bah oui, jai subi une promo
bon, zhojg, voici tes ordres
vous débarquerez en masse sur smolensk, les ennemis ne vous verrons pas arrivez car vous serez de nuit, vous devez envoyer quelques un de vos jackals détruire les portes d´entrées pour attirer l´attention des soldats vers elle ci, comme ça, vous pourrez tout contourner, mais attention, on sais qu´il ya 2 tank, pour les détruie, vous aurez un appui a distance
vous dervrez vous diriger discretement a l´interieur de la ville, des que vous serez reperez, appellez les grunts, les elites et les brutes en factions autour de la ville en aide puis, vous devrez vous enfoncer dans les sous soils qui mènent au moteurs et y placer une centaines d´explosifs plasma, mais attention, il y´aura de nombreux ennemis dans les sous sols, et le moteurs est trés chaud, si un jackal tombe dan sle trou qui l´entoure,..vopus verrez bien l´horreur qui arrivera. voila pour le début, vous me conatcterez quand la bombe sera posez et que vous serez parti, j´actionnerai les bombes, et vous irez alors a l´autres villes ( je vous redonnerai des infos)
si tu peut faire un texte par la meme occasion, se sera trés bien