Zelda-Tp-2 Posté le 03 janvier 2008 à 18:30:10 Je suis contre, l´homme naît mais ensuite doit mourir, ainsi est le cycle de la vie.
il craint le cycle de la vie
à quoi ça sert de vivre,quand on sait que tout ce qu´on a appris et fait au fil des années va disparaître à notre mort. C´est pour ça que l´immortalité (sans décomposition Ganigou
) pourrait être super aussi