CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 juin 2007 à 21:12:44

C´est pas ma honte mais celle d´un pote

En fait , il envoyait des mots d´amour à sa "chérie" mais le prof l´a capté et a failli lire un des mots !

Ce prof est chiant mais sûr ce coup , il a failli être génial :lol:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:15:41

Moi c´est le fais de connaitre gastroman :oui:

:hap: :desole:

atlaua
atlaua
Niveau 4
14 juin 2007 à 09:59:05

Lors de mes 19 ans, j´ai fait une fete bien arrosé dans mon appart du 13eme étage, et en fin de soirée j´ai vomi par la fenetre. Le problème est que, l´immeuble était blanc donc, on voyait une longue trainée orangatre sur la façade de l´immeuble,deplus tout les étages en dessous du mien a leur appui de fenetre était servi.

flo2406
flo2406
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:50:44

:rire: J´aurais bien aimé voir la tête du mec qui se réveille et qui ouvre sa fenêtre :rire:

roi_des_nains
roi_des_nains
Niveau 5
14 juin 2007 à 12:53:43

ouais lol moi aussi ...

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:50:34

une fois un pote ma raconté qu´il s´était fait griller en train de se soulager l´engin (vous voyez ce que j´veux dire) par son père !! comme dans american pie lol

coucouisette
coucouisette
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:03:58

moi j´avasi 8 ans et il y avait un petit spectacle de fin d´année, et en plus filmé et ça allait passé a la télé bon du coups ma mere m´a fite belle et tout et elle m´a mit des TALONS a 8ans !! On a commencé le spectacle ! c´est mon tour de parler !! je vais en courant vers un micro et PAF a cause des talons je me prends une de ces gamelles ... en plus devant des parents d´eleves, la télé, et tous les eleves de l´ecole :snif2:

ou sinon ça ça fait pas longtemps ... on avait fini les examens et tout et c´etait le dernier jour d´ecole du coupps on se poussait pour sortir et moi comme je suis tres maigre je me les suis pris sur le dos et je suis tombée par terre ! j´avais une des ces gueules en plus je descends en courant chez moi puis je vais chez le marchand de jurneaux et comme une conne je commence : "une miroir viiiiiiiiite !! " il me donne un iroir et moi je lui fais "j´ai dis un mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!" il me tend un mouchoir et moi comme j´avais peur je gueule "vous voulez que je meuuuuuuuuuuuuuuurs ?" bon apres il commence a me consoler et je me rends compte que tout le monde me regarder :snif2: ça tombe toujours sur moi

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:18:16

ENORME ce topic :ok:

:up:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:30:03

Une véritable armoire à dossier :noel:

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:39:06

bah moi c´est un truc classique, j´était a la au ciné pour la première du Seigneur des Anneaux, bref la salle pleine, et j´était avec des potes et quand on a vu la tronche de Bilbo (je crois que c´était son nom) on piquait des fou rires, mais a un moment c´est gandalf qui se la ramène et qui sort une phrase du stye : "Bilbo le hobbit et blablabla" et j´ai été tellement pété de rire car un pote a sorti une vanne foireuse que j´étais pété de rire a un point que je me suis roulé par terre, bon a la fin je me suis fait giclée de la salle et je n´ai plus le droit d´aller aux ciné sniff ...mais qu´est ce que j´ai rit huhu (heureusement que j´ai pas vu le 2 avec la tronche de rat qui traine avec bilbo )

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:40:29

Moi, en primaire, j´essaye de faire une roulade et je me gamèle, je tend mes jambes vers le haut (je suis le dos) et là, un GROS PET qui sort... Immonde, horrible, l´odeur était atroce. Et les autres rigolaient, se pissaient dans le froc. Même la maîtresse !

Quelle honte... :honte: :o)) :noel:

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:57:40

moi c´est arrivé a un pote, il etait avec sa copine et elle a ramenée toute sa famille, et puis ils diasaient "bof il est pas si beau" et tout et tout, PTDR !

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:57:43

Alors moi, j´en ai un paquet mdrrr.

1) Petit, mon père revient d´un autre pays et il gueule "Les enfants j´suis rentré" et je gueule "PAPAAAA" je me lès d´un coup et... PAF la table, arcade cassée, j´ai encore la cicatrice au sourcil gauche...

2) Le soir d´Haloween, à 6 ans, on rentre hyper tard, c´était limite si j´était pas shooté tellement j´étais fatigué resultat : "[mon nom] fais attention au poteau !" et je réponds "Oui, j´ai v..." BAM ! Le poteau dans la gueule :hum:

3) Je faisait de l´équitation, vers 8 ans, je me la pête un peu, j´arrive à un obstacle, un tronc d´arbre, j´avais déjà 2 galops, on montait à cru, et mon cheval aimait pas sauter résultat : il rue, je tombe la gueule sur le tronc... Traumatisme cranien...

4) Pas vraiment une honte mais bon... Un type beaucoup plus grand que moi jouais au foot dans mon équipe, le ballon arrive haut et je tente une tête et lui une reprise de volée... Résultat j´ai bien dormis cette nuit là XD

5) Gros rateau en live devant toute la classe :gni: En fait je sors de la classe et moi timide comme je suis je glisse un mot dans la main de la fille, en lui disant de pas l´ouvrir avant le soir... ERREUR ! Elle l´ouvre sur le coup, moi j´était dans l´escalier, et d´un coup j´entends derrière moi "non je veux pas sortir avec toi !" Mais ni moi ni elle n´avions vu les trois quarts de la classe qui était derrière elle. Gloups...

6) Celle d´un pote en 4ème, j´ai résulté avec des points en moins (parenthèse sur le système de punition : 20 points par trimestre, chaque connerie enlève un certain nombre de points, à 5 conseil de discipline, qui décide de la sanction), il était sur le point de s´assoire, et je crie tir quand il était à un cm de la chaise et l´envoie d´un gros coup de pied dans le mur... Le pauvre n´a rien capté avant de s´étaler lamentablement sur le sol...

7) Toujours le même mais cette année, en 3ème, il s´étale lamentablement mais cette fois j´y suis pour rien, à coté de la chaise... Et là pour bien l´enfoncer je fais "Faut pas lui en vouloir ça se passe toujours comme ça quand il est amoureux..."
Tout rouge le pauvre :noel:

Zelda-Legend
Zelda-Legend
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:11:46

un moment en plein milieu du rang ya un enfoiré qui me baisse mon pantalon, argh! :-((( La honte!
Ou encore, l´année dernière, je me croyais trop dans un jeuxvideo, je commence à faire des grimaces et tout, et d´un seul coup j´entend tout le monde rigoler... la galère... :honte:

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:43:31

LP15A => :rire2: trop drôle :rire:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:46:13

je suis supporter du PSG

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
07 décembre 2007 à 18:15:00

Moi, l´année dernière, en 4eme, j´étais en cours, et on s´emmerdais avec mes potes... et j´avais mal au ventre (j´avais trop manger)... Donc j´ai eu la bonne idée de lacher un PETIT pet pour faire rire ceux qui étaient à côté de moi..
Là, je me concentre... PROOOOOUUuuUuUuUT!! J´lâche un gros pet tout gras a travers la classe, tout l´monde l´entend et ce met a pété de rire (surtout les filles) et là le prof viens nous voir, il dit : "QUI A FAIS CA ?! J´VOUS ENVOIE CHEZ LA CPE SI VOUS ME DITES PAS !! "
Et moi j´dis... Euh C´est moi :snif:

Et ce prof m´a foutu 2 heures de colle (que j´ai séché d´ailleur vue que c´était à la fin de l´année :-p )

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:31:14

:rire: y´en a vraiment :rire2:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:52:39

J´vais vous raconter depuis le debut (pas ma pire honte mais bon la plus récente) J´té partie chez mon couz avec mon sac d´école ensuite j´ai mis mes slips et chaussetes sales dans l´avant de mon sac c´était les vacances. A la rentré quand on faisait la queue pour la cantine, mon pote a fouillé mon sac dans mon dos et j´avais oublié d´enlever les slips et chaussettes sales ... ensuite trop la honte il a levée le slip sale devant tout le monde (y´avais surtout des filles apres il a continué et tout est tombé ensuite j´ai ramassé trop la honte ... :o))

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:59

Moi j´étais dans une foule, Jétais jeune et la un ami a ma mère me mets sur ces épaules pour que je vois le spectacle en avant. J´ai lâché un pet et il m´as laisser a terre 2 secondes plus tard :-( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment