Voici la honte d´une fille de mon bahut, l´année passée. Bon cette histoire m´a été racontée par deux amis car j´étais pas dans la même classe que la dite fille mais dans la classe juste a coté.
Donc on est mercredi, tant mieux car j´ai que 4 heures de cours ce jour là. Donc de mon coté je fait comme d´hab, je résiste intensément à l´envie de dormir en cours puis arrive la pause. Je vais donc dans la cours retrouver mes amis de l´autre classe qui me dise qu´avant de sortir, leur classe puait la m*rde pourtant il sont assé éloigné des toilettes et des amis de la classe proche des toilettes ne sentait rien. Bon la pause prend fin et je retourne en classe et bon a peine j´entre en classe que j´entend plein de type geuler juste a coté. Toute ma classe sort pour voir ce qu´il se passe et donc je vais demander a un pote ce qu´il se passe et il me répond que X (la fille) a chié en classe, mais de la coulante si vous voyez ce que je veux dire xD
Et a la fin des cours il me raconte les détails que voici :
L´heure avant la pause, X avait commencer à pleurer sans raison apparente (et personne n´est allé la consoler vu que c´est une rejetée aux yeux de sa classe) ensuite elle avait été la dernière à sortir de la classe contrairement à son habitude. Et donc c´est seulement lorsque la pause se termina et que tout le monde remonta en classe qu´ils s´étaient apprecu que sur sa chaise il y avait une "flaque" brune-orange avec des petits bouts jaune (détails donné par mon pote). Et alors tout les élèves sortent leur portable pour prendre des photos mais après ils se font confisquer le GSM par le prof.
Et on revit X le lendemain mais personne n´a fait de vanne si ce n´est que dès que quelqu´un la croisait, il imitait le bruit de quelqu´un qui à la diharée ou alors d´un pet.
Moi je dis : la pauvre quand même xD