CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:35:51

Wii

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
30 août 2006 à 21:02:27

mario6969 Posté le 29 août 2006 à 20:31:35 mille dsl zebigboss je parlais de Chrisdu54

:d) Oui tu t´es un peu trompé là :o))

:)

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
30 août 2006 à 23:06:19

Sony m´as toujours decu,
Il tue la Dreamcast car elle est aussi puissante qu´une PS 2 (je ne ment pas j´ai les deux) et a coup de pub et de mensonge ils sont tuée Sega
Sony n´invente jamais rien il pompe ... et pour les jeux, ils sont MGS, GT, GTA, FF, et un ou deux autres point barre.

Nitendo a toujours chercher l´inovation (la Wii en est une preuve indiscutable)mais en cas de pepin il compte bien sur c´est fan Japonais pour vendre (comment ils sont oser sortir la Game Boy Micro ...). Y a des suite pour les jeux, Zelda, mais bon y a toujours eu Zelda sur une Nitendo mais c´est que du bon, mais y aussi des nouvelle licenser donc c´est bien

Et Microsoft, ben j´aime bien, la premiere xbox avait de bon jeux, le live est genial (je passer un nombre incalculable d´heure dessus) et la Next-Gen, la 360, a aussi de bon jeux. Halo, avec ses suite bien sur, et d´autre license qui arrive comme Prey, donc comme Nitendo sa se renouvelle

Mais les trois constructeur reste des sala**s, ils ne sont que 3 sur un marcher enorme et font des coups bas tout le temps, honnetement, l´industrie du jeux video est plus degeullasse que celle du pornographique, seul SEGA etait le plus honnete, mais l´honneter ne doit pas exister pour survivre, il faut mentir, comme dit Freud ca fait partie de l´homme de mentir, c´est sa premiere et sa plus puissante arme !

Et puis sa a generer des PRO et dans ANTI, des gens sui se battent pour montrer une superioriter de leur console a coup de communiqer officiel qui n´interresse que.

Le Jeux Video n´est pas une industrie comme les autres, comme le cinema ou la musique, mais une chose a part qui exite encore plus certainhomme que leur fonction primaire (manger, ...) ou que leur propre desir sexuelle ....

denflo292
denflo292
Niveau 9
31 août 2006 à 18:21:10

1 - Wii : 83
2 - Xbox 360 : 40
3 - Playstation 3 : 35

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
31 août 2006 à 20:14:04

wii a la wiii je vote oui oups wii

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 août 2006 à 21:48:34

La Wii :-)

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
31 août 2006 à 22:02:43

la wii inove mais je vote la xbox360

fanzy8
fanzy8
Niveau 1
01 septembre 2006 à 11:54:52

wii

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:48

ps3...

denflo292
denflo292
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:07:27

1 - Wii : 86
2 - Xbox 360 : 41
3 - Playstation 3 : 36

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-

gusamus
gusamus
Niveau 1
01 septembre 2006 à 15:38:18

WII car nintendo forever

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:47:15

Je vote la Wii. :-)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:59:43

Wii.
:)

djay86
djay86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:15:16

Wii bien sur.

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:47:38

Wii

Azert1
Azert1
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:56:42

Wii je le veu!! :-d

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:54

ps3

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:47:35

en bon citoyen je vote la wii
reste plus qu´a attendre...

[Xav_68]
[Xav_68]
Niveau 2
02 septembre 2006 à 00:25:58

Wii bien sûr en espérant que mon choix ne change pas en attendant la sortie :]

denflo292
denflo292
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:25:30

1 - Wii : 94
2 - Xbox 360 : 41
3 - Playstation 3 : 37

Ont votés : denflo292, Nightmare_edge, mick117, samsons, jaz117, leon_dante, mnh, skymans10, link37, mastermouts, ODNETNIN, TABITHU, Miss-Aurion, METrods, krauser29, EvilTim, Wertazz, brasegave, MerrickSimms, mulun, Vulcain89, gunners1412, [PSYKOTIK-27], Slamy, Player_On_Pc, pes5foot, republic, mister-kevin, Vinssent, thomaspilou, Seikos, slevin, dian-wei-master, lutinkill, red78, short-answer, gregdu62x, cris999, ps3ps3, AS_13, Deku_link, Gimli1780, simonosaurus, The_Auron, small_smoke, Zebigboss_1712, theodel, killer22, buthane22, Matroyer, adrien_92, Minh-Thy, slevin, blinton, mickael-a, mario6969, momo_78, xPsYcHoPaTx, NeoZylom, vacheux2, swatclement, Aldii, wesker01, -alexkidd_, chiqi, Eagl3, benlucky, jeekay, [Gugus], nicobros, geantvert, Odo99, cchat, lex-4000, SSiimmoonn, footbaleur78, _Gman_, Revolucion, -naxe-, Spider-Tintin, Arkanys917, legui007, laptop29, edbleboss2, double_boss2, _playstation_3_, lepoulp, babilone[X], ACWWvendeur, tyuro, Snocone, full_evil, desperado29, KingLun, megalink313, -Baba02-, alligators, dark_lio, I-kill, LaForce, Tobi, andurilclovis, dartuil, spartan104, Pikasacha, dark_ness, bosojeu, sangoku-369, Wilou84, djflex68, naruto34bis, macetim, gaarauchiha, ZHaCK, jmarti359, federsquall, FyrexX, -Laggron-, Apocalypse__, Dino_Halo, diOud-, kujah, Allegra14, akad78, remidu30, cereal-bob, alexleoufdu83, katarn29, kamigawa, zek2, [Ex-Soldat], Klem75PES, narutommy, super-frill, audrey987, manu8306, CheF_ChaudaR, george-luz, Chrisdu54, rodcol, bad_escargot, papychampi, arcade2006, tang-brest-foot, neodec, krisar-le-banni, adrix_nfs, christraxxx, Dr_Goomba, King-Ghost, St0Rm3D, bruce_from_the_, roi_boo, F424242, link692, -FF-Monkey, Etroeungt, mfc4ever, fanzy8, -Thug-, gusamus, Yoshior, yoyo311, djay86, avzvwed, Azert1, lanfeust-34, DarkSide917, [Xav_68]

gusamus : " WII car nintendo forever "
L´argument qui tue mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment