Alors moi, j´en ai un paquet mdrrr.
1) Petit, mon père revient d´un autre pays et il gueule "Les enfants j´suis rentré" et je gueule "PAPAAAA" je me lès d´un coup et... PAF la table, arcade cassée, j´ai encore la cicatrice au sourcil gauche...
2) Le soir d´Haloween, à 6 ans, on rentre hyper tard, c´était limite si j´était pas shooté tellement j´étais fatigué resultat : "[mon nom] fais attention au poteau !" et je réponds "Oui, j´ai v..." BAM ! Le poteau dans la gueule
3) Je faisait de l´équitation, vers 8 ans, je me la pête un peu, j´arrive à un obstacle, un tronc d´arbre, j´avais déjà 2 galops, on montait à cru, et mon cheval aimait pas sauter résultat : il rue, je tombe la gueule sur le tronc... Traumatisme cranien...
4) Pas vraiment une honte mais bon... Un type beaucoup plus grand que moi jouais au foot dans mon équipe, le ballon arrive haut et je tente une tête et lui une reprise de volée... Résultat j´ai bien dormis cette nuit là XD
5) Gros rateau en live devant toute la classe
En fait je sors de la classe et moi timide comme je suis je glisse un mot dans la main de la fille, en lui disant de pas l´ouvrir avant le soir... ERREUR ! Elle l´ouvre sur le coup, moi j´était dans l´escalier, et d´un coup j´entends derrière moi "non je veux pas sortir avec toi !" Mais ni moi ni elle n´avions vu les trois quarts de la classe qui était derrière elle. Gloups...
6) Celle d´un pote en 4ème, j´ai résulté avec des points en moins (parenthèse sur le système de punition : 20 points par trimestre, chaque connerie enlève un certain nombre de points, à 5 conseil de discipline, qui décide de la sanction), il était sur le point de s´assoire, et je crie tir quand il était à un cm de la chaise et l´envoie d´un gros coup de pied dans le mur... Le pauvre n´a rien capté avant de s´étaler lamentablement sur le sol...
7) Toujours le même mais cette année, en 3ème, il s´étale lamentablement mais cette fois j´y suis pour rien, à coté de la chaise... Et là pour bien l´enfoncer je fais "Faut pas lui en vouloir ça se passe toujours comme ça quand il est amoureux..."
Tout rouge le pauvre