En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft
Tinytoad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:21:46
Nintendo.
yan2057
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:39:52
Nintendo !!
Je n´ai rien contre M$ ou Sony, mais Nintendo represente bien mon parcourt de gamer. J´ai commencer a jouer sur du Nintendo, et mes meilleures ( et inoubliables ) experiences de jeu ont ete sur des consoles Nintendo.
MerrickSimms
Niveau 15
07 novembre 2007 à 10:09:35
Nintendo, le seul qui fait rêver le monde depuis sa création.
el_yoshi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:15:56
Nintendo original, prix tres abordable, jeux super, les legendes Mario et Zelda etc ...
Sony se fout des européens
Microsoft j´ai rien contre mais je prefere Nintendo
megalink313
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:37:29
Nintendo 18 Sony 7 Microsoft 7 Aucune 1 Toutes 1
U-mos
Niveau 14
08 novembre 2007 à 16:52:21
Nintendo, ceux qui pensent plus aux joueurs qu´aux jeux.
( c´est beau ce que je viens de dire )
daniel-jackson7
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:00:36
Microsoft, bien evidement !!
megalink313
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:04:00
On ne vote qu´une fois, bien évidement !
Deepsquall
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:44:39
Nintendo !! ... What else ?!
xolios22
Niveau 1
08 novembre 2007 à 19:53:25
microsoft
jsb1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:41:05
Nintendo for life.
megalink313
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:25:52
bs17
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:46
Sony 4 Ever
-Go-Like-It
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:30:18
Big N
xaeraf
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:32:02
sony
coco34
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:32:11
Sony
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:45:15
Nintendo, qui m´émerveille depuis ma tendre enfance...
brunobret
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:00:06
sony j´aime bien nintendo j´adore !! ! micros .. sa va !
donc euh nintendo et sony nah je rigole euh alors nintendo !
Takeo5
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:15:19
Je vote Nintendo .
-LRT-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:18:43
Je vote Microsoft, le meilleur rapport qualité/prix, d´après mon opinion.