dsl covenant 02 je représente les cov pendant ce je
tu jouera mé tu aura lé meme droit ke moi.
jé inscrit tou le menbre du trust!
on va otomiser c saleté dumin!!
dbz-gt
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:18:32
j minscrit , chui un elite apt pour banshee et j ai une epee
covenants02
Niveau 8
14 décembre 2003 à 00:09:36
koi koi c toi ki représente les covs c pourtan moi le chef a ce ke je sache
covenants02
Niveau 8
14 décembre 2003 à 00:34:15
Grade
_Commandant en chef: covenants02
_Second: link1188
_Colonel: typhus11
_Lieutenant colonel: Adjudantxbox
_Capitaine: Lockness
_Lieutenent chef: Zhog
_Lieutenent: dbz-gt
Silvermo
Niveau 26
14 décembre 2003 à 01:04:17
si les covenants se battent déjà entre eux , les humains vont les écraser
dbz-gt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:08:59
desoler ya un prob la dedans chui po un lieutenant chui un humain sous chef garde a vou ahhhhh j ai fait une diversion maintenant j avai mis la bombe bip explosion 500 covi en moin ahahahahaha aler jme case avec un banshi
Silvermo
Niveau 26
14 décembre 2003 à 12:59:13
PAS NORMAL ! !!
CRAZY et Typhus faut choisir ! !!
crazy tu es dans les cs et le trusth ! !!! typhus tu es dans le trusth et la résistance ! !!!
Decidez vous
dbz-gt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:47:36
pas la peine pour l instant vrazy est un enemi sa depent si il revien bien sur il n ora pas les meme fonction c avant
zhog
Niveau 8
14 décembre 2003 à 15:11:56
je crois quil y aura bientot une guerre civil ici
lockness
Niveau 9
14 décembre 2003 à 18:58:27
je pense qu´il faut voter.
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:12:53
je pense que je devrais me mettre a couvert avant que tout le monde s´entretuent ( ou le lache vous direz vous, NON, je ne veut pas mourir bêtement, je vaux mourir contre l´ennemi, si je dois mourir dans une battaille)
covenants02
Niveau 8
14 décembre 2003 à 19:26:51
il n´y auras ni vote ni guerre civil je suis le chef et link1188 mon second
zhog
Niveau 8
14 décembre 2003 à 23:11:48
a moins que link ne soit pas daccord . ..
Silvermo
Niveau 26
15 décembre 2003 à 01:51:58
c con adjudant , crazymann , link , typhus , y sont déjà ainsi que les autres ( zhog et je ne sais plus qui ) ainsi que toi
Silvermo
Niveau 26
15 décembre 2003 à 15:05:23
up car il y a des flooders qui descendent les topics
covenants02
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:51:20
merci sylver
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:55:22
argh, horrible faute de pseudo c silver et pas sylver son diminutif de pseudo, non mais
Silvermo
Niveau 26
16 décembre 2003 à 12:44:30
ce bon vieux trusth
pourquoi tous mes potes s´y sont inscrits
mythik_shadow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:17:05
au fait t inscirt nulle part silver?
dbz-gt
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:22:35
oue mes bon si il s inscrit sa detruirer le monitor vu que dans le jeu c lui