CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:46:40

Je sais mais c´est ce *** de Noble___Talim qui fait sa... excusez-le

lockness
lockness
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:09:51

J´suis crevée...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 décembre 2003 à 12:36:26

ceci est un message que je vais adresser aux troupes CS , à l´iroquois , au trusth et à la résistance ! ( et s´il y a d´autres factions aussi importantes , dites le moi )

donc , j´aimerais que les chefs respectifs de ces factions grandioses me fassent parvenir leur avis !
je vais créer un jeu , basé sur HALO ( ce sera semi interactif )
chaque faction aura son propre ptit coin sur le site ou fonctionnera ce jeu . ..

les chefs détiendronts les mots de passe ( que je leur fournirai )

chaque membre qui s´inscrira aura son propre personnage , et pourra combattre la faction ennemie ( les humains si vous êtes covenants et les covenants si vous êtes humains )
bien sur , le jeu se déroulera sur une carte immense , raison des mots de passe = un camp de doit pas connaitre les emplacements des troupes de l´autre camp

donc , seuls ceux qui sont déjà dans des factions du forum pourront s´inscrire ! ! et uniquement avec l´accord d´un représentant de cette faction

donc , chaque fois qu´une unité sera plus ou moins proche d´une autre , elle la verra ! ! les zones non visibles seront grisées ! !!

si vous apercevez un ennemi , vous devez vous déplacer vers lui pour lui éclater la gueule :rire:

les déplacements : c le côté . .... chiant . ...
au début , peu de membres à mon avis , donc je m´occuperai des déplacements , ensuite ce seront les chefs des factions qui s´occuperont des déplacements de leurs troupes , . .. et je vous expliquerai par la suite . ... si ce projet vous intéresse ( j´ai déjà tout ce qu´il me faut )

Je vous tiendrai au courant !

POur + d´infos : consoledereve@hotmail.com

link1188
link1188
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:00:55

mon pove silver ta du boulo!

lol

jatten de voir la merveille!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 décembre 2003 à 13:12:47

ce sera pas une merveille , ce sera une création , qui j´espère vous fera plaisir

link1188
link1188
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:28:49

ta intéré a ce ki soi bien avec toute les image ke tu ma demander de chercher ! !!! lol

:-) :-) pitié on le ve pour ce soir!! pitié :-) :lol:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:12:44

ici the 13rd company,je suis en approche de trusth of coveants ave mes vehicules aériens, jai quelque destroyeur et noyeur sur les mers, je sui en position d´attaque et je peut lancer des assault eloigné avec mes " a-air 23-a " et mes " artillerier 54-v7" qui sont à 2 km d´ici

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:17:20

exelent idee mon meilleur enemie lol ca va

moi suis a 100 % d ac et bonn e change et si tu veut je t aide sauf un truc je ve pas etre covvvvvvv lol

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:29:51

autrement ton idée est superbe silv ( comme la plupart je pense)

link1188
link1188
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:14:45

je demande un récapitulatif des covenant imédiatement!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2003 à 00:24:21

allez ! ! encore des infos ! ! cette fois dans le topic des covenants ! !!

il y aura donc tous les vaisseaux ! !! et les unités covenants seront là ! ! ( meme l´élite en or , le prophete ! mais pas le brute dsl )
il y aura des , hunters, grunts,jackals , elites, drophsip,ghost , banshee.., et meme le char covenant !

il y aura des floods ! !
et pour les humains : marines , spartans , warthogs, pellicans , char scorpion . ....

:-)

bon , sinon à part ça . ... chaque camp aura sa page propre et son champ de vision propre ! ! des questions ? ?

zhog
zhog
Niveau 8
13 décembre 2003 à 00:51:47

ouais, cest pour uand ton superbe jeu :-)

link1188
link1188
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:43:54

on va atomiser c saleté d´humain a la con!

lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2003 à 11:24:43

infos : le trusth of covenants aura le plus grand territoire ( pour rééquilibrer )
! !!
les trusth sera près de l´iroquois et des troupes CS :-) tandis que la résistance sera à l´opposé :rire:

il y aura normalement un ville au centre de la carte , et pour le reste je vous tiens au courant ! !!
je suis en train de créer vos camps

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:28:20

link1188
jai reçu un message humain de la planete covenants noire ( pas besoin de te donner les coordonées je pense, car il n´ya quune lune noire covenant)
c´est un nvaisseau humain qui voulait envoyer un message de detresse a l´iroquoi, jai intercépté le message envoyé a l´iroquoi.
les soldats sur la lune noire sont 500.000
ils se sont crachés sur la lune noire volontairement, mais le spertes ont été plus nombreuses qu´ils ne le pensait, il y´a eu 2000 mort poarmi leurts rangs lors du crache

ils sont tombées sur une colonne fantome de la lune, et 100 000 soldats sont morts en combattants les covenants déchu
ils ont réussi a detruire la colonne

ils sont arrivé dans une colonies de covenants, la 23eme lunatique, elle les a décimés
leur pertes ( aux humains) s´élèvent a 300.000 hommes

ils se sont repliés dans les montagnes du gilglamesh, et se sont fais ataquer par le monstre qui a tué 150 soldats avant de s´enfuir.

Ils sont maintenant au bout duy rouleau, leur munitions s´affaiblissent et la nourriture commence a manquer, si ils envoient un messages a d´autres colonies umaines, ils pourront se ravittailler et prendre la lune noire si ils sont assez nombreux, je demande a ce que je partent sur la lune noire pour les exterminer.

ai je la permission?

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:40:11

permission acordé

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:41:02

pour le jeu je donnerais mon avis kan j´aurais plus d´info

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:40:44

bien reçu, j´envoi mes unités la bas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2003 à 15:25:33

c bien link ! !! et de 1 :-)

bon , guilty répond pas ! ! v essayer auprès de la résistance et de l´iroquois ! !

mais en tout cas c link qui a le plus vite répondu ! !! il m´a fourni directement la liste des membres , et races . ....

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 décembre 2003 à 17:25:24

g pas donner mon accord

La vidéo du moment