CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft

megalink313
megalink313
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:29:24

Nintendo :d) 24
Sony :d) 10
Micdosoft :d) 9
Aucune :d) 1
Toutes :d) 1

BaBy-HaCkEd
BaBy-HaCkEd
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:20:14

nitendo for ever !

furtzy
furtzy
Niveau 5
13 novembre 2007 à 09:51:34

sony :ok:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:02:27

microsoft

romaric69
romaric69
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:20:01

Moi je dit sans ésiter Sony!
Microsoft vive la console, avec les "ring of the death"...
Nintendo vive les graphisme, ma gameboy fait pareil. Nintendo gameboy, c´est fou sa. Nintendo est donc lancer dans les graphisme très moche!!

Donc pour moi c´est Sony, avec la PS3, wonderful bien qu´elle prenne un peu trop la poussière. Certe Sony nous prend parfois pour des vache a lait et nous prennent notre fric, mais je suis loin d´etre mécontent de ma PS3!

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:53:08

Moi je dit Sony! Car j´ai eu toute les consoles sony! Et toujours satisfaits! (meme si mon gros vieux game boy gris fonctionne toujours je choisi quand meme sony) Mai pour ceux qui disent que sony fait payer les consoles plus chers en europes c´est vrai mais c´est pas les seules la Wii au japon elle est a 150 euro(c´etait + ou - 20 000 yen) et ici elle est a 250 euro donc faut pas croire que y a que sony qui se fou de nous meme si je trouve sa normal que une console soit plus cher en europe que ou japon! et pour l´amerique c´est juste pasque tout le monde pense que 1euro=1$!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 18:56:29

Nintendo bien sur !! ! C´est la seul compagnie qui ne fait que du jeux video !! ! (sony les télés, les mp3, les apareil photo et microsoft des ordis etc...) :rire:

VIVE NINTENDO ET SUPER MARIO ET ZELDA ET KIRBY ET POKEMON etc...

:gni:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
16 novembre 2007 à 22:42:18

Que veux-tu? Ils sont jeunes et passionnées. Ils veulent défendre ce qu´ils croivent juste avec acharnement. Cela leur passera quand ils auront compris la vérité.

megalink313
megalink313
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:48:08

Merricksimms!! :d) Croient, pas croivent ! Cette faute piurrait faire l´objet d´une insulte envers les fans de Nintendo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 11:28:46

Ouais il faut vraiment avoir une bonne mentalité pour aimer buter des gens ou faire des trafics de drogue (en jeuv video)!
Au moins nintendo sait plaire a tous avec des jeux qui nous incite pas a ce genre de merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 12:25:32

Nintendo :d)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
17 novembre 2007 à 14:30:34

megalink313 avant de juger ce qui pourrait être une insulte envers les fans de Nintendo, devient en toi d´abord s´il te plais, merci.

(Si tu l´étais tu n´aurais rien dit car Nintendo ne cherche pas la baguarre et ce developpe sans ce préocuper des autres)

peace2
peace2
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:45:28

pour moi il est clair que c´est microsoft

vajda
vajda
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:42:58

Sony !

Bienq u´ils ne veuillent pas entendre raison sur le prix de la PS3, bien qu´ils soient aussi bons que mon chez liddle en commerce ("on sort une console en mars les gars ? nan pas a noel des gens ca vendra pas vous pensez..."
et bien que Nintendo innvoe completement (dommage, graphismes horribles et futur incertain).

Que Billou garde ses sous

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:55:51

Nintendo +1!

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:24:00

PS3 :ok:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:40:06

Sony bien sûr. :)

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:48:21

Toutes =/

Ripers-X3
Ripers-X3
Niveau 3
18 novembre 2007 à 01:06:15

Microsoft :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:04

:up:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment