CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

foroco
foroco
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:02:55

perso moi ma pire honte, c´etait il y a 6mois j´étais sur mon Mach G (mbk ) et c´était la fin de la semaine, j´était crevé et j´avais loupé mon bus, donc j´ai dit a ma mère que j´allais en scooter au collège, avant l´entrée de mon collège il y avait un feu rouge, et devant moi il y´avait ma ... CPE ... le feu était vert et il passe a l´orange, et la CPE a pillé ...pourquoi je sais pas ... mais j´ai fait un vol ... j´ai défoncé la twingo de ma CPE .... tout mes potes était mort de rire meme les prof qui regardait par la fenetre rigolait, bon ben mon scooter n´a plus de devant mais sinon il va bien ... et on s´est entendue avec ma CPE sur le problème ...

Oui sa parait tiré par les cheveux mais c´est ... hélas... vrai ...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
07 décembre 2007 à 20:55:42

J´en ai une autre, mais c´est plutot mes potes qui se sont tapper la honte cette fois:

C´étais l´année dernière, en 4eme encore, et on avais un voyage au ski.

On est parti en car le matin et on est arrivé le soir vers 19 heures.
On arrive dans l´hotel et tout, on choisit nos lits nos chambres etc.

Ensuite on part manger, et y´avais un pote a moi qui était mal à cause du voyage, il avais un peu une tête comme sa : :malade:
Et on commence à manger et mon pote veut pas manger et nous dit qu´il se sent pas bien... un autre pote lui dit : Mais vasy mange un peu !
Et la, le mec se fout trois p´tits poids dans la bouche...
:malade:
BWAAAAARGHHHH !!
Et la j´vois un truc qui tombe sur mon bras (j´avais pas calculer au début, je croyais que c´était un verre qui avais pété XD) et là j´me retourne et j´vois du vomis partout et mon pote qui est tout pâle et dans son verre y´avais plein de vomis, une copine qui était avec nous en avait plein dans les cheveux...
Et la seule chose que mon pote trouve à dire :

"Ba j´vous avez dit que j´me sentais pas bien..."

Et après la copine qui avait plein de vomi partout veut aller ce doucher mes les profs voulaient pas parce qu´ils disaient qu´ils fallaient pas rester dans nos chambres quand y´avais personne... Mdr!

Et c´est comme ça que notre séjour au ski à commencé et que mon pote est surnommé "Vomito".

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:52:47

On allait quitter un bar avec des potes, et je passe aux toilettes avant. Y´avait une cuvette normale (en panne), et un urinoir, donc je prends l´urinoir. Comme la cuvette est en panne depuis quelques semaines déjà, y´a plus de papier, et, après avoir fini, je me secoue le tuyau pour déloger les dernières gouttes, et vous savez, les gars, que sans papier c´est pas évident du tout :noel:

Je portais un bermuda en toile beige, d´un tissu très fin (c´était l´été), et il me restait forcément une goutte, donc ça fait un rond sombre :noel:
Pas grave, ça se voit pas avec mon tee-shirt. Sauf que le tissu est très fin, donc la tache devient plus claire (tout en restant douteuse) mais s´agrandit...

Bon, j´ai pris le bus en restant un peu courbé comme un bossu pour étirer mon tee-shirt au maximum, et j´ai évité la honte de peu, mais c´était chaud :pacg:

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
08 décembre 2007 à 01:31:04

Voila une honte d´un de mes potes l´année dernière(4ème) lors du voyages de l´Italie.
On était trois dans la chambre, et puis mon collegue va aux chiotte, l´autre collegue et moi discutions, puis mon collegue qui est entré dans la salle de bain sort et crie a moitié "aaahhhhhh, je me suis bien branler". puis 15 secondes plsu tars, l´un des profs rentrent dans la chambre et dit" parlez moi fort!! on entend toute votre conversation depuis depuis 20 min jusqu´au le 2èeme étagé(on était au troisieme étage)" j´étais plié en deux de rire;

Sinon, pour moi ma plus grande honte est permanent,
l´annee derniere mon collegie et moi reperons la fille la plsu moche du college et mon pote sort "tiens , voila ta femme". Il l´a sort à chaque fois qu´il la voyait e meme quand il y a vait d´autre potes, au bout d´un moment tout le college croyait que je voulai sortir avec elle, bien sur tt le monde me demandé si c´était vrai et je disai toujours non. Puis un jour, on était en groupe avec pleins potes du college, (on était au moin 20) lorsque la fille moche en questio viens et me demande de sortir avec elle!Tout le monde se foutait de ma gueule et aujourd´hui encore ils s´en souviennent-_-".

Sinon on était en plein match de foot "match officiel", il y avait un joueur de mon equipe qui avait la balle et un autre joueur de mon equipe a fait "EEHH passe moi la baalllouuuuuuuuarg", il avait vomi sur le terrain. ce gars ést un pure bledhart (ne vous inquiétez pas, je suis pas raciste masi vous auriez dit la même chose si vous el connaissez) et un jour, l´entraineur lui aviat dit qu´il courait comme un pingouin, donc on a créait une chanson sur lui avec ses differents elements et maintenant chaque fois que mes collegues et moi, nous le voyions nous chantons (a prendre sur l´air du "papa pingouin") "le bledhart pingouin, le bledhart pingouin qui vomit sur le terraiiiinnn-aiiiin-aiin.

Bon une derniere pour finir, C´était en cinquieme et nous etions en pleins controle de francais de 2H00. Il n´y aviat aucun bruit lorsque tout le monde était a fond sur le contrôle, on entend un dees ses pets sonores c´était un autre de mes collegues qui s´étaient laché et bien sur tt le monde eétaient K.O de rire.

J´en ai bien d´autres d´histoire comme ca, celles la sont les premieres qui me sont venus à l´esprit donc c´est surement pas les meilleurs mais je vais m´arreter car j´ai vraiment pas que ca a faire (en faite je veux dormir) :gni:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:05:08

sans faire exprès,en eternuant,j´ai pété et du monde le savait :rouge:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:14:31

:up: :up: pour ce super topic :up :up

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:57:29

moi je donne des hontes aux gens.
c´est trop facile !
des qu´un mecs (un vrai connard c´est encore mieu !) est adossé a un mur, hop ! balayette ! et la il se ramasse je te dis pas !
âr contre apres tapez un sprinte en rigolant comme un con ca l´enerve encore plus !
des qu´un mec se balance sur une chaise, vous ramenez le dossier vers vous a la limite qu´il de casse la gueule et vous dites :
"dis pitié !" et lui : "putain lache moi pitié pitié pitié!!"

sinon des que vous voyez un autre matter trop souvent une fille vous dites assez fort :
"t´a finni de matter cette pauvre fille ?" en restant le doigt tendu vers elle et en le regardant !"

ahahahahahahaha ptdr toutes les conneries que j´ai put faire putain. Mais bon apres on se fait quelques ennemis c´est pas grave a la base on les aimait pas alors...

Derhek
Derhek
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:01:35

un vrai salaud ce DEN xD

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:01:50

DEN2007 Posté le 09 décembre 2007 à 16:57:29
des qu´un mecs (un vrai connard c´est encore mieu !) est adossé a un mur, hop ! balayette ! et la il se ramasse je te dis pas !

C´est plutôt toi le connard pour avoir des comportements aussi minables.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:28:40

ouais zakk a raison :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:33:53

Effectivement, DEN :sors:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:01:37

moi,une fois j´ai éternuer et sans faire exprès j´ai pété c´était au collège :rouge:

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:10:04

DEN :d) c´est pas tré bien don DEN :sors:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:44:25

:up:
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:45:43

ah non mais je fais ca uniquement a ceux qui me font chier c´est tout (nuance !)

on se sent tellement fier apres...vous devriez essayer

apres on va se coucher on se dit : ah ! ce fut une journee bien remplie !

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:46:10

500ème posts :fete: :fete: :fete:

ma plus grosse honte c´été quand... je m´en soivien plus :lol:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:47:52

hey non ce fut moi le 500e

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:48:25

j´ai loupé c´est DEN qui a u le 500ème posts :-(

c pas grave j´airé eu le 501ème posts :fete:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:50:27

505 j´ai eu le 505 unième poste,c´est extraordinaire ! :fete:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:54:20

moi une honte pas mal en fait :

c´etait a une piece de theatre minable du college ou j´etais, je devais sortit une replique a peu pres drole, mais au moment ou il fallait la dire, impossible de s´en souvenir.
Alors on se dit "PUTAIN IMPROVISE TROUVE DIS UN TRUC !! !!"
et la je sors
"euh, oui, euh....la c´est le moment ou je suis sensé dire quelque chose de drole......."
silence dans la salle, personne comprend (sa a duré 15 sec !! !)
puis apres on me sauve la vie une fille reprend le texte de la piece pour continuer... oh my god

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment