ma pire "honte" c´était en terminale, je m´étais forcé à aller en cours alors que j´étais super malade. En cours de maths comme par hasard, mon "préféré", je commence à me sentir vraiment super mal, la tête qui tourne et tout.
La prof commence à s´inquièter (d´après un ami, j´étais tellement pâle qu´on voyait le rang derrière à travers xD), et là je lui dis que non tout va très b... et je tombe dans les pommes, m´écroule de ma chaise et me casse le nez sur la table.
Je me suis réveillé à l´hopital dans un lit, couvert de poches de glace, j´avais dépassé les 41°C de fièvre à cause d´une très vilaine grippe et d´un excès de fatigue.
Et la pire honte de quelqu´un d´autre, qui aujourd´hui encore m´amuse tellement... En terminale on étudie la 2e Guerre Mondiale, et le prof nous parle des nouvelles armes qui se répendent de plus en plus, dont les sous-marins. Et là, question du prof "pourquoi les Allemands utilisaient-ils leurs U-Boot?", une nana a quand même trouvé le moyen de lui répondre que c´était pour chasser la baleine afin de nourrir les troupes. (C´est la même personne qui prétendait que si les Allemands voulaient prendre le Royaume-Uni c´était parce que le poisson était meilleur là-bas... elle devait faire une fixette sur les animaux marins xD)