CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:20:19

moi c´etais en cour la question pose une question (je ne me souvien plus laquelle ...) et moi je dis "une mite" (ne me demander pas pourquoi j´ai répondu ça :gba: ) et ma prof a compris : "une bi**"

résultat une belle honte et les autres qui disait "alors tu veut mettre une bi** a la prof? (quelle bande de......)

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:21:02

haha une bite !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:02:00

DEN2007 Posté le 09 décembre 2007 à 18:45:43 ah non mais je fais ca uniquement a ceux qui me font chier c´est tout (nuance !)
on se sent tellement fier apres...vous devriez essayer

Oui, c´est bien ça un connard, un gars tout fier de lui quand il fait des sales coups aux autres.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 décembre 2007 à 01:53:11

bon j´en ai pas des masses des hontes. ptet une bien marrante c´était au foot cet été je jouais avec des gars comme ça pour le plaisir et je vais au but. je demande au type (assez costaud tout de même) "vas y c´est bon j´suis prêt" et le gars m´lache une patate des 20m qui attéri sur le poteau droit que je vois ensuite me revenir en pleine gueule puis finir ensuite dans mon but. bref le genre de but à la con qu´on voit que sur internet :rire2:

résultat j´ai eu un putain de bleu sur le nez toute la semaine. mais en fait sur le coup ca m´a sonné mais j´ai pas eu très mal, c´est surtout la surprise de voir arriver le ballon à toute vitesse dans sa face sans même bouger.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:43:28

mdr quand j´ai pete super fort en anglais de fois de suite :rire2: :rire:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:25:50

moi un connard ? possible, mais allez pas croire qe je fais ce que j´ai dis tous les jours, c´est que occasionnel !

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:23:08

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:50:01

les trucs de ouf je vous dis pas !
ya de ces histoires je vous jure putain faut les imprimer et les encadrer de sa chambre !
quand je pense que seulemnt quelque dizaine de personne vous les lire alors qu´il faut que le monde entier les connaisse !
faudrait en faire un film putain !
ca rapporterait plein de pognon !

Reynen
Reynen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:58:19

nixty :d) :rire:

edwin007
edwin007
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:12:03

Jetais partis en italie,et le tobogan de la piscine etait super sec,j´ai quand meme voulu glisser et la...je me suis cramer les fesses pendant une dizaine de seconde.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
11 décembre 2007 à 04:02:04

Un matin,après m´être percé un phare sur le front, j´y ai appliqué un petit bout de PQ (ça marche bien pour éviter les saignements après s´être rasé aussi ;- ) ). Seulement j´ai oublié de l´enlever en sortant, et j´ai pris le métro avec le bout de PQ ensanglanté au milieu de la gueule. La classe.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:21:15

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 décembre 2007 à 18:01:17

:rire: pas mal !

ze_man
ze_man
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:40:21

Voici la honte d´une fille de mon bahut, l´année passée. Bon cette histoire m´a été racontée par deux amis car j´étais pas dans la même classe que la dite fille mais dans la classe juste a coté.

Donc on est mercredi, tant mieux car j´ai que 4 heures de cours ce jour là. Donc de mon coté je fait comme d´hab, je résiste intensément à l´envie de dormir en cours puis arrive la pause. Je vais donc dans la cours retrouver mes amis de l´autre classe qui me dise qu´avant de sortir, leur classe puait la m*rde pourtant il sont assé éloigné des toilettes et des amis de la classe proche des toilettes ne sentait rien. Bon la pause prend fin et je retourne en classe et bon a peine j´entre en classe que j´entend plein de type geuler juste a coté. Toute ma classe sort pour voir ce qu´il se passe et donc je vais demander a un pote ce qu´il se passe et il me répond que X (la fille) a chié en classe, mais de la coulante si vous voyez ce que je veux dire xD

Et a la fin des cours il me raconte les détails que voici :

L´heure avant la pause, X avait commencer à pleurer sans raison apparente (et personne n´est allé la consoler vu que c´est une rejetée aux yeux de sa classe) ensuite elle avait été la dernière à sortir de la classe contrairement à son habitude. Et donc c´est seulement lorsque la pause se termina et que tout le monde remonta en classe qu´ils s´étaient apprecu que sur sa chaise il y avait une "flaque" brune-orange avec des petits bouts jaune (détails donné par mon pote). Et alors tout les élèves sortent leur portable pour prendre des photos mais après ils se font confisquer le GSM par le prof.

Et on revit X le lendemain mais personne n´a fait de vanne si ce n´est que dès que quelqu´un la croisait, il imitait le bruit de quelqu´un qui à la diharée ou alors d´un pet.

Moi je dis : la pauvre quand même xD

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:44:38

:rire: :rire:
La pauvre quand même, c´est la méga-honte :rire:

Tisseur_de_vie
Tisseur_de_vie
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:03:50

Limite j´en plere tellement c´est horrible pour elle ... mais tellement bon ... :rire2:
Ma plus grosse honte : le coups du rhume sans mouchoir en plein contrôle.Mais personne ne m´a vu :)
Sinon j´ai glissé sur une plaque de verglas sur le parking quand j´étais au collège (personne à cette heur là à part mes meilleurs potes donc ça va ...)
Ou encore une sur le parking ... je me suis cassé la g***** en vélo mais là il y avait beaucoups beaucoups de mond,mais vu que je ne suis pas un rejeté les filles sont veus voir si ça aller :content:

PS:Ce topic est sublime :rire:

ze_man
ze_man
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:17:06

Ah la panne du mouchoir j´en connais quelque chose, heureusement que t´as toujours un de tes voisins qui peut te dépanner ^^

Sinon je me rappel d´un honte d´un pote.

J´étais en 4ème primaire (Equivalent CM1 en france) Et toutes les classes étaient partie en voyage pour une semaine dans un trou perdu. Donc bon le soucis c´est que c´est des douches communes :/ Bon alors j´y vais et jme lave a vitesse grand V mais je vais tellement vite que quand jme casse j´oublie mon essui. Je retourne dans la sale de douche et en face de moi je vois mon pote qui avait remis son slip trop vite ce qui fait qu´il avait le bout de sa b*te a l´air.

J´étais plié xD

Et sinon, deux jours plus tard on reprend une douche et bon là sans faire exprès (je souligne bien le SANS FAIRE EXPRES xD). Jme goure de porte et je rentre dans la douche des filles et il a fallu qu´elle se mettent à geuler pour que je remarque que je m´étais gouré (j´avais déjà déposé mon essui et tout) et donc jme suis fait viré de la douche a coup de savon et de tout ce qui leur passait sous la main. Après j´ai du m´expliquer avec mon prof qui a finit par bien vouloir me croire ^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:32:53

:lol:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:54:42

tu devais vraiment avoir la tete dans le *** pour te gourer de porte :rire: :rire: :rire:

ze_man
ze_man
Niveau 7
12 décembre 2007 à 12:12:36

Non pas vraiment, j´avais juste oublié ou c´était et jme suis mélangé entre la droite et la gauche et puis voila quoi xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment