je sais plus mais j´y reflechirai
M´être pissé dessus. ( en primaire )
Je me suis pissé dessus en CM2 ![]()
ca yé jai trouvé quand jété petit jai chié une merde tellement enorme que meme en tirant la chasse ca passait pas dans le tuyau. et ma mere a du enlever ca avec des gant... aaaahh quand jy repense trop degueu !!
Moi ma plus grosse honte c´était a 6 ans.
Je fesais un travaille a l´école et quand on l´avait fini on avait une récompense.
Mais la j´était sur le bord de le finir mais en meme temps j´avait trop envie et j´ai pisser partour a terre dans la classe...
![]()
ah oui yen a un pas mal que jme rapele, cété en 3eme en cours de sport on faisai des exercice de reflexe vous savez le jeu du ballon au milieu de 2équipe, la prof dit un numero par exemple "3!" et les 2 numero3 des equipe se levent et cours ver la balle pour la choper le premier.
bon eh bien au moment ou j´entend mon numero, je bondis direct vers le truc et le mec en face de moi est arrivé pile au meme moment, se baisse pour le ramasser et comme on étai pile au meme point, je me prend le coup de boule du siecle !! ! quand il sé baissé, avec l´elan jai pas pu l´eviter et je fonce droit sur sa tete ! lui il a rien eu mais moi j´areté pas de crcher du sang ! j´ai repeint les couloir juska l´infirmeri mdr
![]()
je répétais pour un concert à l´opéra une partie en soliste sur scène devant tout mes amis chanteurs et ma prof d´opéra quand j´ai eu une éxtinction de voix en plein milieux de la répétition pendant que je devais chanter une des parties les + fortes et dures (je devais presque crier :D ) et là catastrophe ma voix s´est cassée devant l´orchestre et les autres chanteurs ...un grand moment de solitude pour mon concert le plus préstigieux...
Trop trop la honte...je n´ose meme pas...apr´s avoir eu le jeu morrowind qui lui était un des premiers du genre je suis rester bien 1 semain dans seyda neen....j´avais peur de sortir...c´était inconnu...c´est pas de ma faute moi je connaissais que des jeu tracé genre les ff !
moi c´etais en cour de geo je, devais donné un truc a mon voisin(quelque chose de illicite) et quand je lui donne discretos la prof nous a capté (mais pas vu se que je lui donnais auresement :S) et a dit devant tous le monde vous irez faire vos cochonnerie en dehors de l´établissement je vous dit pas la honte qu´on a u xD
un autre truc j´avait un baggy avec une tres longue braguette j´etais avec un collegue a coté et je lui lance un pari que j´arrive a rentré mes 2 bras entier dedans je le fait mais le probleme c´est que mes bras etais coincé la prof me voit et fait "alexandre tu te masturbera ailleurs" j´etais tous rouge
j´adore trop!!!!!!!!!!!
ce topic est le mellielleur ![]()
un autr truc quand jété en CP, jété allé chié un coup et des "grands" (ba oui avant on les apelai comme ca les collegien) arretai pas d´ouvrir la porte pour me mater en train de faire la chose.. et ils se marai tous ces enfoiré javai beau bloquer la porte, a 5an ta moins de force que des gars de 12an...
Moi? C´était hier.
Au self, il pleuvait à torent, alors ma copine me fait "ben viens, on court"
Et quand je cours, mon sac me taépait sur le bas du dos (oui bon, sur les fesses -_-* )donc je le passe sur un bras et là O_o ma veste gliiiisse donc je continue à courir (oui, sous la pluie) et mon pantalon qui est trop grand commence à descendre à cause du portable, du i-pod et du porte-monnaie dans les poches qui les alourdissent, bref, les pattes du pantalon commencent à descendre, et là O_o THE mec, THE bg of THE collège -_- bref, le gars qui nous fait TOUTES baver (eh oui, désolée vince
)
Bref, là, je me prends les pieds et.. oui -_- je m´étale comme une quiche, je me relève, un peu mouillée et là
je m´aperçois que mon tshirt est descendu en dessous du soutif -_-*****
Quelle honte ><
Moralité : ne jamais maigrir, après les pantalons glissent ><*
Et je vous assure que ce n´est pas un fake -_-

BWAHAHAHAHAHA !! ! j´aurai bien voulu voir ca!
Il y en a vraiment, ils sont vraiment trop fort.
Moi c´était quand j´était plus petit ( CP )
J´était dans un reve, ( donc dedans, on imaginer que c´est comme la réalité )
Donc je commence ( en classe ) ( dans mon reve ) a mettre les pieds sur la table, tranquille quoi, mais j´ai fait encor un reve dans mon reve, et la d´un coup, j´ai laché un ultra prout de la mort, je vous dit pas la honte.
Sinon, un jour j´étatt petit et j´avais toujours envi de faire caca mais la j´avais trop envi, donc sa se lache dans mon froc, mais apres, c´était horrible car quand tu marches, ton pantalon se tend donc la crotte percutait avec mon derriere, donc apres, le pire c´est quand tu t´assoies, et la, il y a eu une odeur bizarre et la, je vous dit pas la honte, j´avais envi de m´échapper de cette enfer. lol. C´est vrai!
cé degeulasse
tout le monde! je suis nouveau sur les forums de jeuxvideo.com et en lisant ce topic j´ai bien rigolé donc je vous post l´histoire qu´un pote m´a raconté.
Il a fait un voyage en autriche quand il était en 4e et sur le chemin pour y aller yavait une fille malade dans le bus, du style constipation aigüe. si bien que presque arrivé à destination finale, ils sont obligés de s´arreter pour voir un médecin car la fille a vraiment mal au ventre. que fait le médecin ? il lui administre une purge, histoire de la déboucher un peu ![]()
ils attendent donc que la purge fasse effet, mais voila, ca vient pas. et vu qu´ils ne sont pas loin de l´endroit ou ils doivent se rendre, les profs décident de reprendre le car pour finir le trajet. je vous laisse imaginer la suite ![]()
la purge a fait effet sur le trajet et cette pauvre fille a chié partout dans le car
![]()
je pense que niveau honte elle a atteint le summum, et j´imagine la tete de ceux qui se trouvaient à coté d´elle dans le car
![]()
Moi c´était en CE1-CE2, à la fin d´un carnaval. On était tous en classe, le professeur nous disait des trucs, et moi je me lève car mon cartable était aplati au sol. Ensuite je le prends, je le remet droit...tranquillement...mais mon costume (Que j´ai prit à l´improviste deux minutes avant la fête) faisait un vacarme pas possible ! Tout le monde me regarde, la (Et oui c´est une femme, et alors ?) prof´ compris. Et cette dernière dit tout haut à moi : "Ah bas p***ain le seul qui fait du bruit ici c´est Dark Vador !! !". Tout le monde rigole, mais pas moi...
Mais quand j´y repense, je suis mort de rire ! J´avais une envie meurtrière contre mon professeur, je voulais me venger...mais bon je me suis dit "Nan Tom, laisse tomber t´es ridicule".
oh la vache tarteopoil si ce que tu dis c´est vrai peuchere la fille j´ai d´la peine pour elle. chier dans sonc son froc devan tout le monde. Le cauchemar !! moi ca m´est arrivé en classe mai heureusement c´etait qu´un rêve..
C´est la honte d´un pote que je vous raconte:
Voilà je ne citerais pas de nom ![]()
Donc pour commencer je précise que mon pote était amoureux d´une fille (une pute mais bon c´est son choix, si il aime bien les pots de peinture). Ce détail peut vous renseigner sur ce qui va arriver...
Donc ce pote qui a des problèmes intestinaux, c´est horrible lol, on l´a surnommé "pause-caca" comme dans american pie lol. Un beau jour A midi y a eu des frites et ce vorace a tout bouffé d´un trait alors évidemment les conséquences allaient arriver à vitesse grand V. Au premier cours de l´après-midi nous avions Histoire, et là au beau milieu du cours il commence à me dire:
"putain ca commence à venir! Ca commence à venir!"
Je lui dit de demander au prof de sortir et il m´a répondu que non ca allait être la honte, il était déjà en train de se tortiller sur sa chaise ![]()
Alors pour aider ce pauvre Gus à sortir de ce pétrin, je commence à dire au prof:
"Monsieur, ******* se sent mal je peux l´accompagner à l´infirmerie siouplait?"
Comme il est chouette ce prof (c´est rare) il m´a dit que oui. Donc je commence à sortir avec mon pote qui se tenait droit... Une fois dans le couloir, il commençait à se tortiller, je lui demande de se grouiller sinon il va livrer la cargaison direct! Il m´a dit que si il courait, il allait à coup sûr tout larguer! Alors on commence à descendre les 3 étages (en plus
) tout doucement, il avait les mains au cul et il marchait comme un vieux pingouin.
Alors il gémissait comme un bléssé de guerre, il disait "Ohlalala j´ai l´anus en feu!". Je me marrais mais je compatissais en même temps! ![]()
Alors enfin on arrive dans la cour mais là ca s´amplifie! Il gémissait cette fois comme un bébé! Il pleurait même! On se dirige vers les chiottes mais là horreur! Qui on voit devant les chiottes, son fantasme, le pot de peinture!
accompagnée de sa copine ( par contre celle-ci est sublime
). Elles n´avaient pas cours et traînaient dans le bahut!
Donc quand elles voyaient ce con arriver elles se marraient car il marchait les jambes fléchies et les mains au cul ![]()
Mais alors qu´il se dirige direct vers les chiottes et qu´il passe à côté d´elles...
(PROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT)
il commence à lacher sa cargaison!
un de ces coulants mais mon dieu on pouvait l´entendre à 40 mètres à la ronde!
Alors il commence à pleurer et rentre dans les chiottes, on entendait "FlakFlak ![]()
Donc vous l´imaginez, éclat de rire général, c´était à se rouler par terre mais il y en avait un seul qui souffrait, c´était ce malheureux *******...
Au bout de 5 minutes il sort, il avait bazardé son boxer et il puait, c´était atroce! EntreTemps les 2 filles étaient parties (heureusement pour l´homme! lol). Apparemment ca avait dégouliné jusqu´à ses chaussettes blancHes (en plus§)... Donc il a dû les bazarder aussi.
Le pauvre! Je le laisse encore pour se nettoyer et finalement on était restés 25 minutes dehors, il ne restait plus que 5 minutes de cours... Donc on monte ne vitesse mais dès l´entrée en classe, le prof me demandait pourquoi je n´étais pas rentré dar-dar et je lui répondis "On a eu un imprevu"... Le pire c´est que mon pote sentait mais une de ces odeurs! Et là comme on est au fond de la classe, il a dû passer devant tout lem onde et tout lem onde a capté l´odeur... Il veut changer de lycée l´année prochaine...
Il a 16 ans ![]()