En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:21:26
J´aime beaucoup Nintendo et Sony
Trop dur à départager
Microsoft
Francky24
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:28:58
En fait je m´en fou un peu de la marque, je regarde juste ce que vaut la console et sa ludothèque et les futurs jeux à venir.
Et c´est avec ces critères de sélection que j´ai toujours ou presque choisi Sony.
Donc allez, compte un vote de plus pour Sony...
Mathamut
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:40:56
antheolekillers C´est vrai que la PS3 est nettement moins fragle que la 360 mais c´est la seule console de sony dans ce cas. La durée de vie moyenne d´une PS2 est extremment plus faible que celles de la xbox et de la gamecube, et la PSP j´en parle même pas: tu la lache à 1m50 du sol et t´es pratiquement sur qu´elle est foutue. Y a énormément de gens qui ont des pixels morts sur les PSP et les manettes Dual Shock officielles de sony ont une facheuse tendance à voir leur bontons s´enfoncer
megalink313
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:02:35
"plus de 10 millions de Wii en France" Bloble Où est-ce que t´as trouvé ces chiffres ? C´est 1 million de Wii en France, alors pour la PS3 oui c´est moins d´un million.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 16:06:00
Moi je vote Microsoft. Mais j´aime trop la DS mais je suis un peu déçu de son "exploitation", j´aurais bien aier qu´il y ait plus de jeux de guerre... C´est pourquoi je dis vivement un Ghost Recon DS. Mais je sais que c´est quasi irréalisable vu que Nintendo est axé grand public.
darklInk94
Niveau 25
30 décembre 2007 à 17:36:47
Nintendo Mes consoles, mes persos préférés (que je retrouve en plus sur Smash Bros.), mes souvenirs de la Super Nintendo avec les jeux comme "Super Mario Kart", "Super Mario World" Sony Metal Gear, les première fois ou j´ai joué à GTA. Microsoft Mon PC...
Je vote Nintendo à qui j´ai été fidèl (et qui m´a été fidèl en créant des bon jeux) depuis 12 ans
berouse
Niveau 4
30 décembre 2007 à 17:40:02
sony sans hésiter
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 20:36:39
Mat Pour la manette, c´est vrai mais pour la PS2, j´ai gardé la mienne 5 ans et je n´ai jamais eu de probleme. Avec la PSP, il existe des video pouvant reveiller les pixel mort, quand a la faire tomber, j´ai un pote qui l´a fait tomber une dixaines de fois et il n´a jamais eu aucun probleme.
Mathamut
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:44:40
"j´ai gardé la mienne 5 ans" Evidemment toutes les PS2 ne conaissent ps une fin tragique, sinon ce serait plus une mauvaise fiabilité mais un foutage de gueule monumental
"il existe des video pouvant reveiller les pixel mort" LOL Si tu crois ça t´es un sacré mouton ( pour reprendre une expression fétiche des anti-sony ) un pixel mort est définitivement foutu, on ne peut pas le "réveiller" avec une video ou quoi que ce soit d´autre.
"j´ai un pote qui l´a fait tomber une dixaines de fois et il n´a jamais eu aucun probleme" j´ai de sérieux doutes... peut être que la prochaine fois sera la bonne n´importe quel pro te dira que la PSP est ultra fragile, alors si ce que tu dis es vrai ton pote peut s´estimer très chanceux.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 21:53:40
Pour les pixel mort, ils ne sont en générals qu´endormis, pour mon pote, c´est vrai, mais apres peut-etre qu´il a de la chance.
irongamerqc
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:19:40
Sony - tres bonne console , meilleur graphique que ses compétiteur - live (free)
xbox - mauvaise console presque tout ses jeux sont sur PS3 en mieux ou vont bientot sortire mais en mieux que la xbox
la xbox est la console a etre la plu raporter pour des arret ( 4 lumiere rouge )
Nintendo - je respect nintendo
mon vote SONY
toto2525
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:26:33
Je vote Nintendo, pour les innovations qu'ils apportent à chaque console et jeux. =) Nintendo ^_^
dunc28
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:44:01
sans ésiter : Nintendo !
nicomario95
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:44:33
a fond sur nintendo!!
daboss_me
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:25:06
Alors là, franchement,le choix est dur... Nintendo - Franchement, les jeux sont pas mals avec des valeurs sures comme Zelda... Mais après lorsqu'on voit que la Wiimote coute 7€ a la fabrication et qui nous la vendent 40... Sony - Alors là j'ai pas tellement d'avis, j'ai que la PSP et franchement niveau jeux c'est pas top, et pour moi la PS3 est trop chère, mais au moins elle est plus fidèle que la 360. Microsoft - Bah je pensais à acheter la 360 après la baisse de prix mais vu toutes les personnes qui ont des problèmes avec leur console et qui en sont à leur quatrième. Mais bon, les jeux, comme sur PS3, ont l'air pas mal en général... Au final je vais quan même voter Nintendo parce que c'est celui des trois que je connais le plus...
CockIntoArse
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:18:11
Nintendo, il a beaucoup de licences et la plupart de ses jeux sont des succès.
Toldone
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:23:53
Sony pour son tout (multimédia...).microsoft n'est pas fiable selon moi mais à de bons jeux et nintendo c'est trop "gamin" même si innovant.