CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]oui ou non aux mariages homo?

portedebain
portedebain
Niveau 6
06 novembre 2007 à 03:05:45

pour lorsque le mariage est un mariage de discipline. Contre lorsqu´il a un mariage religieux.

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:12:27

je suis Pour

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:20:12

Pour...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 novembre 2007 à 17:30:55

Mariage pour :oui:
Adoption contre :non:

imaginez le pauvre gosse:
"pourquoi il a deux papa"
"OUUUU le PD heuu"
je pense que les francais ne sont pas encore assez ouvert d´esprit pour qu´on puisse autoriser les adoptions... pas pour le moment au moins... :ok:

greg92
greg92
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:06:25

contre :nonnon:

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
19 novembre 2007 à 11:13:56

Je suis contre , le mariage c´est un homme et une femme c´est tout , sinon apres il y a plus aucune limite , bientot les zoophile voudront se marier avec leur animaux , et c´est quoi la difference ? . Mais bon j´ai rien contre les homosexuels mais le mariage je suis contre

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:26:09

AU BUCHER

peace2
peace2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:57:30

m´en bas la race si yavais un vote (et que j´était majeur) j´irai pas

bs17
bs17
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:38:29

Contre car c´est pas logique mais en même temps qu´est ce qui est logique à notre époque :o))

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:48:00

ben c´est un peu idiot. Si on prend les thermes exacte du mot mariage, c est OBLIGE un mec et une femme (vive la religion pff)
mais moi je trouve ca dégueulasse les homo devrait être considéré au même titre que tout le monde.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:50:13

Vous me faites pitier sérieux !
C´est completement nul de pas accepter les homos.
Ce sont des êtres humains, et tant qu´il ya le mot humain, on peut aimer n´importe qui. Moi je suis totalement pour les homo et c´est plutot ceux qui ne les acceptent pas qui devrait aller au buché !
Ca relève du nazisme de dire des choses pareilles!

L´amour va au delà de tout, quand on aime, on aime c´est tout !
D´ailleurs l´amour entre deux êtres de même sexe a toujours été plus romantique qu´entre deux differents!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:33:31

Etant homo, POUR le mariage homo et POUR l´adoption, bien évidemment. A bas les coincés du trou de balle, les religieux fanatiques, les homophobes racistes.

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:13:31

J´ai pas dis que je l´ai aime pas , j´ai dis je trouve ca degueulasse de voir 2 homme se rouler une pelle par exemple . Je suis obligé de trouver ca beau ? ta raison ... c´est toi qu´on devrait pendre avec une pomme dans la bouche . Vous faites ce que vous voulez , mais moi je trouve pas ca normal et je suis contre , et puis la petite fiotte c´est plutot toi jpense HAHAHHAH

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:23:02

Non mais serieu , se faire traiter de fiotte par une fiotte , ca m´a fait beaucoup rire , si t´en as d´autre des comme ça balances les :)
Le sujet c´est : oui ou non aux mariages homo?
Je repond non car je trouve ca moche ( 2 hommes dans un lit j´ai envie de vomir rien qu´en l´imaginant ) et les homos ont pas a se marier , ils se mettent ensemble , font ce qu´il veulent mais le mariage non , et c´est pas toi qui va me dicté coment penser, c´est moche c´est moche c´est tout !!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:58:56

Non :)

C´est moche pour toi. Pas pour tout le monde :ok:

Aurevoir.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:47:26

´,Vous me faites pitier sérieux !
:d) Nooooon? :-(
C´est completement nul de pas accepter les homos.
Ce sont des êtres humains, et tant qu´il ya le mot humain, on peut aimer n´importe qui.
:d) Sérieux? Dans humanoïde, il y a humain, alors je peux me marier avec le singe du voisin d´à côté? Argumentation en béton que tu as là.

Moi je suis totalement pour les homo et c´est plutot ceux qui ne les acceptent pas qui devrait aller au buché !
Ca relève du nazisme de dire des choses pareilles!
:d) Sais-tu au moins ce qu´est le nazisme? Demander à être pour l´homosexualité divulguée et non cachée, c´est choquer les plus jeunes, détruire les valeurs de plusieurs religions, aller à l´encontre de centaines de cultures, changer les points de vues des sociétés, etc. etc. etc..

L´amour va au delà de tout, quand on aime, on aime c´est tout !
:d) J´ai aucun problème contre l´amour. Mais si deux hommes s´aiment vraiment, pourquoi ils désirent tant se faire accepter par la société? On ne vous accepte pas, ok et alors? Vivez votre amour, bon dieu! Que vous soyez mariés ou pas, on s´en contrefout?! Non, les homos, ça veut non seulement s´aimer en public, mais en plus avoir le droit de se marier. Alors là, je dis STOP!

D´ailleurs l´amour entre deux êtres de même sexe a toujours été plus romantique qu´entre deux differents!
:d) Ah? Et, sans vouloir t´offenser, d´où tu les sors tes bêtises.

Et une camisole pour môssieur, une!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:51:47

´´Va te cacher sale homophobe ! Tu devrais être pendu sur le champ pour de tels propos, sur la place publique. Espèce de crétin, c´est pas grâce à des petites fiottes comme toi que la société va évoluer. Allez, demande de bann tiens.´´

:d) Pathétique. Le gars, il veut que la société évolue, mais il désire pendre des gens sur la place publique. Difficile de faire pire question contradiction.

Demande de ban pour imbécilité et vulgarité, tiens. :hap:
Ça te va, môssieur le ´´je soui hype toléran lolololol´´ ?

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:15:51

J´en suis venu à detester le mot "tolérant". Il ne veut plus rien dire. Il faut être tolérant avec tout de nos jours, c´est la chute morale.

Si deux hommes étaient faits pour être ensemble (ou deux femmes), la nature se serait chargé de les rendre "compatibles". ce n´est pas le cas.

L´homoséxualité est contre nature. L´acte en lui-même c´est du grand n´importe quoi.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:03:55

bof j´en ai rien a battre...c´est leur vie de gay...tant qu´ils n´adoptent pas de gamin (la pauvre :malade: ) ca me va

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:05:13

Sais-tu au moins ce qu´est le nazisme? Demander à être pour l´homosexualité divulguée et non cachée, c´est choquer les plus jeunes, détruire les valeurs de plusieurs religions, aller à l´encontre de centaines de cultures, changer les points de vues des sociétés, etc. etc. etc..

:d) Je pense qu´il sait étant donné que les nazis ont mis des homosexuels dans des camps de concentration.
Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi. D´ailleur on aurait pas du accepeter ques les noirs puissent vivre normalment et se marier avec les blancs c´est une honte, ça a choqué des gens à l´époque, et c´est allé a l´encontre de certaines cultures et ça a changé les points de vue de la societé, horrible n´est ce pas?
T´as un raisonement a peu pres aussi evolué qu´un gosse de prmaire

Pour la partie religieuse je suis athée, et je vais a l´encontre de certaines religions, on devrait m´obliger a me convertir!

J´ai aucun problème contre l´amour. Mais si deux hommes s´aiment vraiment, pourquoi ils désirent tant se faire accepter par la société? On ne vous accepte pas, ok et alors? Vivez votre amour, bon dieu! Que vous soyez mariés ou pas, on s´en contrefout?! Non, les homos, ça veut non seulement s´aimer en public, mais en plus avoir le droit de se marier. Alors là, je dis STOP!

:d) C´est vrai que c´est super agréaable de se faire rejeter.
Et faudra m´expliquer le "Que vous soyez mariés ou pas, on s´en contrefout?!", vu la contradiction avec "les homos, ça veut non seulement s´aimer en public, mais en plus avoir le droit de se marier. Alors là, je dis STOP!"
Je croyais que tu t´en foutais. Difficile de faire pire en matiere de contradiction.

Serieusement je suis surpris qu´il y ait encore des gens pour penser comme ça.
Je suis atristé, et plutot degouté. Tu sors tout droit du moyen age toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment