Zike0==>Justement, le principe de la philo, c´est de pas tenir compte du fait que ce soit possible ou pas.
C´est une question théorique si tu préfères.
En ce qui me concerne ce serait plutôt une malédiction qu´autre chose. Certes pour celui qui vit bien et qu´est heureux c´est cool, mais dans l´ensemble, vivre plusieurs milliers d´années, c´est plus un fardeau qu´autre chose...et pis, tu dois vachement t´emmmerder quand même au bout de deux cents ans avec des humains...
J´me vois bien dire à quelqu´un dans 2000 ans : et tu sais quoi? Ben à mon époque les voitures elles avaient des roues.^^
Et puis, faut prendre en compte tous les problèmes comme la famine (je veux bien qu´ils soient immortels mais quand même il faut qu´ils bouffent), surpopulation...sans compter le fait qu´on peut les torturer à loisir, vu qu´ils sont immortels^^.
Ouais non, c´est définitivement pas bon^^