ceci est un message que je vais adresser aux troupes CS , à l´iroquois , au trusth et à la résistance ! ( et s´il y a d´autres factions aussi importantes , dites le moi )
donc , j´aimerais que les chefs respectifs de ces factions grandioses me fassent parvenir leur avis !
je vais créer un jeu , basé sur HALO ( ce sera semi interactif )
chaque faction aura son propre ptit coin sur le site ou fonctionnera ce jeu . ..
les chefs détiendronts les mots de passe ( que je leur fournirai )
chaque membre qui s´inscrira aura son propre personnage , et pourra combattre la faction ennemie ( les humains si vous êtes covenants et les covenants si vous êtes humains )
bien sur , le jeu se déroulera sur une carte immense , raison des mots de passe = un camp de doit pas connaitre les emplacements des troupes de l´autre camp
donc , seuls ceux qui sont déjà dans des factions du forum pourront s´inscrire ! ! et uniquement avec l´accord d´un représentant de cette faction
donc , chaque fois qu´une unité sera plus ou moins proche d´une autre , elle la verra ! ! les zones non visibles seront grisées ! !!
si vous apercevez un ennemi , vous devez vous déplacer vers lui pour lui éclater la gueule
les déplacements : c le côté . .... chiant . ...
au début , peu de membres à mon avis , donc je m´occuperai des déplacements , ensuite ce seront les chefs des factions qui s´occuperont des déplacements de leurs troupes , . .. et je vous expliquerai par la suite . ... si ce projet vous intéresse ( j´ai déjà tout ce qu´il me faut )
Je vous tiendrai au courant !
POur + d´infos : consoledereve@hotmail.com