CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

cestclaire
cestclaire
Niveau 2
16 décembre 2007 à 21:47:29

Exelent :lol: Moi une fois je me suis foutu de la geule de mon petit frere car il avait oublié sans sac de cours en sortant de la maison ... Je l´est pas loupé je le lachais plus XD... sauf que devant toute ma famille moin grand frere ma fait remarqué que moi aussi je l´avais oublié :noel: :gni: Et l´a javais l´air bien con, ca s´est clair ^^

postal_dude
postal_dude
Niveau 4
17 décembre 2007 à 00:28:38

Je sortais de mon cours de guitare, et vous savez quand on débute on a pas forcément du bon matos et pour moi c´était le cas...mais surtout pour la housse :-(

En effet je marchais tranquillement dehors, guitare à mon dos et là je sens la housse se craquer sous le poid de la guitare, en pleine rue. :x
J´ai dû me trimballer comme un gogole dans la rue en tenant ma guitare comme un AK-47 pendant les 20min de marche restantes, bien entendu les regards étaient tous fixés sur moi dans la rue :hum:

Ou sinon en 5ème, on était en rang devant la classe, collés au mur, là le responsable du collège fait "Je ne veux entendre aucun bruit", et sur le coup j´ai largué une caisse hyper bruyante :honte:
Bon c´est pas une grosse honte puisque j´étais explosé de rire, la classe y compris :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 07:51:25

lol yen a vraiment qui sont tres marrantes jen ai deja citee une sur moi mais j´en ai une autre c´etait dans les vestiaires en sport j´avais baisse le froc dun pote (imagine bien muscle bien puissant)on a vu son cul et un peu son organe genital masculin(pr evite un autre mot) et bien il ma fait pareil mon on a vu que mon cul mais .....il voulait po me rendre mon jogging(javais mon slip) ca a dure pendant 10 minutes jusqua ce que la prof de sport arrive

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 07:55:05

jadore ce topic honeetement jen ai une bete mais la jai po le temps tcho

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:16:49

sinon une fois on etais en groupe avec des amis (en 5ème) (je

précise il y a une fille dans le groupe) on discute tranquillement

jusqu´a se que un abrutis de service m´enlève le froc , c´est pas

grave me direz vous mais le caleçon est partis avec :ouch2: en gros

j´etais avec mes amis devant la fille du groupe avec mon organe

génital a l´air pandant 2 (très longue seconde) seconde heureusement

que j´ai des réflèxes :hum: :hum: :hum: :hum:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:44:56

en fait dsl ce n´etait pas une honte c´est plutot un fou rire :ok:

_bachibouzouk
_bachibouzouk
Niveau 1
17 décembre 2007 à 21:09:29

une autre honte "made in me"

alors la c´était en cours d´art.je rentre en classe et je m´assoie
comme c´était l´hiver la prof avait poussé le chauffage a fond dans la classe alors j´ai essayé de retirer mon manteau mais la fermeture éclair se bloque et comme c´était un manteau rider avec col je puvait pas le retirer sans enlever la fermeture. j´était coincé dans mon manteau comme une grosse m***** et je crevait de chaud!!! :malade:

au bout de 5 minutes la prof remarque que je fout rien et me demande ce qu´il se passe je lui dit que je suis coincé et toute la classe commence a me regarde et je suait comme un porc !!

et la mes potes et la prof ont pitié de moi et essaye de m´aider je me retrouve avec 5 personnes autour de moi qui sont en train de s´acharner sur la fermeture comme des malades :lol:

ils ont tout essayé le savon,les ciseaux...finalement ils ont réussit au bout d´une demi heure en faisant un gros trou au compas :snif:
je vous raconte pas les auréoles de transpiration sur le t shirt après...

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:19:08

:rire: quel boulet :rire: :o)) :noel:

Whish_maniak
Whish_maniak
Niveau 2
18 décembre 2007 à 15:04:49

Moi c´était en art plastique, j´étais assis tranquille, j´avais une chaîne sur mon jean (vous voyez le genre, et derrière y´avait une fille qui me détestait, et elle a réussi a m´enchaîner sur la chaise, j´avait rien vu. Et c c´était le début de l´heure et j´avais oublier le cahier d´appel a la CPE, donc je me suis levé, je suis parti et bam ... y´avait un sac qui était devant me suis emmêlé dedans et me suis éclaté par terre et ensuite je me suis prit la chaise ....sa a fait assez mal sur le coups.... sinon il m´ait arriver la meme chose mais j´avais les 2 lacets noué .... donc Baf ...

Sinon bah .... on faisait "autruche" en classe ( c a d quand quelqu´un dit Autruche tout le monde doit mettre la tête sous la table) et un jour quelqu´un la dit .... et en baissant la tête me suis mangé la table, qui était pas en bois, c´était les table de physique qui sont haute .... j´avais trop eu mal ...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:23:28

je me reppelle d´une honte d´une amie donc elle a un exposer a faire sur JAQUE PREVERT

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:25:08

zut touche tab :hum: :hum:

bon elle a un exposer a faire sur lui et donc elle le fait bien mais le jour où elle dois lire son exposer devant toute la classe ( :malade: ) elle se plante et dis : "jaque PERVERS" elle a mis 5 minute a comprendre pourquoi la classe riait :rire: 2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:00:43

J´ai pas trop compris de quelle sport tu parlasi nuttensohn, tu peux préciser pour que j´imagine mieux la situation :gni:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:03:44

"les deux potes tromatisés mais explosés de rire avec la vue imprenable surle devant :noel: "

:rire:

didiplouf
didiplouf
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:46:29

Lol, je vais m´y mettre aussi. Ca fait tres tres longtemps, j´etait au CP......J´avais une grosse envie de ............"peter" LOL.Je me retiens a fond, mais ya eu un moment ou je pouvais plus, et comme je retenais deja depuis un bout de temps, quand c´est sortit le truc a fait un espece de PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT mdr......Toute la classe c´est tut moi dans ma tete j´etait a "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde", je me sers les mains et tourne les yeux, j´ai voulu tanter l´astuce "OMG mais c´est qui qui a fait ca beuuuuuuuuurk", oui je vous rappelle qu´on est au cp, la ta toute la classe qui me regarde en se pincant le nez....(cp oblige >.>), et la la prof me dit de sortir (histoire que ca se dissipe) omg, a y repenser lol....

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:52:23

mdr moi c´etait la honte d´un gars de notre classe j´etais a cote de lui mais cetait po la meme table celle qui etait a la chaise a cote sapelle clothilde et 20 minutes apres la sonnerie clothilde me dit putain ca sent la pisse et la on regarde sous la chaise du gars et yavait DE LA PISSE PARTOUT ca sentait grave la prof la vue et il enchaine SUR UN ENORME PET (bonjour l´odeur) tout le monde etait pete de rire il en avait foutu partout le pire c´est que comme vous devez le penser ca doit etre 3eme section de maternelle CP ptet CE1 beh non cetait:

5 IEME!!!!!

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:53:41

excusez moi cest pas 20 minute apres la sonnerie c 20 minutes apres le ddebut du cours

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
21 décembre 2007 à 08:00:28

quentiniuos :ouch: pk il a pas demander d´aller pisser il est con :noel:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:21:50

bah ta repondu toi meme a ta question !

didiplouf
didiplouf
Niveau 7
22 décembre 2007 à 01:14:49

mdrr effectivement !! , sinon on attend toujours vos plus belles hontes xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:30:29

un ptit :up: pour ce merveilleux topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment