En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft
catsup-man
Niveau 8
15 mars 2009 à 08:37:14
microsoft, j'adore la xbox 360
Bibi907
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:56:46
xXx67 C'était pas péjoratif, c'était à prendre au second degré ^^ D'ailleurs je préfère la 360 à la Wii Mais apparemment t'as pas bien compris le vote, il s'agit de juger une marque et non pas une console. La production vidéoludique de Nintendo ne se réduit pas qu'à la Wii
antoinland
Niveau 4
15 mars 2009 à 10:35:32
pour moi c sony avec la ps3 ils associent console et le multimédia. Je trouve que la wii na pas innové car elle a pris les principe des capteurs de eye toy .
Weydenrox
Niveau 3
15 mars 2009 à 10:50:16
Afin de m'aider, veuillez me créer une brute, je vous en serez reconnaissant et si le jeu vous plait, je vous ferai d même :
http://tiaf1.labrute.fr
Ikaboom
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:17:35
Microsoft : bons jeux, réseau stable, matériel fiable ( maintenant ), moins cher que la concurrence qui plus est.
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:11:52
Nintendo c'est pour les chiens.
Vive microsoft
-guts-
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:15:10
PS3 ca cartonne ceux qui disent le contraire c parce qu'ils ont pas les moyens de l'avoir c tout haha bon sinon la xbox est une excellente console aussi fo avouer...
Talfos_Spirit
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:58:23
Nintendo évidemment. Et cela, depuis la Snes.
dimi92
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:58:36
Sony
Lwii2boo
Niveau 13
16 mars 2009 à 00:11:34
Le sondage concerce les marques pas leurs dernières consoles... Nintendo en particulier pour la Game Boy Color et Advance, la Nintendo 64, la Game Cube et la DS.
Rata-Flood
Niveau 8
16 mars 2009 à 12:30:46
J'ai toujours eu plus de jeu sur les consoles de Sony(PS1-PS2-PS3) que sur les consoles Nintendo (GB Color, GBA, DS).
Microsoft, rien
Donc, je suis tenter de dire Sony.
MirageW
Niveau 4
29 novembre 2009 à 23:57:11
je pense plutot que nintendo et fait pour les gamins et les filles mais perso jai toujours eu des console sony (ps1,ps3,psp,ps2)pour microsoft je les trouve moyen donc je vote les playstation sony
Toad69
Niveau 8
30 novembre 2009 à 00:04:33
Euh... Square Enix ? =D Bon si on peut pas, je dirais Sony, SE tourne dessus et on a de la bonne qualité sur la console, en plus d'un bon service.
GeekOnFire
Niveau 1
30 novembre 2009 à 05:13:28
Sony c'est du solide!!! Et en plus le online est gratis!
keny1994
Niveau 5
30 novembre 2009 à 07:03:02
sony et microsoft
Hugo091
Niveau 56
30 novembre 2009 à 08:10:12
Je suis contre la guerre des consoles. Chacune d'entre elle ont leurs avantages et leurs défauts. Mais bon, si il fallait choisir, je prendrai Nintendo