Voila une honte d´un de mes potes l´année dernière(4ème) lors du voyages de l´Italie.
On était trois dans la chambre, et puis mon collegue va aux chiotte, l´autre collegue et moi discutions, puis mon collegue qui est entré dans la salle de bain sort et crie a moitié "aaahhhhhh, je me suis bien branler". puis 15 secondes plsu tars, l´un des profs rentrent dans la chambre et dit" parlez moi fort!! on entend toute votre conversation depuis depuis 20 min jusqu´au le 2èeme étagé(on était au troisieme étage)" j´étais plié en deux de rire;
Sinon, pour moi ma plus grande honte est permanent,
l´annee derniere mon collegie et moi reperons la fille la plsu moche du college et mon pote sort "tiens , voila ta femme". Il l´a sort à chaque fois qu´il la voyait e meme quand il y a vait d´autre potes, au bout d´un moment tout le college croyait que je voulai sortir avec elle, bien sur tt le monde me demandé si c´était vrai et je disai toujours non. Puis un jour, on était en groupe avec pleins potes du college, (on était au moin 20) lorsque la fille moche en questio viens et me demande de sortir avec elle!Tout le monde se foutait de ma gueule et aujourd´hui encore ils s´en souviennent-_-".
Sinon on était en plein match de foot "match officiel", il y avait un joueur de mon equipe qui avait la balle et un autre joueur de mon equipe a fait "EEHH passe moi la baalllouuuuuuuuarg", il avait vomi sur le terrain. ce gars ést un pure bledhart (ne vous inquiétez pas, je suis pas raciste masi vous auriez dit la même chose si vous el connaissez) et un jour, l´entraineur lui aviat dit qu´il courait comme un pingouin, donc on a créait une chanson sur lui avec ses differents elements et maintenant chaque fois que mes collegues et moi, nous le voyions nous chantons (a prendre sur l´air du "papa pingouin") "le bledhart pingouin, le bledhart pingouin qui vomit sur le terraiiiinnn-aiiiin-aiin.
Bon une derniere pour finir, C´était en cinquieme et nous etions en pleins controle de francais de 2H00. Il n´y aviat aucun bruit lorsque tout le monde était a fond sur le contrôle, on entend un dees ses pets sonores c´était un autre de mes collegues qui s´étaient laché et bien sur tt le monde eétaient K.O de rire.
J´en ai bien d´autres d´histoire comme ca, celles la sont les premieres qui me sont venus à l´esprit donc c´est surement pas les meilleurs mais je vais m´arreter car j´ai vraiment pas que ca a faire (en faite je veux dormir)