Bonne idée de recréer ce topic link (je te rend la pareille Oo).
pour moi c´est Nintendo, j´adore leur licenses, la convivialité et le fun de leur jeux.
J´ai rien contre microsoft, par contre je déteste sony et leur politique qui se fout de la gueule des gens, qui prend les européens pour des gros moutons (prix hallucinants, matos souvent defectueux... ) et qui font des annonces mensongères hallucinantes ( kutaragi, il était vraiment trop bon celui-là... ) bref je les trouve à chier, c´était mon coup de gueule du jour.