Sais-tu au moins ce qu´est le nazisme? Demander à être pour l´homosexualité divulguée et non cachée, c´est choquer les plus jeunes, détruire les valeurs de plusieurs religions, aller à l´encontre de centaines de cultures, changer les points de vues des sociétés, etc. etc. etc..
Je pense qu´il sait étant donné que les nazis ont mis des homosexuels dans des camps de concentration.
Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi. D´ailleur on aurait pas du accepeter ques les noirs puissent vivre normalment et se marier avec les blancs c´est une honte, ça a choqué des gens à l´époque, et c´est allé a l´encontre de certaines cultures et ça a changé les points de vue de la societé, horrible n´est ce pas?
T´as un raisonement a peu pres aussi evolué qu´un gosse de prmaire
Pour la partie religieuse je suis athée, et je vais a l´encontre de certaines religions, on devrait m´obliger a me convertir!
J´ai aucun problème contre l´amour. Mais si deux hommes s´aiment vraiment, pourquoi ils désirent tant se faire accepter par la société? On ne vous accepte pas, ok et alors? Vivez votre amour, bon dieu! Que vous soyez mariés ou pas, on s´en contrefout?! Non, les homos, ça veut non seulement s´aimer en public, mais en plus avoir le droit de se marier. Alors là, je dis STOP!
C´est vrai que c´est super agréaable de se faire rejeter.
Et faudra m´expliquer le "Que vous soyez mariés ou pas, on s´en contrefout?!", vu la contradiction avec "les homos, ça veut non seulement s´aimer en public, mais en plus avoir le droit de se marier. Alors là, je dis STOP!"
Je croyais que tu t´en foutais. Difficile de faire pire en matiere de contradiction.
Serieusement je suis surpris qu´il y ait encore des gens pour penser comme ça.
Je suis atristé, et plutot degouté. Tu sors tout droit du moyen age toi.