CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]oui ou non aux mariages homo?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:10:31

Contre, c´est l´envers de la nature et je ne pense pas qu´on appelerait ça un "mariage" entre deux femmes/hommes.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:26:45

´´Un homophobe rejette les homosexuels.
Simple, si je te parlais en face, tu fuirais, tu voudrais pas me parler, tu m´insulterais ou me rabaisserais etc...
Sinon tu n´es pas homophobe dans le sens physique du terme, quoique ce dernier soit assez vague. ´´
:d) Ah ok. Moi je veux pas voir des homosexuels s´embrasser dans la rue parce que c´est pûrement un geste intime. Donc je suis homophobe? Et ceux qui ne veulent pas voir des hétéros s´embrasser dans la rue pour les mêmes raisons que moi, c´est des quoi? Allez, vas-y dis moi. :) Voilà ce que je voulais t´expliquer avant mon autre pseudo. Tu toléres n´importe quoi, sinon t´es un intolérant, un gars étroit d´esprit. Tu refuses que des gens couchent ensemble dans la rue? T´es un extrêmiste! Tu veux pas accorder le mariage aux homos, parce que mariage = Homme + femme? T´es un homophobe! On utilise des feuilles blanches au lieu de feuilles noires? On est des racistes! Ben tu vois, si c´est ça être tolérant, je préfère encore être ce que tu appelles ´´intolérant´´. :sarcastic:

´´c´est pas normal qu´en 2007 on puisse dire ca. c´est quand meme un grand retour en arriere et c´est surtout dangereux... c´est ce genre de propos qui atisent l´intolérance!´´
:d) Donc, c´est en acceptant tout et n´importe quoi qu´on va avancer vers l´avant? C´est ça que tu veux dire, que tu sous entend? En fait, il y a deux classes de personnes sur ce topic. Ceux qui acceptent n´importe quoi pour paraître T-O-L-É-R-A-N-T ( :content: :kékéattitude: ) et ceux qui restent méfiants quant aux choix qui leur paraissent inpensés et illogiques. Retarded.

´´c´est clair!! mais bon tout le monde peut avoir son avis la dessus. ce qui me choque c´est de dire qu´etre homo c´est etre malade ou bien d´etre pedophile... (je suis pas homosexuel c´est un ex)´´
:d) Daniel a seulement dit ´´être homo est une maladie´´, une simple marque de son manque de compréhension en l´homosexualité. Faut pas le ´´blaster´´ pour ça, au contraire, si vous voulez qu´il soit tolérant, soyez-vous même tolérants et expliquer lui comme il se doit. Petite remarque, après simple psychanalyse de ton message. Le fait que tu dises ´´je suis pas homosexuel´´ démontre une certaine peur quant à l´homosexualité, ou une peur qu´on te prenne pour un homosexuel. Tu n´en es peut-être pas conscient. Serais-tu un homophobe refoulé? Ou le contraire?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:27:55

´´Voilà ce que je voulais t´expliquer avant mon autre pseudo.´´

:d) Mdr la faute. C´est ´´post´´ au lieu de ´´pseudo´´.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:34:49

´´je suis pas homosexuel´´ démontre une certaine peur quant à l´homosexualité, ou une peur qu´on te prenne pour un homosexuel."

Rien à dire là-dessus, +1.
Si tu fais des messages en insérant ça, c´est car tu ne veux pas qu´on se foute de ta gueule => D´une certaine part, tu n´aimes pas les homos.

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
27 novembre 2007 à 18:17:13

´´je suis pas homosexuel´´ démontre [...] une peur qu´on te prenne pour un homosexuel.

mais parfaitement! et j´assume. j´ais entendu tellement de choses de la part d´homophobes dans ce genre:
"ca te derange pas les homo? donc t´est un homo, sinon ca te derangerais"
faut admettre que c´est pathetique.
et pourtant c´est tout a fait vrai!
donc voila de peur d´etre catalogué homosexuel simplement car je les defends sur ce sujet, j´ai bien precisé que je n´en était pas un. je m´attend a tout maintenant...

cela dit y voir la "une certaine peur quant à l´homosexualité" je trouve cela franchement bas d´esprit... c´est vraiment chercher la petite phrase qui tue afin de m´en mettre plein la geule... t´a pas plus interressant a dire?
sinon pour te rassurer: je l´affirme clairement
NON CA NE ME FAIT PAS PEUR!!

c´est assez clair?

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
27 novembre 2007 à 18:29:10

bon apparement le mot tolerance derange...

bien. qu´en a moi je ne trouve pas intolerant quelqu´un qui se dit contre le mariage homosexuel, mais quelqu´un qui dit que c´est une maladie.

"Moi je veux pas voir des homosexuels s´embrasser dans la rue parce que c´est pûrement un geste intime. Donc je suis homophobe?"

ben la, force est de constater que oui...

"et ceux qui ne veulent pas voir des hétéros s´embrasser dans la rue pour les mêmes raisons que moi, c´est des quoi? Allez, vas-y dis moi."

des cons... je suis d´accord

"Tu toléres n´importe quoi, sinon t´es un intolérant, un gars étroit d´esprit."

surtout pas! encore heureux... mais tu te refere a quoi quand tu dit ca?

"Tu refuses que des gens couchent ensemble dans la rue? T´es un extrêmiste! Tu veux pas accorder le mariage aux homos, parce que mariage = Homme + femme? T´es un homophobe!"

mais enfin ta vu ca ou??

"On utilise des feuilles blanches au lieu de feuilles noires? On est des racistes! Ben tu vois, si c´est ça être tolérant, je préfère encore être ce que tu appelles ´´intolérant´´."

meme sans ca c´est deja fait...

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
27 novembre 2007 à 18:33:03

"donc voila de peur d´etre catalogué homosexuel simplement car je les defends sur ce sujet, j´ai bien precisé que je n´en était pas un. je m´attend a tout maintenant... "

precision importante. quand je dit ca c´est simplement "de peur"
d´etre prit pour ce que je ne suis pas... c´est simplement pour eviter des arrieres pensées et des prejugés que certains semblent avoir.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:58:11

Ne t´énerve pas, ce n´est pas en criant que tu vas les faire changer d´avis. Ce que pense certains est odieux, vraiment immonde,
mais bon ;)

"´´je suis pas homosexuel´´ démontre [...] une peur qu´on te prenne pour un homosexuel.

mais parfaitement! et j´assume."

En tant que défenseur d´un avis, tu dois oser juste dire aux cons qui te disent ça: "j´en ai rien à cirer" ;)

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
27 novembre 2007 à 19:07:18

pour me discredibiliser? hum... non c´est pas une bonne idée. j´ais mis ce que je pense et puis c´est tout. pas besoins d´etre homosexuel pour les defendre. enfin c´est ce que je voulait dire. et puis pour etre franc ces remarques ne vont pas changer ma vie, donc ma vrai dire "j´en ai rien à cirer"!
je pense qu´on doit pouvoir afficher sa sexualité sans pour autant etre incendié par des propos transpirants la débilité et l´intolerance (oups... le mot intedit).

3Zria
3Zria
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:18:13

si vous n´acceptez pas l´homosexualité d´est que vous avez un grave problème, je peux comprendre que l´on ne veuille pas l´être mais je comprend pas que l´on refuse d´en cotouiller.
Il ya des homos qui sont autres que folles, il ne faut pas tomber dans le clichet et la tolérance envers l´incompris et un signe d´intelligence, enfin bon les homophobes ça me fait vomir sérieusement, c´est comme refuser de parler a qulqu´un parceque il est blond, ou noir ou autre c´est le signe de débilité profonde le plus voyant chez une personne mais aussi le plus dommageable.

Daishi
Daishi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:58:01

Rien à voir. Ce sont des caractères physiques. L´homosexualité, c´est un comportment.

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:20

Pour, sinon comment parler d´égalité?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:39:47

´´mais parfaitement! et j´assume. j´ais entendu tellement de choses de la part d´homophobes dans ce genre:
"ca te derange pas les homo? donc t´est un homo, sinon ca te derangerais"faut admettre que c´est pathetique.
et pourtant c´est tout a fait vrai!donc voila de peur d´etre catalogué homosexuel simplement car je les defends sur ce sujet, j´ai bien precisé que je n´en était pas un. je m´attend a tout maintenant...´´
:d) Paranoïaque, tout simplement. Personne ici, dans toutes les pages, n´a dit: ´´Tu défends les homos? Donc t´es homos!´´. T´es tout seul dans ton délire, je te le fais simplement remarquer.

´´cela dit y voir la "une certaine peur quant à l´homosexualité" je trouve cela franchement bas d´esprit...´´
:d) Aucun lien entre être bas d´esprit (Parce que ´´haut d´esprit´´ ça existe?) et analyser une partie de ton message pour en tirer une conclusion.

´´c´est vraiment chercher la petite phrase qui tue afin de m´en mettre plein la geule... t´a pas plus interressant a dire?
sinon pour te rassurer: je l´affirme clairement
NON CA NE ME FAIT PAS PEUR!! ´´
:d) Écoutes, si t´es même pas capable de faire la différence entre une analyse de ton message et un mec qui cherche à te ´´casser´´ , c´est que tu ne vaux même pas la peine que l´on débatte avec toi. :-)))

´´si vous n´acceptez pas l´homosexualité d´est que vous avez un grave problème, je peux comprendre que l´on ne veuille pas l´être mais je comprend pas que l´on refuse d´en cotouiller.
Il ya des homos qui sont autres que folles, il ne faut pas tomber dans le clichet et la tolérance envers l´incompris et un signe d´intelligence, enfin bon les homophobes ça me fait vomir sérieusement, c´est comme refuser de parler a qulqu´un parceque il est blond, ou noir ou autre c´est le signe de débilité profonde le plus voyant chez une personne mais aussi le plus dommageable.´´

:d) Moi ce qui me fait vomir, ce n´est pas les homosexuels, mais ceux qui veulent se forcer à les accepter pour paraître ´´tolérants´´. Mais venons-en à ton post: qui a dit qu´un homophobe ne veut pas parler à un homo? On me dit que je suis homophobe parce que je ne veux pas accepter le mariage gay parce que je pense qu´il y a des limites à la tolérance, alors que je n´ai aucun problème à accepter un homo. Et avec ton exemple du blond: Un blond, on n´a absolument aucun problème à le laisser se marier, tout comme un noir ou un chinois, vu que c´est l´orientation sexuelle qui compte. Donc, rapport entre orientation sexuelle et un mec blond? Aucun. :sleep:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:42:02

´´Pour, sinon comment parler d´égalité?´´

:d) Bordel, mais c´est quoi cette mode de vouloir tout mettre à égalité, de nos jours? Ils veulent s´associer ensemble (les homos), ok, mais n´appellez pas ça un mariage. Nommez ça comme vous voulez, mais foutez lui un autre nom et voilà, vous êtes ensemble.
´´NAN, ON VEU SE MARIER, M-A-R-I-A-G-E! ET L´ÉGALITÉ ELLE EST OÙ? SPÈCE D´INTOLÉRANT, DE SALE HOMOPHOBE, ACCEPTE LE MARIAGE!´´

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:45:25

Donc, en somme, ça ne te dérange pas que les Homos sexuels aient une liaison dite... "officiellement reconnue", mais tu ne veux pas qu´on donne comme nom à cette cérémonie "mariage"?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:46:30

Voilà, enfin un qui comprend. :)

levothyrox
levothyrox
Niveau 1
28 novembre 2007 à 11:48:25

stupide....
Si il s´agit de la même union ouvrant aux même droits et même devoirs, dépendant du même code de lois je vois pas pourquoi donner un nom différent, ça complique tout et ça ne sert à rien sauf à discréditer ce mariage (homo) et rassurer les "bonnes" familles.

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
28 novembre 2007 à 13:21:45

cela dit ce que toi t´a pas compris c´est qu´on t´accuse pas d´etre intolerant(e) car tu est contre le mariage homosexuel mais parce ce que tu dit qu´un homo est malade. ca fait pourtant un paquets de postes que me tue a te le dire...

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:28:35

Véritablement : INDECI
Qu´ils se montrent ensembles, okay mais vraiment qu´ils s´unissent avec les liens du mariage... je ne sais pas :( donc Indéci :-)

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
28 novembre 2007 à 13:37:23

"Aucun lien entre être bas d´esprit (Parce que ´´haut d´esprit´´ ça existe?) et analyser une partie de ton message pour en tirer une conclusion."
ce n´est une expression. ne tire pas de conclusion trop rapidement car je supose que tu n´est pas phychanalyste ni que tu me connait assez pour me definir un coté homophobe juste a partir d´une phrase. a present dit ce que tu moi je m´en moque je n´y repondrait pas.
juste que je pense qu´il est grand temps de revenir sur un debat posé en rapport au mariage homosexuel. car la ca dérive trop sur la notion de tolerance. bien qu´elle ait un rapport avec le sujet on reste desesperement fixé dessus et on en oublie le vrai debat.
je tient a preciser que ce n´est que mon avis et ne prenez pas cela comme un echapatoire a certaines remarques. toutefois si tu tient absolument a ce que je me justifie je le ferait mais on s´eloignera du sujet.
un forum c´est pas un defouloir (meme moi je l´ais oublié) c´est un lieu de débats (enfin ici tout du moins).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment