CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 décembre 2003 à 17:53:12

ben je suis le monitor :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:42:44

ah ok :)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:03:08

silvermo t´es le monitor ? ?? t´as une armée de flood alors ? cool tu vas le mettre dans ton jeu ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:08:43

sinon pour ce qui est de ma presence dans la resistance c un bug du forum on y peut rien lol non franchment il me semble avoir dit à tout le monde que j´etais covenant pour la meme raison que link, zhog et surment d´autres c´est de ranimer ce forum et pour l´instant ca marche tres bien donc je suis content

zhog
zhog
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:28:21

et bien moi aussi je suis content :-)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:17:55

silvermo et le monitor....de sport

non je sais, ct pas drole...

si vous me cherchez,je suis deja dehors

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:21:16

autrement, pour ceux qui ny sont pas inscris, venez vous inscrire sur le forum la: http://membres.lycos.fr/corporittezone/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2003 à 12:56:48

j´aime pas qu´on trafique mes liens

c http://membres.lycos.fr/corporittezone/phpBB2/

Koth
Koth
Niveau 26
17 décembre 2003 à 12:59:19

salut silver ! ! :ok: bon je reviens plus tard car c mort

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:21:40

comme d´hab trop lol

crazymann
crazymann
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:34:24

meuh nan vive le trusth jsuis la moa :-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:09:37

link je peux avoir mon mdp ? et puis pk je suis un jackall ? enfin c vous qui decidez mais à l´origine je suis un elite...

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:37:03

covenants02 ou link , j´aimerai m´inscrire pour jouer o jeu de silvermo et dan votre cam biensur .
merci

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:40:17

c a link kil fo s´adressé maintenant car je me tire de ce forum je reviendrais ke si les covs on besoin d´aide vu ke link est puni c adjudant ki sera le chef temporairement

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:47:36

hien???je rêve ou quoi,pk tu tcasse cov
beuh..... :snif: :snif2:

moi?chef temporairement..ouhlala...c pas pouyr dire mais..
bon...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2003 à 19:27:37

bon adjudant t le chef temporaire . .. :-)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:47:31

apparement oui

Koth
Koth
Niveau 26
17 décembre 2003 à 19:48:45

c dommage que tu restes pas cov02

tant pis , moi qui comptais rejoindre le trusth car tu y étais :snif:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:58:28

Bon, bah, je vais deja envoyer des troupes supprimer les pays qui fabriquent de smunitions humaines, si certaisn cpovs veullent faire parti des groupe senvoyés, je leur permettrai

bon, 120 grunts, 50 hunter,85 elites,700jackals et 1 prophete vont aller au TCHAD, a abéché

150 grunts, 60 hunter,60 elites,800 jackals et 2 prophete iront en BOLIVIE
en Cochabamba

120 grunts, 70 hunters, 100 elites, 1200 jackals et 7 prophetes en russie, a smolensk, puis a tomsk

et voila pour le moment, le sprincipales grandes usines d´armement massifs vont etre attaqué

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:23:32

yvanohe_ Posté le 17 décembre 2003 à 18:37:03
covenants02 ou link , j´aimerai m´inscrire pour jouer o jeu de silvermo et dan votre cam biensur .
merci

tiens un revenant

La vidéo du moment