CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

covenants02
covenants02
Niveau 8
07 novembre 2003 à 21:03:32

Sa y est lockness fait son intello

covenants02
covenants02
Niveau 8
07 novembre 2003 à 21:06:45

zhog Posté le 07 novembre 2003 à 19:59:35
jpense ke tu triche la .

gohst aussi alors il triche

Retrouvez tous les organisers

Mr Bookmaker : tous les paris sportifs

Professionnels de l´informatique sur Pages Pro

Comparer le prix des téléphones portables

link1188
link1188
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:20:12

covennat

il fo que tu fasse une liste ki récapitule lé ville prise lé homme a bor du vaisseau

noubli pa typhus
c une nouvell recru!!

zhog
zhog
Niveau 8
08 novembre 2003 à 00:20:24

lol jous mavez toujours po repondu alors dans 10 minutes votre vaisseau vas etre detruit DITES LUI DE SE RENDRE ou o moins repondez . ..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 novembre 2003 à 10:20:07

lockness pas d´accord avec toi arrête de faire ta maligne
toutes les plus grandes villes on veut bien mais quand on s´en prend aux plus grosses les humains disent que on va trop vite et que les grosses villes sont comme par hasard protégées avec des technologies covenants comme le bouclier bizarre non

on s´attaque parfois à de plus petites mais de toute façon on s´attaque aux humains alors plus petit , plus grand , ..... bof

link1188
link1188
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:23:14

zhog le vaisseau a eu lodre de tenir position

je suis a un kilométre de lui!!!

tir et je tatakke!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 novembre 2003 à 10:23:58

quel vaisseau

en fait j´ai pas trop suivi ces derniers temps raffraichissez moi la mémoire

lockness
lockness
Niveau 9
08 novembre 2003 à 11:53:26

covenants02 : lockness t´emmerde.

" intello" ne fait pas parti de mon vocabulaire, compris?

zhog
zhog
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:08:39

link vo voir ole topic de mon vaisseau, me suis bien joué dee toi !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 novembre 2003 à 17:55:08

vous avez vu ça ! !!!!

koth nous quitte ! !!! il va chez les zum1

si vous ne me croyez pas allez voir dans l´iroquois

il faut le remplacer ? ???

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:01:04

ghaghagha

unallié de plsu pour nous

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 novembre 2003 à 18:04:13

vous n´allez tout de même pas l´accepter

c un lache un traitre une . ...
un.... un..... et aussi une . ... enfin je sais plus moi

mais tout le monde ne . ....

bah laissez tomber

lockness
lockness
Niveau 9
09 novembre 2003 à 23:00:37

bof, la vie n´est qu´une éternelle remise en question de soi-même...
Alors...
Il va surement revenir chez vous...

link1188
link1188
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:45:16

peti up de lordi du lycée car le mien est en panne!!!

ca me mank lorddiii!!! :snif: ! !!!!

zhog
zhog
Niveau 8
11 novembre 2003 à 22:25:59

aie link veu tu que je tenvoie le deroulement de la bataille avec ton air transporteur ? ( jparle sur ce topic ou par email )

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
12 novembre 2003 à 10:42:02

la resistance va tenir le choc et vous renvoyer dans l´espace nous sommes pres a vous recevoirs alors rendez vous ou mourrez.
vive la resistance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zhog
zhog
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:38:48

dls de remonter un vaisseau qui coulait si bien sans link mais il sagit dun sujet tres important

si je crois bien vous avez en votre possession 100 marines que vous troturez surement et bien nous ont a jusqu´ici deux officiers elite, 18 grunts, 32 jackals, et 50 elites alors je vous propose de faire un ehange de prisonniers en plus ont a [Spartan], un espion

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2003 à 16:46:26

marre d´être covenant :nonnon:

il ne se passe rien dans ce topic on :sleep:

au lieu d´aller dans un clan humain je ne vais dans aucun clan du tout :bye: mais non je ne quitte pas le forum j´y reste puisque j´ai encore plein de messages à y poster dans le futur et aussi j´ai une histoire à continuer :-)))

mais je ne suis plus chez les covies

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:25:11

ouah cool plus personne maitenant ^^ lol tu sais c´est pas parce que ce topic avance pas que tu dois quitter les covenants... les covenants c´est pas une histoire de topic qui marche ou pas... c´est bien plus profond lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2003 à 17:41:18

non mais de toute façon je ne parle plus à aucun covenant depuis 2 semaines je crois en tout cas je m´en fous de ce topic , et je n´ai plus envie d´être un covenant, de toute façon quand je m´étais inscrit dans ce topic je croyais que je serais humain et contre les covenants

mais bon . . . surtout que je déteste les covies au fond de moi

La vidéo du moment