CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]oui ou non aux mariages homo?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:09:50

Contre, il faut pas encourager ce genre d´attittude au risque que devenir homo soit normal et surtout au risque d´avoir de plus en plus d´homo. Le PACS est suffisant.

raiduk
raiduk
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:24:45

Hayao, tu me dégoûtes.
Etre homosexuel EST normal. Ce qui est anormal, c´est les gens qui sectarisent l´amour homosexuel, qui a toujours existé et existera toujours. Je suis tout à fait pour le mariage homo et pour l´adoption également mais pas pour les même raisons.
A ce niveau là ça va au delà de la tolérance, c´est juste normal. Deux hommes s´aiment, deux femmes s´aiment ils ont envie de la même manière qu´un couple hétéro d´être reconnus tels quels et de concrétiser leur amour. Et si l´église désapprouve, le mariage peut très bien être célébré à la mairie...

Daniel_Radcliff
Daniel_Radcliff
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:19:52

raiduk, tu me degoutes :)

L´homosexualité n´est pas l´état normal des choses. Dans un couple il faut un mâle et une femelle donc un homme et une femme. :)

Freud disait que l´homosexualité était une névrose, qui, comme toutes les névroses, avaient une origine traumatique dans l´enfance. Peut être un jour on pourra soigner l´homosexualité. :)

En attendant ils font ce qu´ils veulent mais le "mariage" est par définition un union d´un homme et d´une femme. Donc pas de mariage homosexuel. :)

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:51:57

Daniel_Radcliff tu appuie encore davantage mon raisonnement! :bave:

-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place! :sournois: :bave:

zineo
zineo
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:40:36

non

Marcel-Proust
Marcel-Proust
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:21:03

Pour le mariage mais contre l´adoption, car le marché de l´adoption est déjà saturé rien qu´avec les hétérosexuels.

TheGtamax
TheGtamax
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:13

Je suis totalement pour les mariages homos, car les interdirent remetrait en cause une liberté fondamentale qui est la liberté d´actions n´allant pas à l´encontre des lois d´un état (ici, la France bien sûr).

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:41:01

totalement contre :ok:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:50:41

Pour le mariage, je ne vois pas quels problèmes cela peut poser de changer une loi pour dire que deux personnes quel que soit leurs sexes, peuvent devenir officiellement conjoint aux yeux de la société.

Pour l´adoption, avec tout ce qui a pu être dit dessus, je dis "à tester", parce que c´est un peu facile de dire qu´un enfant a besoin d´une père et d´une mère pour grandir "normalement" :/ certains enfants ne sont élevé que par un de leur parent, l´autre les ayant abandonné et ils ne sont pas nécessairement déséquilibré ou que sais-je :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 17:54:05

pour mais contre ladoption

setro
setro
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:32:27

Réponse à laurenthou28...

C´est bien ce que je disais, on rencontre de drole de zozos ici!

Je comprends pas comment tu peux dire dans un post que les césariennes et l´avortement devrait être réprimendé par le gouvernement, et traiter d´arrièré quelqu´un dans ton post suivant!

La question de l´avortement a été autorisé depuis les années 70!
Quand aux césariennes, si ça existait pas, mon peit frère serait mort mort né, parce sans ça il s´étranglait avec son cordon ombilicale!! Et cela n´a en aucun cas détérioré sa santé!

Donc déjà qu´on est dans un topic de jeunes conservateurs assez effrayant, inutile d´en rajouter avec des débats qui datent pour le coup du siècle dernier!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:05
  • Marcel-Proust profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 17:21:03 avertir modérateur
* Pour le mariage mais contre l´adoption, car le marché de l´adoption est déjà saturé rien qu´avec les hétérosexuels.

De quoi tu parles ya pleins d´enfants qui veulent être adopter

setro, encore un gars stupide qui ne comprenne rien :honte: Je vais t´expliquer comme un enfant :) : Césarienne je suis d´accord, sauf pour les raisons que j´ai énuméré... si elle est obligé sinon la mrot du bambin est inévitable, bien-sure que je suis pour. :) L´avortement abusé n´est pas bien :ok:

Bref, je suis content d´être Québécois, ici le mariage homo est autorisé et les homo peuvent adopté :ok: , les Français seront toujours en retard sur nous :)

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:19:55

moi ça ne change rien dans ma vie donc ça ne me dérange pas du tout.lauranthou moi aussi je suis québécois. :ok:

fab432
fab432
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:01:29

je suis pour le mariage, les "tradition" que ce soit un homme et une femme, faut bien que ca change, les gens ne choississent pas, pourtant je suis contre l´addoption , enfin c´est mon opinion

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:02:46

Tant que ça leur prend pas d´adopter un enfant, je m´en moque complet :)

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
01 novembre 2007 à 02:24:23

ya des couples homos qui sont plus capables d´élever un enfant que des couples hétéros

GG72T
GG72T
Niveau 8
01 novembre 2007 à 02:24:33

non

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:18:40

Oui :sors:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:19:11

:fete: 200 :fete: :bravo: :hap: :fete:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:43:46

je suis pour le mariage homoséxuel .

En ce qui concerne l´adoption (même si c´est pas le sujet ) je suis pour SI le couple homosexuel a 1 maraine/parrain de sexe opposé qui doit rendre visite un certain nombre de fois par semaine à/aux enfant(s) . Evidemment ça serait très dur à mettre en place et à faire appliquer mais bon .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment