CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:47:29

bon aller vanne xenophobe vu que personne veut lancer la danse :

y´a vraiment que les etrangers pour se gourer entre sa droite et sa gauche ! :gni:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:40:56
  1. nixty profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 22:03:26 avertir modérateur
  3. En 4eme j´etais partit au college sans sac.

:lol: Ca m´est arrivé plus d´1 fois ce truc mais j´avoue qu´en 4eme :rire2:

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:53:29

On etait parti au theatre avec ma classe (je suis en seconde), on était pas seul car il y avait aussi des couples pépé-mémé bourges un peu de partout dans la salle.

Et la, en plein pendant un grand silence mon pote lache une caisse HORRIBLEMENT BRUYANTE :rire:

Et tout le monde se retourne et rigole, meme les vieux :)

Comme il etait a coté de moi je me mis aussi à rire et à se foutre de sa gueule :)

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:44:27

Encore une autre d´un pote : On se battait pour déconner en classe dès que le prof avait le dos tourné, il m´a collé une gentille droite je l´ai poussé avec mon pied il s´est étalé la gueule devant tout le monde :rire2:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:39:41

et il a pas petté ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:20

PTDR la diarrhée :lol:

ze_man
ze_man
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:46:13

DEN2007 Posté le 12 décembre 2007 à 12:47:29

bon aller vanne xenophobe vu que personne veut lancer la danse :

y´a vraiment que les etrangers pour se gourer entre sa droite et sa gauche ! :gni:

:d) Ahah très drole non mais quand tu sais déjà pas si c´est la porte de droite ou celle de gauche qui faut prendre à la base :/ Je connaissais déjà très bien ma droite et ma gauche ^^

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:51:44

wé c´est sur ok j´avais compris mais ca me demangeais je pouvais pas faire autrement que de le dire lol.

Maskou
Maskou
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:32:24

bon alors je vais vous dévoiler un des moments de ma vie ou jai le plus eu honte! (pour le moment xD)
voila je sortais avec une meuf, assez populaire, j´étais tout fier de moi...
je l´invite au ciné sa fait un mois q´uon sort ensemble, et a un moment, je l´avais pas senti arriver, un bon gros méchant pèt bien mouillé qui est sortit, la meuf aussi est sortit du ciné, mais en courant, je lui ai plus jamais parlé...

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:20:46

Ben moi une de mes "très" nombreuses hontes:
C´était l´année dernière en 3eme. J´étais en cours d´anglais. J´étais super enrhumé (le truc qui vous fais sortir un mouchoir toutes les 20 secondes). Lorsqu´un éternumant s´est montré plsu rapide que moi: javais de la morve qui pendait de mon nez. Tout allais bien car personne ne lavais vu. Et soudain le gars devant moi ne trouve rien de mieux que de se retourner et gueuler bien fort: RHAAAAAA LE CRADE
_ la ferme! que je lui dit.
Avant que toute la classe ne se retourne pour me regarder la morvée avait quittée mon nez pour mon cahier. Je le ferme vife comme l´éclair (ca a fait un léger "spurtg").
La prof s´approche de moi et me fais:
Quest ce qu´il ya? Un problème avec ton exercice? Montre moi ton cahier.
Je cherchais un prétexte pour ne pas l´ouvrir quand elle me le pris des mains et l´ouvrit (forcément à la bonne page :hum: )
Toute la classe était forcément en train de regarder et tout le monde vu cette page blanche devenue jaune et ils lachèrent un "BWEUAAAAAH"" général en me fixant.
Bref ce fut une belle honte.

ichigo-sama8
ichigo-sama8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:01:05

Zeruru : excellent! :rire: Désolée,mais c´est trop drole!

Moi,j´étais en train de discuter avec une amie quand quelqun me touche l´épaule. Alors je me retourne en guelant : "Casse toi !" parce que,un mec arretait pas de me faire chier.
Sauf que c´était mon prof de maths qui voulait me demander un truc... :hum:

ichigo-sama8
ichigo-sama8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:17:17

Ha et aussi :

C´était en français,la derniere heure du matin et j´avais la dalle. Vu que la prof écrivait et que j´étais au dernier rang,je me suis dit : "Quelle chance! J´au un gateau au chocolat dans lon sac".
Alors je sort le gateau et je le bouffe. Quand je finis,la prof se retourne et fait :"Qu´est ce que tu manges?" Et moi je repond "rien" alors que j´avais une énorme miette de chocolat sur la bouche ! :oui:

La honte...^^ :lol:

Reynen
Reynen
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:41:44

La honte d´un pote :

Au collège à la cantine on s´amusait à taper sur la tête du pote en question. Au bout d´un moment il en a marre alors il met la capuche de son sweat pour se protéger des coups et la tient fermement avec ses deux mains pour pas qu´on puisse la retirer.
C´est alors que s´approche le directeur du lycée, il essaie de lui enlever sa capuche, mais ce con croyait que c´était encore nous, ça a duré cinq minutes. :peur:
J´le vois encore crier "nan laissez-moi" pendant que toute la cantine regarde la scène en se foutant de lui. :rire:

ze_man
ze_man
Niveau 7
14 décembre 2007 à 11:03:29

C´est grave ca quand tu confond un de tes potes avec le dirlo ou un prof xD Quece que tu veux lui dire après ?

Sinon là je reviens de mon dernier exam au bahut et comme je suis obligé de passer par la cafet´ et bien j´étais juste derière un petit 1ère (5ème en France) qui c´est étalé comme une m*rde sans aucune raison xD Il s´était pas pris les pieds dans son sac, il y avait rien par terre et en se relevant il faisait genre il ne s´était rien passé. Me demande toujours comment il a fait pour se torcher comme ca :/

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:21:56

ca doit etre le genre de mec sui reflechies a chaque fois pour mettre un pied devant l´autre.

Bazoubazou
Bazoubazou
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:30:22

:rire:
J´etais en 6eme, et on devait conjuger le verbe ´´pouvoir´´

Alors je commence, mon pote a cote de moi me sortait des trucs un peu pervers quoi :rire:
Alors je commence :

´´je pu´´ (je fais un sourire)
´´Tu pus´´ (je commence a rigoler un peu)
´´Il put´´
´´Nous ...´´ (j´m´en rapelle meme pas :honte: )
´´Vous putes´´ (explosion de rire)

Et je rigolais a m´en pisser dessus :rire:

Meme lecon, on parlait d´Ulysse
Et ca commence a parler de Poiseidon L´eBRANLEUR de la terre :honte:

Mon pote me sort ´´il branle la terre´´
Mais c´etait tellement con :rire: et en 6eme bah ca fait rire quoi :rire:

Alors je rigole sans pouvoir m´arreter, et la ...
Je sors l´un des plus gros rires jamais fait, et je suis tout seul a rigoler comme ca :ouch:
On m´envoit dans le couloir ..
On m´entend toujours rire :rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:38:45

XD y´en a vraiment des excellentes :rire2:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:30:28

Celle d´un pote (une victime) en soirée alcool/PS2.
En live and direct :d) ^^
regarder bien la fin

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:58:58

Moi l´anée derniere un de mes potes est arrivé au college sans son sac :rire2:
La petite histoire: Il arrive, il croise juste davant l´entrée un autre ami. On discutait un peu avant les cours avec d´autres amis.
Je le vois arriver avec une tete du gars qui a la honte, et mon autre ami qui rigole, et je me dis que quelquechose cloche.
Puis un de mes amis lui demande : "Il est ou ton sac?" Explosion de rire générale :lol:
On était mort de rire avec mes autres amis, on en pouvait plus :rire:
Et il a pas eu une journée facile ^^

_bachibouzouk
_bachibouzouk
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:38:21

Alors moi ca s´est passé en 5ème pendant la récré de 13 h a 14 h, j´était dans la cours avec deux potes et la on s´apercoit qu´on a oublié nos affaires en classes. On est allé demandé a la surveillante de nous donné les clés pour ouvrir la classe et prendre nos affaires, elle nous les donne et on monte l´escalier du batiment ou est la classe. La on commence à délirer sur james bond et on joue au commando d´élite en mettant nos doigts en forme de flingue et en avancant furtif :lol:

donc on monte jusqu´à la classe, la on se met en formation commando : mon pote se met au bout du couloir et nous dit "je fait le guet aller-y " l´autre s´agenouille devant la porte avec la clé et essaye de l´introduire dans la serrure en disant " je vait faire sauter la porte !! " et moi je me met dos au mur a coté de la porte près a faire feu des que la porte vat s´ouvrir.

bref un bon gros délire qui aurait put rester secret mais on avait oublié un truc... :honte:

il y avait cour de rattrapage d´anglais dans la classe et nous on pensait qu´elle était vide car ils étaient en plein exercice et c´était le silence complet.donc mon pote avec la clé essaye d´ouvrir et fait du bruit avec la clé, la prof intrigué vat ouvrir la porte et la c´est le drame...elle ouvre la porte mon pote se retrouve devant elle a genoux comme un con avec la clé brandit : stupeur dans la classe :gne:

avant que la prof comprenne moi comme j´était adossé au mur et que je la voyait pas je me retourne et je me retrouve devant elle les mains en forme de flingue. je fait une crise cardiaque et je tombe en arrière :ouch: :gne:

après la prof et la classe pige tout et éclate de rire.moi et mes potes on traverse la classe qui était en train de se bidonner :rire2: pour aller chercher nos cahiers LA GROSSE HONTE :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment