CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

zhog
zhog
Niveau 8
18 décembre 2003 à 00:24:24

adj je pourrais tu etre le chef des jackals qui vont en russie ? ??tu me diras quoi faire et je le ferai

lnik dit moi par email le passprt pour le jeu de silvermo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2003 à 12:27:46

silvermo Posté le 27 octobre 2003 à 21:23:53
nom : SYLVER
bon alors mes ennemis préférés sont les marines regroupés
mes armes préférées : fusil d´assaut , et pistolet
véhicule préféré : Warthog
style de jeu préféré : bourrin-fonce dans le tas à coups de crosses et conducteur de warhog
fonction : officier des troupes de reconnaissance

link1188 Posté le 27 octobre 2003 à 21:25:02
on a eu peur un pe plus tu prené du plonb dans la tete!!
bienvenu!!

silvermo Posté le 27 octobre 2003 à 21:27:08
désintégrons l´humanité

link1188 Posté le 27 octobre 2003 à 21:27:55
oui!!!!

dorimousse vient!!! ta place est ici parmis lé tient!!

hahahahahahhaha résistance adieu!!! hahahaha

:snif: suis ému ct mon inscription dans le trusth
j´étais dans les premiers inscrits ! ! :snif:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:32:38

:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2003 à 18:09:35

ct marrant à ce moment là car ghost venait souvent pour me défier , et me traiter de covenant

ct marant

maintenant la guerre résistance trusth c moins vivant

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:46:24

si jai bien compri c adjudan le chef maintenan.monsieur adjudan-box je ve m´inscrire dan the trusth of covenant pour le jeu de silvermo.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:19:03

bien, par ou puis je vous contactez soldat yvanohé_?

ok zhog, tu dirigeras les jackals a smolensk je te donnerai les ordres

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:23:01

:)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:32:02

salut mythik

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:33:20

ok bon adjudant t´as subit une fameuse promotion bravo à notre nouveau chef et covenant j´espere que tu reviendra vite c pas drole la conquete du monde sans toi lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:42:18

lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:44:12

salut adjudant

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:03:44

bah oui, jai subi une promo

bon, zhojg, voici tes ordres

vous débarquerez en masse sur smolensk, les ennemis ne vous verrons pas arrivez car vous serez de nuit, vous devez envoyer quelques un de vos jackals détruire les portes d´entrées pour attirer l´attention des soldats vers elle ci, comme ça, vous pourrez tout contourner, mais attention, on sais qu´il ya 2 tank, pour les détruie, vous aurez un appui a distance
vous dervrez vous diriger discretement a l´interieur de la ville, des que vous serez reperez, appellez les grunts, les elites et les brutes en factions autour de la ville en aide puis, vous devrez vous enfoncer dans les sous soils qui mènent au moteurs et y placer une centaines d´explosifs plasma, mais attention, il y´aura de nombreux ennemis dans les sous sols, et le moteurs est trés chaud, si un jackal tombe dan sle trou qui l´entoure,..vopus verrez bien l´horreur qui arrivera. voila pour le début, vous me conatcterez quand la bombe sera posez et que vous serez parti, j´actionnerai les bombes, et vous irez alors a l´autres villes ( je vous redonnerai des infos)

si tu peut faire un texte par la meme occasion, se sera trés bien

zhog
zhog
Niveau 8
18 décembre 2003 à 23:35:17

dac pour le test

le chef de la treizieme compagnie me donna un grade comme quoi je pouvais aller en russie buter un groupe de resistant commander par le major klanopoutin. nous etions tous dans des transporteurs aérriens. nous atterimes au nord de la ville en plein millieu de la nuit. il faisait noir et il y avait pas de lune et grace a nos sens tres devolepper nous avions pas de misere a voir, mais les humain s oui, cest aussi pourquoi que jordonna aux jackals deteindre leurs boucliers pour passer innapercu. tel les ordres jenvoya 10 jackals vers le porte dentré nord et 2 autes pour les couvrir. alors je dit go les deux jackals ouvrirent leurs boucliers les marines tirerent sur eux sans se sousier des autres. cest alors que lautre groupe arriva a la porte et y posa des grenades. ils ne pouvaient pu senfuir et neurent pas le temps de mettre elurs boucliers quils etaient morts par des shotgunts dans deux tourrels, les deux autres jackals furent vite abbatu et les deux tanks arriverent.
- envoyer leurs positions a notre artillerie, que 4 jackals restent ici a tirer pour faire semblant quon est la et on vas aller par la porte est. elle est moins protéger .

suite bientot :-)

Spartan-007
Spartan-007
Niveau 2
19 décembre 2003 à 00:50:15

l´ets go! LA RÉSISTENCE :ok:

link1188
link1188
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:47:23

sur le jeu on va gagné!!!!

vive lé covveeee ! !!!!!!!!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:22

bon je pige rien je suis les ordres de qui maintenant c´est tjrs adjudant le chef ?

crazymann
crazymann
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:22:01

moi je suis sous chef :-d
eh oui c comme ca n´est ce pas link?

zhog
zhog
Niveau 8
19 décembre 2003 à 22:22:54

link il me faut le mot de passe pour le jeu de silvermo

suite bientot :-)

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
20 décembre 2003 à 14:37:29

voila mon email adjudant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 15:21:01

vous ete la plupar de resistant j allucine

c pas vrai

apres la guerre vous serez traiter commma des m.... car vous serez humain et les humain oin perdu apres la guerre vous ete fichu

allez on va commencer les contre offensive hehehe a coup de head shot si vous voulez pas ok

alors preparer vous

La vidéo du moment