* Posté le 31 octobre 2007 à 14:19:52 avertir modérateur
* raiduk, tu me degoutes
L´homosexualité n´est pas l´état normal des choses. Dans un couple il faut un mâle et une femelle donc un homme et une femme.
Du même avis. Après tout les animaux le font eux ? Non, car eux au moins ils ont compris que pour pérpétuer l´éspèce, il faut un accouplement entre deux êtres du sexe opposé. Je vous apprends rien je suppose (quoique ?)
Freud disait que l´homosexualité était une névrose, qui, comme toutes les névroses, avaient une origine traumatique dans l´enfance. Peut être un jour on pourra soigner l´homosexualité.
. Et Freud est un très grand philosophe. Le travail qu´il à fait sur "Une difficulté de la psychanalyse" est excellent.
En attendant ils font ce qu´ils veulent mais le "mariage" est par définition un union d´un homme et d´une femme. Donc pas de mariage homosexuel.
Du même avis, après qu´ils appellent leur union autrement, je m´en fous.
Après on va me dire "t intoléran ptain domofob". Faudrait savoir, on est en démocratie ? Ou on doit fermer sa gu**** et oublier des définitions comme liberté d´expression ? Bien joué ! Ca marche comme ça une dictature ! Après vous vous dites "défenseurs de la tolérance et de la démocratie", ben tiens... ![]()
Puisque la tolérance c´est vachement bien, soyez tolérant avec les homophobes. Jusqu´à nouvel ordre, ils ont autant le droit de donner votre avis que vous.
Je pense qu´il sait étant donné que les nazis ont mis des homosexuels dans des camps de concentration.
Donc parce qu´on refuse de laisser le mariage aux homosexuels qu´on fait du nazisme? Apprends à comprendre le sens de ce qu´on te dit avant de débiter ton tas d´anneries.
Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi. D´ailleur on aurait pas du accepeter ques les noirs puissent vivre normalment et se marier avec les blancs c´est une honte, ça a choqué des gens à l´époque, et c´est allé a l´encontre de certaines cultures et ça a changé les points de vue de la societé, horrible n´est ce pas?
Absolument aucun rapport, aucun intêret dans ce que tu me radotes. Les homosexuels ne sont pas intolérés, on les accepte (ou du moins on fait l´effort), alors que les noirs étaient réduits à l´état d´esclavage et traités comme de la vermine.
T´as un raisonement a peu pres aussi evolué qu´un gosse de prmaire
Faut dire que le tien ne vole pas plus haut non plus. Moi ej dis ´´non au mariage homosexuel, parce que [mon avis]´´ et toi tu me sors ´´T´es un gamin, parce que refuter les homosexuels c´est comme refuter les noirs´´
Pour la partie religieuse je suis athée, et je vais a l´encontre de certaines religions, on devrait m´obliger a me convertir!
Encore une fois, tu es complétement hors sujet. On n´oblige pas un homosexuel à être hétérosexuel, alors pourquoi cet exemple?
C´est vrai que c´est super agréaable de se faire rejeter.
Et faudra m´expliquer le "Que vous soyez mariés ou pas, on s´en contrefout?!", vu la contradiction avec "les homos, ça veut non seulement s´aimer en public, mais en plus avoir le droit de se marier. Alors là, je dis STOP!"
Je croyais que tu t´en foutais. Difficile de faire pire en matiere de contradiction.
T´as mal compris, là. Je voulais dire que si leur amour est si fort que ça, ils devraient s´en foutre du mariage et de se faire accepter par la société.
Serieusement je suis surpris qu´il y ait encore des gens pour penser comme ça.
Je suis atristé, et plutot degouté. Tu sors tout droit du moyen age toi.
Donc, dans ton esprit si je comprends bien, on devrait être totalement tolérant et accepter donc le mariage homo, tout comme accepter la pédophilie, le nécrophilisme, le zoophilisme, etc. ... On vit dans un monde moderne mon grand, je n´ai aucun problème à avoir un dirigeant gay ou un voisin homosexuel, mais les limites à ma tolérance et à celle des autres a une limite, que tu le veuilles ou non.
Autant à l´époque du moyen âge c´était l´obscurantisme, autant là on va vers l´autre extrême....
Pour moi un couple c´est : Homme + femme. Puis ils font des gosses, et ont une famille.
Et non pas homme + homme (ou femme + femme) qui veulent adopter des gosses.
Pitoyables. pauvres gosses. Vivres avec 2 pères ou 2 mères. Je voudrais pas être à leur places......
Tolérant : mot qui a perdu tout son sens de nos jours...
complètement pour !! !!!
et plutôt pour l´adoption des enfants .
daniel-jackson7 quand tu dit
"L´homoséxualité est contre nature"
de toute evidence c´est dans la nature humaine d´etre contre nature, par exemple: regarde ce que nous les hommes faisons de l´environemment... tu croit qu´on est en equilibre avec la nature la?
et ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre...
pour ma part je suis pour le mariage homosexuel: les gens sont libres de s´epanouir dans leur vie amoureuse et peut importe quel soit "contre nature".
quand a ce que les homosexuels adoptent des enfants je ne suis pas contre a condition qu´on me prouve que cela n´a pas d´incidences phychologiques sur les enfants (le fait de se retrouver avec des parents ayant le meme sexe). mais c´est un autre debat...
euh avec hesitation pour
Pour à 200%
moi perso, j´suis pas du tout homophobe...
mais bon, personnellement je trouve ça un peu etrange ( perso j´me vois pas dire je t´aime a un mec <_< )
et je pense pas non plus qu´on peut parler de faire l´amour entre homo... enfin bref après moi personnelement le mot mariage me convient pas...
Mais j´suis pas contre le fait qu´il puisse s´unir...
Bon, j´ignore qui a voté quoi, mais j´entre.
Honte à ceux qui ont voté "Non". Je ne suis pas homo sexuel moi-même, mais ne pas tolérer ce fait est... idiot.
Pourquoi les homosexuels n´auraient-ils pas le droit de se marier,
y a des gens qui crèvent dans le monde à chaque homo marié?
Qu´est-ce que ça peut vous foutre (à ceux qui disent "non"), ça va détruire votre vie privée?
Je suis donc pour.
Faut être tolérant hein ? Tolère les homophobes.
Bon alors moi je suis pour le mariage et l’adoption par les homos !
Déjà dire que le mariage est un dogme religieux, quand on voit que les guerres ont à 70% une cause religieuse, ya pas de quoi s’en vanté !
Après si il y a une chose qui m’énerve, c’est l’argument de « c’est contre nature ».
Parce que merde déjà l’homosexualité n’est pas le propre de l’homme, mais est présente dans l’ensemble du règne animal (et oui ohh les vilains !! ).
Enfin dire que c’est pas naturel c’est rigolo parce que bordel, c’est sur que le PC sur lequel j’écris il à été pondu par une poule peut être ?! Fo arrêter rien de se que vous voyez, portez, mangez, buvez, fumez, conduisez n’est naturel et sa vous empêche pas de le faire non ?
Enfin, il y a un post qui m’avait marqué, style faut pas propager se qui est contre nature, faut pas favoriser la reproduction de gène homos sinon sa va être la cata… Donc il ne faut surtout pas sédater, intuber et ventiler un type qui a eu un accident de la route et alors mon dieu les gens qui ont un cancer il faudrait leur interdire d’avoir des gosses des fois que ça se répande ! (mais de toute façon faut pas ls soigner la chimio c’est contre nature).
Sur ce salut !
de nos jour, pour l´environnement, on regrette de ne pas avoir assé écouter la nature...
il ne faut pas reproduire ces erreurs...
´´Déjà dire que le mariage est un dogme religieux, quand on voit que les guerres ont à 70% une cause religieuse, ya pas de quoi s’en vanté !´ ´
Aucun rapport entre les croisades et l´homosexualité. Soit tu débat bien, soit tu ne débats pas au lieu d´apporter des trucs Hs.
Après si il y a une chose qui m’énerve, c’est l’argument de « c’est contre nature ».Parce que merde déjà l’homosexualité n’est pas le propre de l’homme, mais est présente dans l’ensemble du règne animal (et oui ohh les vilains !! ).
Ça a été prouvé que c´était plus une maladie qu´autre chose (pour les animaux, du moins) , car les bêtes ne cherchent qu´à se reproduire suivant leur instincts, et donc assurer leur progéniture. Le fait qu´il essaye de se reproduire en vain démontre le côté cocasse, mais surtout maladif.
Enfin dire que c’est pas naturel c’est rigolo parce que bordel, c’est sur que le PC sur lequel j’écris il à été pondu par une poule peut être ?! Fo arrêter rien de se que vous voyez, portez, mangez, buvez, fumez, conduisez n’est naturel et sa vous empêche pas de le faire non ?
Ben dis donc, t´es doué dans les hors sujet toi ou tu le fais exprès? Donc parce que mes vêtements sont synthétiques qu´on doit accepter les mariages gay? Ça t´arrive de l´ouvrir pour débiter autre chose que des âneries? Parce que de 1, tu dis que l´homosexualité n´est pas contre nature, alors que tes propos douteux nous laissent penser que tu crois que c´EST justement contre nature. (J´ai envie de croire au fake tellement tu te contredis...
) . Et de 2 On te dit: l´homosexualité est contre nature, et tu nous sors ´´NAN! PARCE QUE TON PC EST CONTRE NATURE ZOSSI, NA!´´. C´est n´importe quoi...
Enfin, il y a un post qui m’avait marqué, style faut pas propager se qui est contre nature, faut pas favoriser la reproduction de gène homos sinon sa va être la cata… Donc il ne faut surtout pas sédater, intuber et ventiler un type qui a eu un accident de la route et alors mon dieu les gens qui ont un cancer il faudrait leur interdire d’avoir des gosses des fois que ça se répande ! (mais de toute façon faut pas ls soigner la chimio c’est contre nature).
Mais bordel, c´est agaçant là. Encore, et toujours dans le hors sujet. OÙ est le lien entre UN HOMOSEXUEL et UN HOMME ATTEINT DU CANCER? Parce qu´on n´accepte pas les gay, faut pas soigner les gens? Mais merde, c´est quoi ces raisonnements merdiques?! Même un gars pour l´homosexualité le confirmera, tes propos n´ont aucun lien avec le sujet, tu détournes la base initiale comme le ferait un gamin de 6 ans. ON SE RÉVEILLE?
mais t´as strictement rien compris relis mon post !
J´ai jamais dit qu´il y avait un lien entre personnes atteintes du cancer et homos ni que si on est contre le mariage homos on est contre toute innovation !
Le seul truc que je démontre c´est cette excuse du naturel,/pas naturel/bio/pas bio qui revient sans cesse et qui est complètement fausse et dépassée !
Avant de t´enflammé essaie de lire se qui est écrit et pas se que tu penses être écris !
Ils ont raisons soyons tolérants !
Si deux hommes s´aiment, laissons les faire !
Alors ceux qui aiment les enfants, pourquoi ne pas les laisser faire ? Et ceux qui aiment les animaux, pourquoi ne pas leur accorder le mariage aussi ?
Non, mais sans blague....
"Soyons tolérants"....excuse à deux balles....
+10000 daniel-jackson7
Faut arrêter, c´est pas pour rien qu´un homme et une femme existe ![]()
Rien à voir avec le religieux ou autre. Le mariage reste entre un homme et une femme. Si deux homos veulent faire leur vie ensemble, qu´ils la fassent, mais en dehors de toute "institution". On a posé des règles à la base, bordel, faut savoir les respecter un minimum ![]()
Et me parlez que les mentalités et les moeurs évoluent, l´homosexualité n´est qu´une pure frustration, point ![]()
Les zoophiles devraient avoir le droit de se marier avec un animal moi je dis ! Moi j´aime ma 360, je vais passer devant le maire avec elle ! Eh, oui, tolérance !
Non mais sans blague, on va où là ?
C´est l´effondrement moral à 100%.
de plus, je termine le HS : Les guerres de religion, oui c´est vrai désastre. mais la vrai religion c´est celle qui est enseigné dans la bible : visiter la veuve et l´orphelin. Cette phrase est en gros un résumé.
Contre.
il ne s´agit pas de dire oui quand on comprend les Homo. c´est quelque chose de trés sérieux. Je suis anti sarko! mais il faut reconnaitre que c´est une maladie, et qu´il faudrait peut etre penser à le guérir, ayons des principes et c´est tou. le société cautionne les relation homo. Avant c´était inadmissible. On dit qque on ne choisit pas d´aimer le même sexe, c´est vrai, mais croyez-vous que les pédofiles choississent d´aimer les enfants????
Non c´est une maladie chez eux, ilsne se contrôle pas, et on essaye de les guerrir. pensez-vous acceptable que la loi reconnaisse cette état de l´homme? cela rendrai fragile des millions d´ado et d´enfants qui ne sauront pas se repérer. j´ai dû toucher un point chaud. a vous de jouer.
Oh, mais arrêtez de revenir au nazisme à chaque fois !! c´est lourd là !!
Bon sang, hitler je peux pas le blairer, et ben ce que font les homos non plus. C´est contre nature.
Un homme va avec une femme, c´est naturel !
Deux hommes ensembles c´est une union contre nature.
Comme d´hab´ dans le débat sur le mariage homosexuel, total vide d´arguments et profonde intolérance du côté des contres.