CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft

Xbox360_Lover
Xbox360_Lover
Niveau 2
03 décembre 2007 à 20:59:32

Moi j´aime pas beaucoup trouve que leur jeux sont toutes pour les enfants par exemple les seul jeux que je conaisse sur la wii qui sont mature ou adulte sont manhunt et resident evil :non: alors que sur le xbox360 il sont la plupart pour ado, mature ou pour adulte :bravo: alors je vote pour :d) MICROSOFT :g)

PS: Je hais Sony :nonnon:

:bye:

catss
catss
Niveau 6
04 décembre 2007 à 02:33:59

Vive Microsoft :-d !!

tifa147
tifa147
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:20:35

Sony

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:23:57

J´en sais vraiment rien. Car Nitendo, je voterais pour eux pour la nostalgie => N64 :snif: :snif2: :coeur: :coeur:
Sony => J´aime beaucoup ma PS2 et ma PSP
Microsoft => La Xbox 360 m´attire pas mal....

Alors je ne sias pas pour qui voter..... donc je vote blanc.

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:26:41

°~~ =D [Nintendo] =D ~~°

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:42:41

SONY, ce sont les plus performants même si défois ils se foutent de leur gueule.

Playstation :coeur:

messi1992
messi1992
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:31:30

nintendo

j´adore ma Wii

mais j´ai egalement la Ps3

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:37:46

Nintendo

Je suis pour le casual Gaming

[HxC]
[HxC]
Niveau 1
30 décembre 2007 à 01:15:22

Microsoft powaaaa ! =)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:21:19

Micosoft depuis que j´ai la Xbox 360 :coeur:

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:37:47

Vive le troooll, vive le troooll, vive le troooll d´hiveeeer

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:21:43

Pour moi c´est sony
Pour une bonne console, pour moi, il faut de la fiabalité et une bonne puissance.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:24:01

100ème post :fete:

"Pour une bonne console, pour moi, il faut de la fiabalité"
:d) Bah t´as raison de voter sony alors, le champion de la fiabilité :sarcastic:

Tisseur_de_vie
Tisseur_de_vie
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:27:15

Nintendo : Nostalgie avec la Super Nes et la 64 ... Et puis ma DS ... Youhou ! :fete:

Sony : Ma PS2 qui m´accompagne depuis 4 ans maintenant,c´est sentimental :) Elle reste quand même la console de salon la plus vendue de tout les temps.

Microsoft : La 360 m´attire beaucoups,de bons jeux et de suerbes graphismes.

Je vote Nintendo pour la convivialité,c´est grâce à eux que beaucoups d´entre nous on découvert le jeu vidéo :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:31:50

Je vote Sony.

Bloble
Bloble
Niveau 38
30 décembre 2007 à 12:40:06

Je vote nintendo pour sa jouabilité génial, et puis sony font faillites totalement... la PS2 été Amusante 10 minutes ensuite je me suis vite ennuyé je préfère joué biensur avec une Manette dites ´Space´ que joué avec une manette en manque d´originalité... il faut bien le dire, gros bide chez sony quand on voit que moins d´un milion de PS3 ce sont vendu en france, et que plus de 10 milions de Wii en france...
La psp, le second bide... 5 milions comparé a 15 milion (DS)

Je vote Nintendo

lawliet_sama
lawliet_sama
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:59:32

je vote nintendo:pour les jeux video
microsoft : pour les ordinateurs
sony:pour les teles et tout

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:00:14

Je répond NINTENDO car ce génial éditeur a bercé ma jeunesse grace a sa magnifique NES et SUPER NES,mes consoles préférées,dont je joue encore actuellement,je ne suis pas dingo je le précise encore une fois :p)

Fennel_fr
Fennel_fr
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:12:28

nintendo ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 13:47:14

Mat, pour l´instant, la PS3 est beaucoup plus fiable que la xbox et la PSP ou la PS2 n´ont jamais rencontré de probleme en serie a la ROD (je ne suis pas sur, je peux me tromper)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment