Moi je dit sans ésiter Sony!
Microsoft vive la console, avec les "ring of the death"...
Nintendo vive les graphisme, ma gameboy fait pareil. Nintendo gameboy, c´est fou sa. Nintendo est donc lancer dans les graphisme très moche!!
Donc pour moi c´est Sony, avec la PS3, wonderful bien qu´elle prenne un peu trop la poussière. Certe Sony nous prend parfois pour des vache a lait et nous prennent notre fric, mais je suis loin d´etre mécontent de ma PS3!