CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft

catsup-man
catsup-man
Niveau 8
15 mars 2009 à 08:37:14

microsoft, j'adore la xbox 360 :bave:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:56:46

xXx67 :d) C'était pas péjoratif, c'était à prendre au second degré ^^
D'ailleurs je préfère la 360 à la Wii :p)
Mais apparemment t'as pas bien compris le vote, il s'agit de juger une marque et non pas une console. La production vidéoludique de Nintendo ne se réduit pas qu'à la Wii :sarcastic:

antoinland
antoinland
Niveau 4
15 mars 2009 à 10:35:32

pour moi c sony avec la ps3 ils associent console et le multimédia. Je trouve que la wii na pas innové car elle a pris les principe des capteurs de eye toy .

Weydenrox
Weydenrox
Niveau 3
15 mars 2009 à 10:50:16
  1. Afin de m'aider, veuillez me créer une brute, je vous en serez reconnaissant et si le jeu vous plait, je vous ferai d même :) :

http://tiaf1.labrute.fr

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:17:35

Microsoft : bons jeux, réseau stable, matériel fiable ( maintenant ), moins cher que la concurrence qui plus est.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:11:52

Nintendo c'est pour les chiens.

Vive microsoft

-guts-
-guts-
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:15:10

PS3 ca cartonne ceux qui disent le contraire c parce qu'ils ont pas les moyens de l'avoir c tout haha
bon sinon la xbox est une excellente console aussi fo avouer...

Talfos_Spirit
Talfos_Spirit
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:58:23

Nintendo évidemment. Et cela, depuis la Snes.

dimi92
dimi92
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:58:36

Sony

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 mars 2009 à 00:11:34

Le sondage concerce les marques pas leurs dernières consoles...
Nintendo en particulier pour la Game Boy Color et Advance, la Nintendo 64, la Game Cube et la DS.

Rata-Flood
Rata-Flood
Niveau 8
16 mars 2009 à 12:30:46

J'ai toujours eu plus de jeu sur les consoles de Sony(PS1-PS2-PS3) que sur les consoles Nintendo (GB Color, GBA, DS).

Microsoft, rien :)

Donc, je suis tenter de dire Sony.

MirageW
MirageW
Niveau 4
29 novembre 2009 à 23:57:11

je pense plutot que nintendo et fait pour les gamins et les filles mais perso jai toujours eu des console sony (ps1,ps3,psp,ps2)pour microsoft je les trouve moyen
donc je vote les playstation sony

Toad69
Toad69
Niveau 8
30 novembre 2009 à 00:04:33

Euh... Square Enix ? =D
Bon si on peut pas, je dirais Sony, SE tourne dessus et on a de la bonne qualité sur la console, en plus d'un bon service.

GeekOnFire
GeekOnFire
Niveau 1
30 novembre 2009 à 05:13:28

Sony c'est du solide!!! Et en plus le online est gratis!

keny1994
keny1994
Niveau 5
30 novembre 2009 à 07:03:02

sony et microsoft

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
30 novembre 2009 à 08:10:12

Je suis contre la guerre des consoles. Chacune d'entre elle ont leurs avantages et leurs défauts.
Mais bon, si il fallait choisir, je prendrai Nintendo :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment