CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft

garve
garve
Niveau 6
30 juillet 2008 à 13:42:17

microsoft ^^

sony et nintendo ne propose pas un catalogue de jeux (et un service internet)que je trouve correct .

de plus quand on parle de prendre pour des cons ils sont champions (vente de "demo"grand turismo par exemple pour sony) et nintendo qui parle d'innovation mais qui vend les meme jeux sur portable et console de salon depuis des annees (la plupart des jeux sur portable sont sortie il y a 10 ans et plus et vous les achetez plus cher que le prix de l'epoque sans amelioration de contenu)

duteurtre
duteurtre
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:26:31

C DE LA TRICHE NINTENDO CAR TOU LE MONDE LA LA WII SAUF MOI CAR JE DETESTE LA WII G RIEN CONTRE NINTENDO MAIS BON NINTENDO CONNAIS QUE MARIO ET ZELDA

MOI C 100% PS3 DONC JE VOTE SONY

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:31:37

OUECH TROP BIEN LOL
(vive la touche caps lock qui s'active sans rien demander :-p )

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:35:05

Microsoft!

On parle souvent du prix exhorbitant des créations de Sony, j'aimerais préciser que la fabrication de la Wii coûte environ 109€, et le prix de vente est de 250€. C'est donc Nintendo qui fait le plus de bénéfices sur les ventes de sa console. (Source : JeuxVidéo Magazine N°88 et http://www.bestofmicro.com/actualite/24689-prix-reel-wii.html )
Et de plus, on parle de "Révolution" lorsqu'on évoque la Wii, mais le concept me rappelle Eye Toy, alors révolution, pas tant que ça!

Ceci dit, j'ai une Game Cube et je m'amuse bien avec! ^^

Je possède une PS3, mais je voterais tout de même pour Microsoft, grâce à Windows -bien qu'on sort du jeu vidéo-.

ArthurHewitt
ArthurHewitt
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:07:46

faut pas laisser faire ça ... microsoft!

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:21:36

Microsoft sans hésité pour ses FPS, ses RPG(FF est a nous :p) )...tout quoi.
Seuls défauts; "the ring of death" et le live=arnaque(un compte xbox live pour chaque pseudo de la console, AbUsE)

Nintendo arrive en second;
quelques très bon jeux qui resteront mythiques(zelda, smash bros, mario, f-zero[un prochain sur wii j'espère :-( ])
Mais malheureusement seuls les jeux de Nintendo sont géniaux, les autres constructeurs ont du mal a sortir quelque chose de potable.

Sony; rien à dire...je garde ma PS2

ebwie
ebwie
Niveau 4
31 juillet 2008 à 17:47:22

J'adore Nintendo, j'aime son passé je connais son histoire depuis ses débuts dans les années 1890 avec les hanafudas jusqu'à la Wii en passant par une compagnie de taxi, une maison close, des aliments en paquets, une industrie de jouets et bien sûr le génialissime Shigeru Miyamoto (Donkey Kong, Mario et tous les personnages qui l'entoure, Zelda...).

Cette société a selon moi l'une des histoires les plus folles et c'est la plus complète actuellement sur le marché du jeu vidéo, ils ont leurs consoles, leurs accessoires ainsi que leurs franchises, et quelles franchises ! Mario, Zelda, Metroid, et il y en a d'autres.

Bon après la Wii je ne suis que moyennement fan xD mais bon on parle de société

Après Sony et Micro$... ben j'en sais un peu moins, mais je vais juste me baser sur un évènement récent, la soirée organisée par sony pour la promotion de la play 3 qui a été un fiasco en france (la plupart des fans laissés dehors pendant que les reporters font la fête sur la péniche pour caricaturer le truc).

Et là au moment où tout le monde est blasé de Sony le Xboat (bateau de Micro$ aux couleurs de la Xbox) toutes voiles dehors qui se ramènent en fanfarre affublés de banderolles "Xbox 360 Love You", c'était tout bonnement parfait.

Donc je le place avant Sony rien que pour ça :-p (ah oui et aussi parce que il ne fallait pas nous laisser croire qu'un remake de FF7 allait sortir sur PS3 :-(( )

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:50:05

Bien joué lewiki Ebwie :-)))
Microsoft pour moi :-p

bortleza
bortleza
Niveau 2
02 août 2008 à 23:32:09

Pour moi ça dépend!!!
Alors je vais parler des consoles "nouvelles"

Pour nitendo : je vote mais que pour la Ds
Pour Sony : je vote que pour la PsP
Pour microsoft : je vote pour le la ptite xbox360 que j'adore!!

Donc Ps3 et Wii, je trouve pourri

Voilà!!

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
03 août 2008 à 00:09:13

Chez Sony les consoles mettent toujours du temps pour se lancer correctement sur le marché mais sont toujours d'exellente qualité et ils proposent toujours la meilleure ludotheque une fois qu'ils son lancées (ce qui se passera avec la PS3 d'ailleurs.)
Donc je vote Sony.

hbk-in59
hbk-in59
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:13:53

nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 22:20:54

Sony

Marleen
Marleen
Niveau 7
14 mars 2009 à 22:23:57

Microsoft :)

bajos
bajos
Niveau 14
14 mars 2009 à 22:56:57

Microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 00:50:29

PS3 car j'adore les Final Fantasy surtout le Versus qui est en préparation qui va surement faire un carton ainsi que les MGS et les Kingdom Hearts

RedLed
RedLed
Niveau 5
15 mars 2009 à 00:56:29

Sony

Olyus
Olyus
Niveau 9
15 mars 2009 à 01:09:55

Microsoft :)

38.7 % La PlayStation 3
11.6 % La Wii
41.1 % La Xbox 360

CQFD !

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
15 mars 2009 à 04:50:54

Sony

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 mars 2009 à 05:50:51

Nintendo évidemment. La marque se juge sur tout l'historique, et celui de Nintendo est de façon flagrante bien plus brillant que celui des deux autres gugusses.

xXx67
xXx67
Niveau 10
15 mars 2009 à 07:48:17

Bibi mdr tu me fais rire avec les 2 autres gugusses

Au moins sony et microsoft son passé a la HD hein xD donc sa montre graphiquement que la wii c'est les graphiques de la PS2

Jvote pour la ps3 xD

(et dire qu'un ps2 bats la wii mdr)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment