Alors moi ca s´est passé en 5ème pendant la récré de 13 h a 14 h, j´était dans la cours avec deux potes et la on s´apercoit qu´on a oublié nos affaires en classes. On est allé demandé a la surveillante de nous donné les clés pour ouvrir la classe et prendre nos affaires, elle nous les donne et on monte l´escalier du batiment ou est la classe. La on commence à délirer sur james bond et on joue au commando d´élite en mettant nos doigts en forme de flingue et en avancant furtif
donc on monte jusqu´à la classe, la on se met en formation commando : mon pote se met au bout du couloir et nous dit "je fait le guet aller-y " l´autre s´agenouille devant la porte avec la clé et essaye de l´introduire dans la serrure en disant " je vait faire sauter la porte !! " et moi je me met dos au mur a coté de la porte près a faire feu des que la porte vat s´ouvrir.
bref un bon gros délire qui aurait put rester secret mais on avait oublié un truc...
il y avait cour de rattrapage d´anglais dans la classe et nous on pensait qu´elle était vide car ils étaient en plein exercice et c´était le silence complet.donc mon pote avec la clé essaye d´ouvrir et fait du bruit avec la clé, la prof intrigué vat ouvrir la porte et la c´est le drame...elle ouvre la porte mon pote se retrouve devant elle a genoux comme un con avec la clé brandit : stupeur dans la classe
avant que la prof comprenne moi comme j´était adossé au mur et que je la voyait pas je me retourne et je me retrouve devant elle les mains en forme de flingue. je fait une crise cardiaque et je tombe en arrière
après la prof et la classe pige tout et éclate de rire.moi et mes potes on traverse la classe qui était en train de se bidonner
pour aller chercher nos cahiers LA GROSSE HONTE