"xbox - mauvaise console presque tout ses jeux sont sur PS3 en mieux ou vont bientot sortire mais en mieux que la xbox "
c'est plutôt l'inverse
Concernant le vote, je me suis senti lésé par Nintendo et leur politique casual à 2 balles, donc je suis pour Microsoft.