comme ta dit que t´aller avoir counter strike j´ai cru que t´avais le live voila tout parce que moi je l´ai
link1188
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:15:10
jaimeré bien mé bon...
lé parent tu te demandddee poouurrqquuuoooiii ca
exiisssttteeEEEEEEE ! !!!!!!!!!
lol
link1188
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:01:50
dite moi lé cove a par dju ki fé dé missions y a personne ki écrit!
lol
Typhus11
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:20:06
bah je sais pas quoi faire...
crazymann
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:26:15
alors ya pu personne ici
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:34:26
sio moi, mais jai pas encore de texte en tête, donc, je réfléchis
covenants02
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:31:39
allons soldat keske c ke c tète je reviens et je vais buter de l´humain on va leur exploser leur tète
link1188
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:26:03
le suel probleme c ke lon est pa bocou!!
mé on est lé meilleur!!
Snake-3
Niveau 8
24 décembre 2003 à 22:56:44
Et moi alors vous croyer que j´était mort ? ???? et ba nan les bleu je suis toujours vivant ! Link1188 qu´est ce ta fait de mon canal sur le chat ? ??? c pa grave
Snake-3
Niveau 8
24 décembre 2003 à 22:57:54
je suis pret a reprendre du service ! !!! yes, sir ! !!!
Snake-3
Niveau 8
24 décembre 2003 à 23:10:22
Et au fait j´ai vu dans les message précedent qu´il rester une place dans les officier pour un ami ( esperons que ca soit moi, ou dori). bon fait plaisir a un vielle ami
crazymann
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:17:14
moi je veut bien
link1188
Niveau 10
25 décembre 2003 à 10:30:56
bien snake!!!
ca fé sé longtemp ! !! coooll
jé tenu une promesse ton cabal est toujour sur le chat en parfaite eta et jen suis le proprio!
jé réussi a virer shirka! lol!
je te remétré chef la prochaine foi si je me rapel comment on fé!