CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 22:22:56

La wii, bien sûr ^^

denflo292
denflo292
Niveau 9
28 août 2006 à 23:14:26

1 - Wii : 75
2 - Xbox 360 : 38
3 - Playstation 3 : 32

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
28 août 2006 à 23:16:52

Chrisdu54 Posté le 28 août 2006 à 18:43:14 PS3

PS3 = Sony donc fiabilité, puissance, excellente optimisation, pas de bug, prix élevé mais c´est pas pour rien, console de hardcore gamer, truc de ouf, véritable brute, esthétisme.

Xbox360 = Microsoft donc arnaque, politique commerciale, bug de partout ( tout le monde connait windaube ), exclusivités egoïstes, pas cher mais c´est normal car console de joueurs lambda, de joueur occasionnel.

Wii = Nintendo donc à la traîne pour pas trop brusquer, Zelda, Pokémon, Mario, gamin, tranche d´âge 3 à 10 ans.

Mais bon le mieux c´est encore le PC. ( Sauf windaube évidemment...

:d) Nintendo=gamin :sarcastic:
On aura tout vu ici, abruti :hum:

:dehors:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 août 2006 à 23:20:14

Mon choix se portera sur la Xbox 360. Les deux autres ne sont encore pas sortis je en veux pas porter de jugement.

KE94
KE94
Niveau 8
29 août 2006 à 13:44:35

PS3/Wii

tang-brest-foot
tang-brest-foot
Niveau 5
29 août 2006 à 17:19:50

PS3 en Force! Squadra Azzura !
Euh quand même pas ! :fou: :lol:

Là, je suis sérieux : PS3!!!!

neodec
neodec
Niveau 1
29 août 2006 à 18:43:50

La wii :coeur:

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
29 août 2006 à 18:59:25

la wii pcq c la seule qui inove et les autre ne peuvent meme pas se venter de rivaliser ac un pc

ils sortent pas crysis sur next gen pcq (ils l a dit le directeur de crytec) elle sont trop limitee en puissance

VIVE LA WII
VIVE DX10
VIVE VISTA

mdr

mario6969
mario6969
Niveau 4
29 août 2006 à 20:24:49

zebigboss> tu me fait bien rire quand tu met PS3 fiabilité et Xbox 360 égoïste !

Eh oui sony l´a bien profond de ne plus avoir pes et ben bien fait pour votre gueulle car ils nous soulent nous les pro nintendo à nous traiter de gamins

quand sony vous aura pomper toutes les tunes de ces millions de pigeons je serais bien content !

et puis sony fiabilité.....Je suis sur qu´il y a plus de NES (1988) qui marche à la perfection que de PS1 (1997)

mario6969
mario6969
Niveau 4
29 août 2006 à 20:31:35

mille dsl zebigboss je parlais de Chrisdu54

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 août 2006 à 20:34:09

1 - Wii : 77
2 - Xbox 360 : 39
3 - Playstation 3 : 33

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni

KE94 :d) Tu peux voter pour une seule console

adrix_nfs
adrix_nfs
Niveau 6
29 août 2006 à 21:36:47

play 3

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
29 août 2006 à 23:31:39

Tant que je n´aurai pas pu testé toute les console il me sera dur de faire un choix mais après avoir vu la 360 et au vu de l´aspect cheap de la Wii, mon choix sera pour la PS3, mais je suis d´aquérir la Nintendo pour le fun de certains de ses jeux, mais je suis decu qu´ils privilégie le prix a la qualitée des composant car qui n´as jamais pesté contre l´imprécision et la piètre qualitée des boutons d´une manette GC. En espérant qu´il ne réitaire pas les erreurs du passé.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:30:29

Wii! :coeur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:30:47

La Wii :bave:

St0Rm3D
St0Rm3D
Niveau 3
30 août 2006 à 11:31:23

La wii :)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
30 août 2006 à 12:01:19

La Wii sans conteste!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
30 août 2006 à 19:40:17

Sans hésiter la wii (aretez de dire que la wii est pour les gamins, j´ai pas envi d´encore donner un argumentaire de 3 pages donc je ne dirai rien de plus :-))) )

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
30 août 2006 à 19:41:26

Coucou Goomby

f424242
f424242
Niveau 9
30 août 2006 à 20:28:27

Xbox360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment