crosoft sont de veritable hardcore gamer

"Wii = Nintendo donc à la traîne pour pas trop brusquer, Zelda, Pokémon, Mario, gamin, tranche d´âge 3 à 10 ans."
c´est bon celle la ont la faite des millier de fois change de disque, et je connais peu de gosse de moins de 10 qui ait terminer les zelda (en particulier le 2 qui est tres difficile) surtout que nintendo n´ont pas crées que les 3 licences que tu cites

nico39p
nico39p
Niveau 1
05 septembre 2006 à 01:01:11

PS3 PS3 PS3 PS3 PS3

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
05 septembre 2006 à 09:09:47

PS3 de loin rien que la PS2 est mieu que lka xbox 360 pour l´instant la PS2 est la meilleur donc a mon avis la PS3 va démonter en plus regarder bien le hit parade kel console a les jeux les mieu noter ? et encore la c´est rien avant les vacances le 5eme jeux le mieu noter sur PS2 était le meilleur sur Xbox(ou 360)
leprobleme de la WII son c jeu :

Foot : FIFA (contre PES sur PS2)

RPG : Zelda (le seul bonjeu mais sur PS2 : Final fantasy,dragon quest,kingdom hearts ... )

Course : je c pas se kils ont mé bon ils on pa burnout ni gran turismo ni toca)

action : jec pas se ke vs avez mais je c ke aucun jeu d´action existant né meilleur ke God OF War

infiltration : bravo vs avé 1 metal gear mé ns on a le dernier le 3 le meilleur (on a aussi splinter cell)

horreur : encore un bon poin vs avé u resident evil avan ns mé le 5 ne sortira ke sur PS3

plateforme : vs avez les mario et prince of persia , ns aussi on a prince of persia mais c vrai ke les mario c de la bombe (c ironique)

combat : je nen parle pas car nous avon casimùen les meme jeu(soul calibur DBZ ...)

jeus familial : meme la ou nintendo "est la console familal" vs avez juste les mario party ns on a les eye toy (ac la camera) singstar (micro) buzz (le quizz ac le buzer)

et la cerise sur le gateau c l´excelent GTA San Andreas (vs navé meme pa de Gta like comme saint row sur 360)

revenons a la 360 elle est deja sorti et elle coute moin chere : voici les qualités de la 360 elle est deja sorti mais elle ne révolutionne rien les graphisme son a peine meilleur et les jeu ne font pas vraiment de "bruit"

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
05 septembre 2006 à 09:33:26

Xbox 360 :banzai:

trostid
trostid
Niveau 36
05 septembre 2006 à 18:51:53

xbox 360

live beton
jeux exclusifs excellents dés noel

:ok:

royal_w17
royal_w17
Niveau 2
05 septembre 2006 à 19:55:08

Wii sans esiter parce que pour l´instant la ps3 a annoncé trés peu de bon jeux la 360 et trés bien ma pas asser sufisante pour battre la WII

FireHawk666
FireHawk666
Niveau 3
05 septembre 2006 à 20:45:11

WII !! !!

obi2
obi2
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:04:58

ps3!!!! :cool: :coeur: :ok:

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
06 septembre 2006 à 11:40:34

Je dit Wi... euh oui a la Wii

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:03:00

W I I

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 12:12:19

vive la WII

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:19:31

Wii

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:24:22

Wii > jeux exclusif, Jeux originaux, rétro, console du coté des éditeurs, Wi-Fi, pas chèr (jeu et console), ... etc

Pourquoi s´emmerder à acheter une Ps3 qui coute 600 € qui n´a pas de bonne exclu (GTA, sortira aussi sur 360) ?

Les concernés sont belle et bien des moutons comme tout le monde le dit ?

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:48:44

voter wii
wii-10
360-4
ps3-0

denflo292
denflo292
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:11:06

1 - Wii : 108
2 - Playstation 3 : 47
3 - Xbox 360 : 45

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68], sergent-pepper, bulletman, moebius1988, Raven_666, monsieur-r, Supermario28, krisar-le-banni, Solids2, rlarcos2, vampirequitue, kid-bros, Malinus, HitmanVador, lincke, paul-bearer_bis, hercule01, R95, nico39p, kratos_the_god, pierro80, trostid, royal_w17, FireHawk666, obi2, nicokiller2, Ninpok, darkdorus, darklink-_, zeldacaca2

zeldacaca2 :d) Soit tu fais tout le classement tout beau tout propre comme moi, soit tu t´abstient de quoi que ce soit :-p

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:20:08

Wii bien sur!

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:35:22

je di oui wii

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:36:39

voter tous wii

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:37:55

j´avoue que je suis complètement perdu
mais je vote Xbox 360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment