CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
26 décembre 2003 à 12:25:39

tu me le donne contre mon nounours ? ?? :)

Nan ? ? :snif:

link1188
link1188
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:30:46

il est bien soliel levant moi jé débarquement alié ? ? :question: :question: :question:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:35:09

il parait qu´il est nul le nouveau.. enfin j´en sais rien je repete ce que j´ai entendu partout...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:37:23

bon mon fusil me demange... dommage que j´ai pas halo pc ( enfin je vais ptet l´avoir mais il va falloir que j´achete une carte graphique ce que j´ai jamais fait de ma vie et ca me fait chier... suis trop parresseux pour me prendre la tete avec ces trucs ^^)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:38:00

covenant powaaa ^^

covenants02
covenants02
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:05:52

A MORT LES HUMAINS

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:17:37

Je disais sa pour rire t´inquiet!!En fait c moi et mythik on s´est marrer avec lui ya po longtemp sur msn!!!!!!!!!!!!en disant tt sa trop lol.A un moment Snake3 a dit:

Bon je lance une derniere grenade et j´me casse.
Pi mythik a repondu: fait gaffe a ton verni.
Et pi snake a repondu oui mon sucre trop lollllllllll

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:19:25

Voila la vrai histoire comment sa c passer:

Snake-3 dit :
bon je doi vous quitter les filles
Perfect dit :
les filles????,
Perfect dit :
Et toi espece de covi femele!!!
MyThiK_ShaDoW dit :
tchao petite
Snake-3 dit :
je vais te casser un ongle
Perfect dit :
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATTATATATA
MyThiK_ShaDoW dit :
oh!
Perfect dit :
ciao grunta!
MyThiK_ShaDoW dit :
mdrrr
Perfect dit :
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Perfect dit :
mdrrrr
Snake-3 dit :
http://membres.lycos.fr/thsclan/
Perfect dit :

Snake-3 dit :
@+ mes copine prefere
MyThiK_ShaDoW dit :
ciao huntera
MyThiK_ShaDoW dit :
lol pk tu ris
MyThiK_ShaDoW dit :
@ + ma ptite
MyThiK_ShaDoW dit :
t´étais belle aujourd´hui
Perfect dit :
parce que snake 3 est une petite femme!!!!!!!!!!!!!!!!
MyThiK_ShaDoW dit :
remets ta mini-jupe demain
covenants02 dit :
a++++ ji vais moi aussi
Snake-3 dit :
de rien mon sucre
Perfect dit :
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll mythik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perfect dit :
lollllllllll

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:21:02

Perfect dit :
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MyThiK_ShaDoW dit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MyThiK_ShaDoW dit :
mets des collans aussi
Perfect dit :

MMMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Snake-3 dit :
bon je jette une grenade et jy vais
MyThiK_ShaDoW dit :
des beaux collant avec un string
MyThiK_ShaDoW dit :
oui fais gaffe à ton vernis
Perfect dit :
lolll mythik je me marre a fond cher moi jte jure!!!!!!
Perfect dit :
putain trop lolllll
Perfect dit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Snake-3 dit :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Perfect dit :
Te casse pas un ongle
Snake-3 dit :
SPLATCH
MyThiK_ShaDoW dit :
mdr
Snake-3 dit :
@++++++++++++++++++++++
Perfect dit :
fai gaffe a ton verni
Perfect dit :
met une mini jupe
MyThiK_ShaDoW dit :
ouais
Snake-3 dit :
YES
Perfect dit :
te fait pas payer trop cher lollllllllllllllllllll

Snake-3 a quitté la conversation.
__

crazymann
crazymann
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:56:31

:-)
pas mal les gars... :ok:

link1188
link1188
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:24:14

o noonnn c pire ce ke je pensé . ...

AAALLLEEEERRRTTTTEEEE DDEEESSSS HHHOOOMMMMOOO ! !!!!!!!!

lol :-) :lol: :rire:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:35:22

argh, link, ton humour est space quand même, rire de ça... c honteux ( sa strouve c vrai, qui sait?)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:40:38

Et les gars on est pas de ommos on rigolais comme sa!

lockness
lockness
Niveau 9
28 décembre 2003 à 13:40:14

lol

lockness
lockness
Niveau 9
28 décembre 2003 à 13:44:06

Typhus11 Posté le 26 décembre 2003 à 19:35:09
il parait qu´il est nul le nouveau.. enfin j´en sais rien je repete ce que j´ai entendu partout...

Si si, il est bien! je suis à la troisième mission ( j´aurai pu avancer plus, mais bon...) et pour l´instant y tient la route...
Mais bon, là je suis dégoutée, le son marche plus, je vais encore devoir passer 2 heures derrière la télé à trifouiller dans ces putains de fils de merde emmelés...
( tiens, mon frére a fermé sa geule, bonne nouvelle...)

link1188
link1188
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:57:06

adju je deconé!

je ris pa de ca!!

et puis ta peut etre raison ki c :-) lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:07:12

lol lockness les peritels je connais celui de la tv de mon pote est plein de chewin-gum il sait pas pk c louche ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:07:50

halala ces humains...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:09:13

COVENANTS POWAAAA ! !!!!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:18:15

bon... du calme... j´y vais a+ ^^

La vidéo du moment