Je suis contre. Il faut dire que je joue à Torment en ce moment^^. Ma conclusion : ne pas pouvoir en finir, ça doit pas être la joie.
La mort fait partie de la vie, l´un ne peut exister sans l´autre, et ce ne sont pas que des mots.
Je ne suis pas vraiment contre une longévité éternelle sans conséquence sur l´organisme (au contraire), seulement contre l´immortalité totale.
Bientôt, si l´humanité ne s´éffondre pas sous son propore poid (ce qui semble pourtant probable si rien ne change), nous ne subirons plus les effets du viellissement. Personnellement, j´aurais aimé voir les progrès futurs de l´humanité (progrès potentiels du moins), mais si tout le monde devient immortel de viellesse, la question devient complexe. Je pense qu´avant de décider, il faudrait voir les conséquences sur la société. Une augmentation de l´âge moyen pourrait être une bonne solution à la folie des hommes, mais si cela va trop loin, le remède sera pire que le mal, car un immortel doit finir par agir de manière irraisonnée, après avoir dépassé une phase de sagesse.
Pour ceux que la question interresse, je ne puis que conseiller le superbe jeux de rôle : Torment.