Et puis tous les nouveaux problèmes rencontrés pourraient avoir leurs solutions, sans doute, si on veut imaginer un monde où nous sommes immortels, il ne faudrait pas se contenter de transposer notre monde tel qu´il est, actuellement, avec pour simple modification la longévité des humains. Pour la nourriture, au pire, on fera une petite bouillie totalement synthétique
, ça devrait pas être trop dur dans quelques centaines (dizaines?) d´années. 
Par rapport aux problèmes moraux, psychologiques, etc, qui font qu´on aurait envie de se suicider, qu´on broyerait du noir 24h sur 24, je vois pas trop de solution, en revanche... Peut-être que passer quelques millénaires congelés dans des salles prévues pour, nous raffraichirait l´esprit, si j´ose dire. Ou peut-être pourrait-on adoucir les idées morbides qui nous accableraient en supprimant des souvenirs, liées à des personnes, à des évenements, à des découvertes d´oeuvres... Face à de telles lois sur la longévité, je pense que les humains ne diront pas tous "non", et essayeront de trouver des solutions. 