En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Match] Nintendo VS Sony VS Microsoft
newpunk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:38:09
Sony.
-Assurance-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:41:28
Hé mais c´était moi qui avait crée le premier topic sur ça! C´était surement car il datait et il n´y avait pas les []
Sinon je reste pour Nintendo car les jeux de ce support me donnent vraiment envie de jouer, c´est tout con
shoot-em-up
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:43:02
SONY pour la ps et ps2 (même si ma ps3 est un déchet)
Cook99
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:47:19
Nintendo même si j´aime bien Sony. Microsoft a investi dans les jeux vidéos tout simplement parce que Bilou n´avait pas assez de fric
megalink313
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:59:27
Bill Gates, pas assez de fric?! Il a plus ou moins 50 milliards de dollars à ce jour
coIdfinger
Niveau 53
05 novembre 2007 à 12:13:15
je vote pour les 3 en même temps.
-AvP-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:39:19
Sony, car pour le moment c´est le leader du marché de la console, toute génération confondu, avec la PS2.
anousith
Niveau 3
05 novembre 2007 à 13:02:59
nintendo
zek2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:06:11
Microsoft
_Nicky-Larson_
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:42:33
Je hais microsoft ! Sony je n´ai rien contre eux , ils possedent de trés bonnes licenses ( ico , shadow of the colossus , god of war) , et Nintendo je les aime !
megalink313
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:38:33
Nintendo 9 Sony 6 Microsoft 5 Aucune 1 Toutes 1
Adeline14
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:11:45
Nintendo
Sead
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:43:14
Nintendo pour toujours
joeychestnut
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:22:05
Microsoft
seb_kusanagi
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:35:13
Sega!
^^ Sérieusement, bien que je sois chez Sony depuis deux générations (PSone et PS2), je vote quand même Nintendo (vu que Sega n´est pas dans la liste :p )!
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:03:51
Sonyntendo
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:15
Sony bien sûr, j´avais vu un lag pareil, c´est vraiment chiant.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:11:08
Jamais vu*
xbox360maniac
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:15:13
Microsoft ! Sony c´est plus cher et nintendo c´est un univers enfantin.
silver52
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:23:54
Nintendo meme si les autres ont des bons points aussi ...