CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:23:17

:salut: à tous !

Je me permet de refaire ce topic qui n´est plus dans l´historique de ce forum. J´imagine qu´il a été supprimé pour une bonne raison mais bon je ne perds rien à faire un nouveau topic. :)

Donc, laquelle de ces marques de jeux vidéo préférez vous?

Nintendo :d) 1
Sony :d) 0
Microsoft :d) 0

Voilà votez :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:28:38

Bonne idée de recréer ce topic link (je te rend la pareille Oo).

pour moi c´est Nintendo, j´adore leur licenses, la convivialité et le fun de leur jeux.
J´ai rien contre microsoft, par contre je déteste sony et leur politique qui se fout de la gueule des gens, qui prend les européens pour des gros moutons (prix hallucinants, matos souvent defectueux... ) et qui font des annonces mensongères hallucinantes ( kutaragi, il était vraiment trop bon celui-là... ) bref je les trouve à chier, c´était mon coup de gueule du jour.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 novembre 2007 à 22:28:51

Nintendo est historiquement au dessu des deux autres (je parle par exemple de la bande a mario)
Sony a reussit avec la Playstation a faire qualque chose de bien, crosoft pareil...

Je vais quand méme voté Nintendo (pourtant j´ai une PS2 une PS1 une PSP et peu etre bientot une PS3 !! )

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:37:34

Mat :d) Vu que deux des "matches importants" ont été recrées (Wii VS PS3 VS XBox360 et PSP VS DS) j´ai pensé à relancer celui-là, l´autre "match important" :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:40:16

:desole: pour le double post.

Mathamut :d) Moi non plus j´ai rien contre Microsoft :ok: (et je déteste bien sûr Sony).

ss6
ss6
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:53:20

Je vais dire sony car c´est celui que je déteste le moin :-)
:d) Nintendo c´est mis en tête d´innover et je déteste ça, je trouve qu´une console de salon est faite pour que l´on puisse jouer tranquille sur notre canaper avec une manette normal.
:d) Microsoft c´est des pourri, ils vendent des console pas fiable qui ont des jeux d´ordi en grande parti
:d) Sony est un peu moin pourri que microsoft mais prend les européens pour des cons mais le reste du monde aussi prend les européens pour des cons!! arrêtez de dire qu´il n´y a que Sony qui fait ça! C´est peut-être avec Sony que c´est le plus flagran mais ne vous voilez pas la face comme ça : on est des cons aux yeux du monde! c´est comme les Américains qui sont considéré comme des gros tas argneux par exemple.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:02:48

Dur le choix. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 01:33:33

Micro :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:48:56

" sony prend les européens pour des cons mais le reste du monde aussi prend les européens pour des cons!! arrêtez de dire qu´il n´y a que Sony qui fait ça! C´est peut-être avec Sony que c´est le plus flagran mais ne vous voilez pas la face comme ça : on est des cons aux yeux du monde! c´est comme les Américains qui sont considéré comme des gros tas argneux par exemple "
:d) Explique moi de quelle manière cro$oft et nintendo prennent les européens pour des cons.
Perso je ne vois que sony: qui font payer des prix hallucinants aux européens, bien plus qu´aux américains et japonais ( ce qui n´est pas le cas de nintendo avec la wii et la DS ) qui retardent la sortie de leur console en Europe ( PSP et PS3 ) et enlèvent même certaines fonctions (lecture des jeux ps2) pour les européens.

chrifou
chrifou
Niveau 4
05 novembre 2007 à 01:55:55

pur moi c sony pasque sony a sortie les meilleurs consoles (ps2 par exemple ) et puis la ps3 et la milleur consoles du marché apars son pris

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:43:04

Nintendo :oui:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:05:19

Au niveau des consoles Nintendo est celui qui inove le plus tandis que Microsoft et Sony inovent beaucoup moins mais pour ceux qui est des consoles portables, Sony a sorti une bombe avec énormément de fonctions et Nintendo a mis en vente une merveille de technologie et Microsoft rien.
Pour ce qui est des consoles de salons, les trois ont sortis une console mais personellement je déteste la Wii pour son gameplay car je préfère une console où l´on est assi et où l´on a une manette entre les mains.

Pour ceux qui est des jeux, Microsoft sort des jeux plutôt bons je trouve(bien que j´en ai essayé peu)et Nintendo sort des jeux très funs mais les jeux que je préfère de très loin sont ceux de Sony.

Donc je vote Sony.

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:06:18

Nintendo :d) 4
Sony :d) 2
Microsoft :d) 1

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:06:45

Microsoft !

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:08:55

Nintendo :d) 3
Sony :d) 3
Microsoft :d) 1
Aucune :d) 1

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:12:33

:hum:

Nintendo :d) 4
Sony :d) 3
Microsoft :d) 2
Aucune :d) 1

Oreca
Oreca
Niveau 5
05 novembre 2007 à 11:14:39

c´est difficile comme choix :-)

mais je vote microsoft

pour moi nintendo fait que des jeux de gamins et sa m´enerve au bou d´un moment...
j´hésiter entre micro et sony mais je vote pas sony pour leur pb de prix

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:16:58

Nintendo sans hésiter :bave:

psg_95
psg_95
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:25:34

microsoft car pr moi ils sont tout simplement meilleurs que les autres :)

psg_95
psg_95
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:28:59

Nintendo:d)4
Sony:d)3
Microsoft:d)4
Aucune:d)1

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment