rejoignez le côté obscur , rejoignez le monitor , et la voie aux halo vous sera ouverte
petite explication pour adju ( et les autres )
le côté obscur , c le côté vers lequel moi et ma guilde rouge sommes penchés
nous penchons vers le côté obscur ( pas trop quand même sinon on chavire )
allie toi à moi et ma guilde rouge , la guilde rouge est un groupe de rebelles humains alliés à moi ( le monitor ) et les sentinelles du monitor
nous protégons les bons éléments qui s´allient à nous , et nous vous ouvrirons la voie vers les halo ( il y en a plusieurs ) , nous contrôlerons ainsi le destin de l´univers et tous ses peuples . ..