CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:51:27

yeah up

mais si ca se trouve tt le monde a deja repondu donc c fini pour ce topic

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:09:54

:non: :non: :non: :non: :non: :non:

sa m´étonnerais que tous le monde ais répondus

sam_fisher999
sam_fisher999
Niveau 3
02 janvier 2008 à 22:26:30

moi il y avait une pente très raide je suis tombé j´ai roulé jusqu a la vitre de mon ancien école et je l´ai cassé la j´ouvre lesyeux et qui je vois le directeur de l´école le genre 2 mètre 10 de haut et 1 mètre et demi de large :malade: j´ai eu une mise a pied de 2 jours

Cook99
Cook99
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:06

J´adore ce topic :coeur:
Y´a vraiment des perles inoubliables ici, on se demande pourquoi il est aussi peu connu :rire:

messi1992
messi1992
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:46:56

on sortant de la piscineje suis aller me doucher et mes copain m´ont voler mes habit j´est donc du sortir a poile

maisje me suis vanger :diable:

sam_fisher999
sam_fisher999
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:23:42

j´ai la pire j´était dans la voiture d´un pote et tout a coup on voit un sorte de clodo en scooter qui vient droit sur nous mais on avait pas vu qu´en était dans un sens unique on shoot le clodo il s´envole et retombe dans un contaigner alors on sors de la voiture on cours on le sors mais il avait rien alor il aa juste repris son scooter et il continu sa route le lendemain rentrée de classe il nous disent les profsqu´on as et sur qui je tombe le clodo que j´ai shooter il m´a emmerder toute l´année

lordjeremie
lordjeremie
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:34:55

ses pas ma honte mais la honte d´un autre gars qui étais dans ma classe en secondaire 2. le cours étais commencer sa fesait un bout pi la le gars lève sa main pi demande d´aller un toilette la prof dit non. 15 min plus il redemande et elle dit encore non.la on commence a l´entende pleurer on se tourne vers lui et il avait les pantalon tout mouiller de pisse ( sa puait). le plus drole c ke cétais la première période de la journer et il est rester dans sont pantalon plein de pisse toute la journer. ya pas personne ki voulais travailler en équipe avec. lol ya changer d´école pasqui se fesait trop écoeurer non mais jy aurait été auy toilette fuck off la prof

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:44:50

mort de rire jusque là
finalement y´a beaucoup de hontes qui sont dûes à des problèmes corporels je dirais (notemment à des besoins pressants qui ne peuvent être comblés)

lordjeremie
lordjeremie
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:20:17

une honte ki est arriver a ma prof de musique. elle étais sensé mettre un cd de musique de mozart ou kelke chose nul comme sa et la elle mets le cd de musique de black taboo chanson très explicite du québec. lol

Droco
Droco
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:42:59

En 1ere, un pote avait sorti une blague qui m´avait plié en 5.
On allait avoir histoire, on attendait devant la porte et je sors : "Mr et Mme Culé ont 2 fils, comment s´appellent-ils ?" . Mon professeur d´Histoire que je n´avais bien sûr pas remarqué attendait la réponse et les autres me demandaient la réponse, et le prof aussi ! Alors tout honteux je dis "C´est pas trop drôle en fait :-)". Le porf d´Histoire ouvre la porte de la salle et dit : "C´est Yvon et Jacques bien sûr" avec un gros sourire. Je vous dis pas comment les camarades ont réagi. :-)

Arguit
Arguit
Niveau 2
08 janvier 2008 à 17:30:13

C´est la honte d´une amie.

Elle est en seconde, c´est le jour de son anniversaire.Et ya un pote a moi qui se ramène avec un cadeau pendant la pause.Elle l´ouvre et trouve ... le calendrier des Dieux du stade la elle rougit a mort et le gars enchaine:" je savais que tu le voulait.".Et la tout le s´est marrer . La pauv quand même. :rire:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:47:19

ma pire "honte" c´était en terminale, je m´étais forcé à aller en cours alors que j´étais super malade. En cours de maths comme par hasard, mon "préféré", je commence à me sentir vraiment super mal, la tête qui tourne et tout.

La prof commence à s´inquièter (d´après un ami, j´étais tellement pâle qu´on voyait le rang derrière à travers xD), et là je lui dis que non tout va très b... et je tombe dans les pommes, m´écroule de ma chaise et me casse le nez sur la table.

Je me suis réveillé à l´hopital dans un lit, couvert de poches de glace, j´avais dépassé les 41°C de fièvre à cause d´une très vilaine grippe et d´un excès de fatigue.

Et la pire honte de quelqu´un d´autre, qui aujourd´hui encore m´amuse tellement... En terminale on étudie la 2e Guerre Mondiale, et le prof nous parle des nouvelles armes qui se répendent de plus en plus, dont les sous-marins. Et là, question du prof "pourquoi les Allemands utilisaient-ils leurs U-Boot?", une nana a quand même trouvé le moyen de lui répondre que c´était pour chasser la baleine afin de nourrir les troupes. (C´est la même personne qui prétendait que si les Allemands voulaient prendre le Royaume-Uni c´était parce que le poisson était meilleur là-bas... elle devait faire une fixette sur les animaux marins xD)

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:32:40

voici une honte d´une copine de classe en 4eme si je me souvien bien , elle s´appelle Emilie...c´était LA blonde de la classe, c´est une petite honte ^^. Donc voila , on est en cour de Math , comme dans tous les cour de math depuis sa création...tous le monde s´emerde , et la le prof remarque qu´il à oublié de fair l´appelle , alors il commence à la faire et à la fin il ferme son carnet d´appelle . La ta la petites Emilie qui cris "He Monsieur tous à l´heur vous m´avez sauté!!" On la tous regardé , ya eu une seconde de silence et toutes la classe c´est pété de rire , on en pouvais plus. Elle avait compris sa gaf et elle est devenus toutes rouge de honte. :rire:

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:42:21

J´en ai encor une personnel cette fois si ^^
Je suis au college , avec les 4 poto on à finit de manger à la cantine , comme notre habitude , on voulai fair les cons au CDI.
Sur le chemin qui mene au CDI , on se tape des barre de rire sur le Donjon de Naheulbeuk , puis la le probleme , j´ai envi d´allé au toillette , puis au moment ou on ouvre la porte du CDI je gueulle "j´ai envi de chier", et la je me rend compt qu´une classe était en trein de fair des recherche sur les ordi , just à coté de la porte. Il se sont tous marré en silence et ta la prof qui se ramene ver nous t´un pas...menace menace si vous voillez se que je veu dire ^^
On a claqué la porte et on a courru se planqué. On était MDR , ils m´ont tous dit que j´était un con de 1er :-d

TBO93
TBO93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:09:01

Alors moi jai jamais vraiment eu de moment de honte jusqu´a il y a 2 jours. J´etais en train de parler d´une fille avec des potes en disant ouai celle la a des trop bons seins vraiment trop bonne celle la et puis au moment ou j´avais dis ca elle etais juste passee a cote de moi, le pire c´est que javais rien remarque du tout. alors maintenant elle doit me prendre pour un obsede.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:31:21

on dit pas "T´ES BONNE !! !! :fou:
on dit : tu est belle. :coeur:
ou plus souple : t´es mignionne. :hap:

TBO93
TBO93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:44:31

je parlais a mes potes pas a la jolie fille mignonne :coeur:

Vargot
Vargot
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:03:02

Tiens, arrivé l´année dernière en seconde.

Direction le lycée, il pleut, j´arrive, je pose mon vélo, je rejoins mes potes aux labos de SVT. Et là j´enlève mon blouson... et c´est à ce moment que je me rends compte qu´il y avait mon vieux pyjama en dessous :snif:
´Reusement qu´il n´y avait que quelques potes ^^

Ah oui, j´oubliais, cette année, on s´était cotisé (toute la salle) pour s´acheter un sapin. On en a pris 1 (un faux malheureusement). Devinez qui a du le ramener chez lui sous le bras et à vélo :-)

Vargot
Vargot
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:20:00

(Double post, aïe)
Mais c´est tellement énorme !!

Cours de français. Toute la salle est là, manque strictement personne. On parlait d´un sujet de dissertation sur Zola, et une des filles lève la main (non, vous aurez pas son nom :rire2: ). Le prof l´interroge, grand silence à ce moment là et elle sort:
"- Je me demandais, si il n´y a pas assez de sexe, on doit en rajouter ?"

Elle n´a compris son lapsus qu´après qu´on soit tous écroulés de rire, elle savait plus où se mettre :rire:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:56:44

:up:

mhhh dsl jen ai aucune

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment