Nintendo : Nostalgie avec la Super Nes et la 64 ... Et puis ma DS ... Youhou !
Sony : Ma PS2 qui m´accompagne depuis 4 ans maintenant,c´est sentimental
Elle reste quand même la console de salon la plus vendue de tout les temps.
Microsoft : La 360 m´attire beaucoups,de bons jeux et de suerbes graphismes.
Je vote Nintendo pour la convivialité,c´est grâce à eux que beaucoups d´entre nous on découvert le jeu vidéo 