CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]oui ou non aux mariages homo?

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 18:21:48

je suis on ne peut plus d´accord avec toi Zwergf.
l´amour vient d´un consentement entre 2 personnes donc on ne doit pas les empecher de s´aimer.

sans deconner daniel-jackson7, tu croit que c´est moral de comparer des pedophiles avec des homosexuels? et elle est ou ta morale toi qui y tient tant? Faut arreter le delire, tu croit que le gamin victime d´un pedophile avait consenti a son agression??
alors s´il te plait ne fait pas de pareilles comparaisons c´est choquant et immoral.

l´homosexualié une maladie? depuis quand et tu sort ca d´ou? a ca c´est sur c´était ecrit dans mein kamph. mais bon l´onu a decrété que l´homosexualité n´etait pas une maladie en 1990 (trés tard c´est sur), et on est... a oui! en 2007. tu vis avec 17 ans de retard? pas mal.

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:36:44

"L´intolérance dont on fait preuve"....elle est bien bonne celle-là.

Désolé, mais je ne fais pas parti de ces gens qui passe leur temps à tout tolérer pour se faire accepter des autres ou rentrer dans un lot.

"C´est choquant et immoral"
=> eh ben moi ce que je trouve choquant et immoral c´est deux hommes qui se tiennent la main, s´embrassent, couches ensemble et veulent des gosses.

@ Zwergf : tu peux le poster sur tout le forum du monde si ça te chante si t´as que ça a faire.

Qu´est-ce que tu es ? Un être humain comme les autres, mais dont les actes laissent beaucoup à désirer....C´est mon opinion point.

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:38:13

d´accord avec banane divine : soyons TOLERANTS ! sérieux, arrêtez avec ce mot, vous l´avez dénué de tout sens...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:38:55

´´je suis on ne peut plus d´accord avec toi Zwergf.
l´amour vient d´un consentement entre 2 personnes donc on ne doit pas les empecher de s´aimer.´´
:d) Je suis d´accord.

sans deconner daniel-jackson7, tu croit que c´est moral de comparer des pedophiles avec des homosexuels? et elle est ou ta morale toi qui y tient tant? Faut arreter le delire, tu croit que le gamin victime d´un pedophile avait consenti a son agression??
alors s´il te plait ne fait pas de pareilles comparaisons c´est choquant et immoral.
:d) La plupart des enfants sont consentents car ils pensent qu´ils vont découvrir quelque chose de neuf, quelque chose d´excitant. Maintenant, il n´y a rien d´immoral à faire cette comparaison. Après tout, d´après Zwergf, c´est de l´amour parce qu´il y a du consentement, non? :hap:

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 18:45:05

a bon? tu considere qu´un gamin de 5 ans (au pif) est en age de consentir a un acte sexuel. tu trouve ca normal?
de plus ne vient pas me dire que de telles comparaisons sont morales! on ne compares pas un homosexuel a un pedophile.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:45:24

Pfiouu, je dirai rien, le comportement de certains me sidèrent.
daniel-jackson, si t´en es au point de comparer des homos aux sexuels, t´es juste un fou à interner.

Pour ceux qui pensent que c´est une maladie, j´vous répondrai qu´éprouver du plaisir avec une femme (pas l´envie, le plaisir),
c´est une maladie aussi. J´ai plus rien sur ce topic, y a une ambiance d´homophobes que je peux pas blairer. Ciao. :dehors:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:45:54
  • des homos sexuels aux animaux (pfiou, Edit powaa).
daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:53:14

Arrêtez de vous exciter ! on est là pour donner notre avis, eh ben on le donne avec ce qu´on pense point.

@ sauriannus : fou à interner car contre l´homosexualité ? ben dis donc, t´en a de bonnes toi.....

Y´a plus de moral.....

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:58:13

+1. (Ouais j´reviens, vu que quelqu´un parle plutôt intelligemment de la situation.)

Sortir le coup de l´immoral car maladie (franchement la plus grosse connerie que j´ai entendu depuis mon existence, après la nomination au post de président de Georges W. Bush une deuxième fois, peut-être), potabilité zéro.

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:58:50

Ma foi, si tu veux vraiment le savoir....

L´homme est fait pour être avec une femme. Pour imagé, ils "s´emboitent bien"....

Deux hommes (ou de femmes) non. La nature ne les as pas faits pour procréer, donc pour former un couple....

Après, si c´est our me faire traiter d´homophobe, pas la peine de continuer le débat...

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 18:59:46

ca me sidere de tels propos. je ne suis meme pas homosexuel pour ma part. mais la franchement c´est honteux.
faites gaffe, l´homophobie c´est interdit par la loi! je vous le rappelle car vous me semblez vivre 60 ans en arriere... du temps ou les ligues d´extreme droite tenaient deja des propos pareil.
"j´exagere la mais bon..." merde quoi!

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:02:48

attend il y a donner son avis et donner son avis (sic). le sujet c´est le mariage homo. c´est pas de debattre sur la legitimité de l´homosexualité!! et pourtant c´est toi qui et parti la dessus...

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:03:51

"si c´est our me faire traiter d´homophobe"

T´as beau essayer de te défendre, c´est une forme d´homophobie.
Dis-moi, t´aurais pas quelqu´un d´assez religieux dans tes connaissances?

Par_defaut: C´est surtout que c´est illogique. Je vois pas l´intérêt d´avoir horreur des homos, que font-ils de mal, après tout?

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:07:14

c´est clair!! mais bon tout le monde peut avoir son avis la dessus. ce qui me choque c´est de dire qu´etre homo c´est etre malade ou bien d´etre pedophile... (je suis pas homosexuel c´est un ex)

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:09:21

c´est pas normal qu´en 2007 on puisse dire ca. c´est quand meme un grand retour en arriere et c´est surtout dangereux... c´est ce genre de propos qui atisent l´intolérance!

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:12:18

Il y a un homosexuel dans ma famille, je sais de quoi il en retourne.

mais par pitié arretez avec vos tolérances et intolérances, merci.

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:12:52

Zwergf : tout est dit je croit. donc un homophose renie environ 10% de la population francaise...

cela dit on s´ecarte du sujet...

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:13:42

et pourquoi j´arreterait?? il sagit de quoi sinon ca??

par_defaut87
par_defaut87
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:14:58

tu te trouve tolerant toi en decretant qu´un homo est malade?? sans deconner!!

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:08:24

J´avoue qu´oser dire ça, c´est le genre d´irrespect le plus total
et le plus débile^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment